Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    DragonSlayer875 Un tueur de God Slayer ? Ou tout simplement Moi ^^


    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Je m'appelle Sébastien allias DragonSlayer875 vous l'aurez compris^^, j'ai 26 ans, je vient de Belgique. J'ai décidé de venir ici car j'aime bien les forums ^^.

     

    Mon parcours sur le web est le suivant, j'ai eu internet qu'à l'age de 18 ans (et oui !), du coup je suis sur ne let que depuis 2006 (a peu près). j'ai commencer la programmation en 2006 et oui je me suis vite mis en tête de vouloir créer des jeux web plutôt que d'y jouer ^^, j'ai donc d'ailleurs jouer à de nombreux en ligne, comme war evolution, world war, virtua foot, build and fight, C&C Tiberium Alliance (meilleur classement car top 3 sur 2 mondes avec 1 alliance à 50 membres avec 8 wing je dirigeait 400 personnes. J'ai arrêter car sa me prenait mes journées entières... J'ai créer mon propre jeu en ligne qui avait fait un flop parce qu'à l'époque je pensait bêtement que si sa marche pas au bout d'un mois sa marchera jamais ^^ qu'est-ce qu'on est *** parfois^^.

     

    Alors bien sur partout ou je suis passé dans les jeux j'ai forcément finir par être modérateur ou administrateur lol, c'était systématique. Cependant j'ai fini par être virer de tous les postes que j'ai eu ^^, et oui la vérité choque pas mal les gens croyant qu'ils peuvent te manipuler comme bon leur semble, sauf que quand il découvre qu'ils ne peuvent pas on te vire ^^. Enfin bref c'est une autre histoire un autre débat :)

     

    Voila je pense avoir dit le principal après si je commence à entré dans les détails ça risque pas mal d’être un pavé long de 5 km ^^.

     

    A bientot sur le forum les gens !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...