Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    .:F'o'X:. Responsable Marketing .:Team-SanGlieR:.


    Messages recommandés

    :welcome:Salut a vous tous :welcome:

     

     

     

    :mrgreen:Je vois se topic vide alors je viens meublé ^^:mrgreen:

     

    Alors moi c .:F'o'X:. anciennement Jp@p@29 et plus anciennement encore ReD@nGel29 ^^

     

    Mon parcours CS ?

     

    J'ai commencé sur 1.6 en Lan avec des potes dans une cyber communale ^^

    pendant 2ans a peu près puis après une coupure de 1ans je suis passé sur le net pour après évoluer sur CSS depuis maintenant 3ans et demi ^^

     

    Comme team j'ai d'abord commencé dans une team de potes les FnS avant de faire un séjour chez les FReZ a l'époque Team GunGame puis je me suis lancé en Solo pendant 1 an en créant les BzH29 que j'ai du dissoudre par manque de temps. Depuis bientôt 6mois je suis de retour cette fois si dans la .:Team-SanGlieR:. ou je fais parti du Staff en tant que Responsable Marketing.

     

    Sino niveau perso :

     

    Prénom : Fabien

    Age : 22 ans

    Profession : Sans

    Famille : En couple 2 enfants (1 fils Noah et 1 fille Maïly)

    Passe temps : Sports (Basket Surf Moto ...), Famille, PC ^^....

     

    En Jeu :

     

    Pseudo : [sanGlieR²] .:F'o'X:.

    Skill : Low + Polyvalent

    Team : .:Team-SanGlieR:.

    HeadShot : On

    Micro : On, Mumble TS

    Rage : OFFFFFFF

    FaiPlay : ON

    Armes Préférées : Pompe, P90, Elite, Deagle, AK/M4.

     

    Mon matos en rapide :

    Operating System Windows XP, Version 5.1.2600 Manufacturer MSI Processor AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ Memory 2.00 GB Hard Drive 279.46 GB, SAMSUNG HD300LD Video Card NVIDIA GeForce 9600 GT Monitor Philips Consumer Electronics Co., Philips 107S (107S1) Sound_card Realtek High Definition Audio Speakers/Headset Creative HS-600 Keyboard Logitech Media Keyboard 600 Mouse Logitech USB G3 (MX518) Optical Mou

    Mon Serveur de jeu Préféré : 94.23.245.8:27015 [FR]-FFA1-Team Sangliers-Only Dust2-1awp

     

    Mon Site : http://team-sangliers.fr

     

    Voila tout GL&HF sur HL² ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...