Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Frozen multigaming rct!


    AbricoT

    Messages recommandés

    Salut a tous, la team FROZEN (anciennement iLAN.) recrute des joueurs pour cs 1.6 !

     

    La team :

     

    - Site : http://frozen.ilogames.net

    - Membres : 7 et plein d'autre en test sous Cs:s . (Line-up 2 sous cs:s va bientôt etre ouverte !)

    - Level : mid

    - Since : MARCH 2k9

    - ESL : Oui a venir.

    - cC : A venir

    - LIVE4CUP : Oui.

    - War : Oui, 1, 2 ou 3 dans la journée

    - Training : Vendredi soir ou samedi dans la journée .

    - Serveurs : 1 war 11 slots tick 100, 1 ffa 12 slots tick 100

     

    Critères de recrutement :

     

    - Age minimum : 14 ans

    - Level : low++/mid-/mid

    - Jeux : Css ou Cs 1.6 ou les deux =)

    - Disponibilité : Oui (5/7, 4/7)

    - No rage, no cheat, fairplay

     

    Pour les demandes de recrutement, allé sur le forum du site web et poster votre demande (exemple de cv disponible dans le post : A lire <---------)

     

    La team est actuellement sous Cs:s, peut être bientôt sous Cs 1.6 .

     

    Player css :

     

    - M1LOUZ (Leader, moi même, player, aciennement hossa)

    - Pineapple (LIG LU2, player)

    - SQNECK (Co-leader, player)

    - Exodus (Graphiste, movie maker, player)

    - NSK[A] (Player)

    - SPK (Player)

    - Ilidan (Player)

    - Myone (Player en test)

     

    Pour plus d'infos, me MP.

     

    PS : Ne pas avoir peur de faire des demandes de recrutement, sa mais déjà arrivé un player voulais être test mais il avait peur ^^ .

     

    Cordialement,

     

    M1LOUZ.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    On recrute des joueurs Counter Strike 1.6 .

     

    Pour Joebill, c'est mon choix. C'est pas parce que je suis admin des serveur VG que je doit acheter a tous pris les serveur chez VeryGames.

     

    Maintenant, tu travaille chez Carrefour et tu va faire tes course a Leclerc, c'est pareille .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    iLOGAMES vend des serveur de site web seul et non des pack de serveur comme VeryGames (web + serveur de jeu + mumble/teamspeak) .

     

    Si je prend un site web chez eux, je suis pas obliger de prendre un serveur de jeux...

     

    J'ai même demandé a VeryGames, pourquoi ils ne mettent pas en vente juste des serveur web (sans serveur de jeu) car je voulais en prendre un chez eux. C'est moi même qui héberge mes serveurs...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    Pour Joebill, c'est mon choix. C'est pas parce que je suis admin des serveur VG que je doit acheter a tous pris les serveur chez VeryGames.

     

     

    Non mais avoue que c'est bizarre quand même ?

     

     

    iLOGAMES vend des serveur de site web seul et non des pack de serveur comme VeryGames (web + serveur de jeu + mumble/teamspeak) .

     

    Si je prend un site web chez eux, je suis pas obliger de prendre un serveur de jeux...

     

    J'ai même demandé a VeryGames, pourquoi ils ne mettent pas en vente juste des serveur web (sans serveur de jeu) car je voulais en prendre un chez eux. C'est moi même qui héberge mes serveurs...

     

    Toutes mes excuses alors !

    Modifié par joebill
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu as encore fais le b0ulet Joe :p lol

     

    Tu es mon exemple !

     

    Ceci dit Abricot :

     

    80.248.219.133:27018 FR - Serveur Fun - Tick 100 - FROZEN team - RCT

     

    C'est bien le Serveur de ta team ?

     

    Bah entre l'adresse dans HLSW et tu verras le nom de l'hebergeur !

     

    http://www.ilogames.com/modules/serveur//lgsl_settings.php?ip=80.248.219.133&port=27018

     

    Merci B.

     

    Donc je maintient, c'est bizarre un admin des serveurs VG qui s'heberge chez un concurrent :)

    Modifié par joebill
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Joe ^^ Les administrateurs des serveurs ne sont pas choisit en fonction de leur location chez VG mais par leur envie et l'aide qu'ils nous apportent :p

     

    Les personnes comme Abricot etc... se font rare dans le coin , la preuve nous sommes que 5 , 6 a bien vouloir tenter de lancer notre communauté ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Joe ^^ Les administrateurs des serveurs ne sont pas choisit en fonction de leur location chez VG mais par leur envie et l'aide qu'ils nous apportent :p

     

    Les personnes comme Abricot etc... se font rare dans le coin , la preuve nous sommes que 5 , 6 a bien vouloir tenter de lancer notre communauté ^^

     

     

    Je dis pas le contraire !! Je dis juste que c'est bizarre :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...