Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Karaleva# :D


    Messages recommandés

    Bonjour,

    Je m'appel Dimitri, j'ai 19 ans et je vis actuellement en Bretagne.

    Je viens aujourd'hui poster mon annonce, je cherche une team (Non, sans dec'...)

    Je suis un jeune passionné de Gaming & Informatique, j'ai touché à presque tout en ce qui concerne le PC (Hardware, Graphisme, Webmastering..) sauf la programmation, tout ce qui est C++ & Co. je n'y touche pas.

    Je joue à des jeux du Type: CS:S, CS:GO, BF3-4, Crisys 2-3, GTA V, League of Legends, DotA2 ...

    Je ne cherche pas forcemment une team pour jouer a des jeux, mais surtout utiliser mes connaissances pour aider la team. Je souhaiterai trouver un poste de Manager, de responsable (ou autres appellations). Comme cité plus haut, j'ai des bases en HTML, PHP, CSS. EN environnement Linux (serveurs), en Photoshop.

    Je ne veux pas intégrer une team en tant que Graphiste, technicien ou autres rôles. J'aime m'occuper de la gestion, de l'organisation.

    Je peux être très présent sur les reseaux sociaux, ainsi que le forum/site et teamspeak/Mumble.

    Je ne veux pas "commencer" une team. Pour cela je ne rejoindrais une team avec un minimum de 10-15 membres.

    J'accepte d'aider le/les fondateurs en cas de problèmes, dans le cas ou la team est endormie ou autre !

    J'étais à la tête de plusieurs teams, qui ont plus ou moins bien marché dont la Team Fresh : qui était au top 3 des serveurs FR dans les années 2009-2010 (sur CSS).

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à m'envoyer :

    - Un mail (réponse très rapide) : dj-dimi [at] hotmail.fr (n'oubliez pas de remplacer le " [at] " par @)

    - Un message sur skype : dj-dimi3

    - Un message sur steam : x3karaleva (plus long)

    - Ou direcetment sur le forum

    Cordialement,

    Dimitri, Alias Kara

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...