Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur xxxxx


    Heksitemps

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

    je viens ici vous présenter mon nouveau serveur Minecraft du nom de xxxx. Ouvert depuis ce Mercredi 26 Octobre 2012.

    Nous disposons d'un serveur 4GO configurer pour 50 slots chez un hébergeur professionnel.

     

     

    Helezan, un monde ou règne Roi et Empereur...

    Ou vives Citadins, écuyers et princes ...

    Mais ou comme toutes grande cités ...

    Tout peut basculer !!!

     

     

    Voici notre vidéo Trailer :

     

     

    Notre site :

    Notre forum :

     

     

    Notre lien Teamspeak : (A venir) !

     

     

    Et n'oubliez pas de voter a partir du lien présent sur le site pour agrandir notre communauté !

    Modifié par Marechoux
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tu demandes comment tu vas te faire bannir de ce forum ?? a d'accord !! alors ca va sefaire comme il se doit !!

    tu propose ton serveur heberger chez un fournisseur autre que celui de VeryGames !! et tu demandes l'avis des gens !!

    tu es merveilleux toi !!

    je n'y suis pas aller mais pour respect a VG je vais dire qu'il est nul comme celui qui ne respecte pas les regles de ce forum !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Déjà de un, tu pourrais être plus tendre on à pas élever les cochons ensemble OK ?

    De deux, tu pourrais expliquer avec plus de gentillesse tes critique a la "mord moi le noeux"

    De trois, excuse moi ci j'ai zappe ce passage du règlement.

    DE quatre avec tes insultes, je pense plus tôt que TU devrais te manger un avertissement et non moi pour une faute d’inattention ;)

     

    Cordialement,

    Heksitemps.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    tu t'en foutais c'est tout !!

    il y a plein de plate-forme pour presenter ton serveur et même mettre un système de vote sur ton site !!

    moi tendre ?? que avec les femmes !!

    j'ai pas à expliquer, je ne suis pas tata nounou !!

    perso, un avertissement ne me sert a rien, j'ai pas de compte a rendre a VG, me bannir d'ici ne me changera pas la vie. mais je respect leur boutique et ne fais pas de pub pour un autre hebergeur, et je reponds correctement tjr au gens qui demande de l'aide serieuse !!

     

    j'ai une question ?? tu n'aimes pas VeryGames ??

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    depuis le temps, si vraiment tu n'avais pas fait attention comme tu le prétends, tu aurais virer ton post !!

    les gens comme toi manque de franchise et d’honnêté !! respecte rien !!

    l'equipe VG ne dit rien ou ne parles pas comme moi parce qu'il ne peuvent pas avoir un tel langage en vu de la clientèle, mais il n'en pense pas moins tkt !!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...