Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    MER IL ET FOU - Serveurs DM Classic et HS Only


    Marounda

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    J'aime me chauffer en Deathmatch (HS ou non) avant de faire des matchs, cependant, j'ai pu constater qu'il est difficile de trouver des serveurs qui soient d’une part bien optimisés, d’autres part performants et enfin avec une population suffisante pour cet entraînement/échauffement.

    En effet, les serveurs les plus convoités (Titan, NiP, etc.) étant très vite complets, j’ai l’espoir pourquoi pas, de leur tenir tête.

     

    Ayant toujours eu pour habitude de mettre en place des serveurs de jeux CS :S/CS :GO pour mes connaissances et moi-même afin de gather/pracc/war, je me suis lancé dans la création de serveurs afin de combler le vide ressenti par le mode Deathmatch.

     

    J’ai donc le plaisir de vous présenter mes serveurs Deathmatch et Deathmatch HS only qui ont pour vocation d’être actifs et performants, le premier acceptant jusqu’à 28 joueurs et le second 24.

     

    Ils sont bien entendu configurés en 128 bits afin d’apporter des conditions de jeu optimales.

     

    Le serveur dédié quant à lui peut aisément supporter la charge de ces deux serveurs (et bien plus), donc n’ayez aucune crainte sur leur résistance.

     

    A savoir qu’il y a 10 bots présents sur les serveurs et que chacun d’entre eux se déconnecte dès l’apparition d’un joueur.

    Je suis ouvert à toute critique constructive afin d’améliorer les serveurs.

     

    Les IP de ces serveurs sont les suivantes :

    Dust2 - Serveur Deathmatch Only HS : csgo.meriletfou.fr:27025 (un petit connect : steam://connect/csgo.meriletfou.fr:27025)

    Dust2 - Serveur Deathmatch Classic : csgo.meriletfou.fr:27035 (un petit connect : steam://connect/csgo.meriletfou.fr:27035)

     

    N’hésitez pas à les ajouter en favoris, et vous y connecter dès que possible afin de m’aider à les faire vivre et me fournir des retours sur ces derniers, et pourquoi pas les partager également autour de vous.

     

    Je vous remercie de m’avoir lu (ou d’être allé à l’essentiel, je sais que je romance un peu trop !) et vous souhaite un bon jeu à tous !

     

    Cordialement,

    Marounda

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...