Altayir Posté(e) le 3 novembre 2013 Share Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour à vous, J'ai beau testé ce code pour supprimer les armes sur la map rp_riverside_b4 : #include <sourcemod> #include <sdktools> new g_WeaponParent; public OnPluginStart() { g_WeaponParent = FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity"); } public OnMapStart() { new maxent = GetMaxEntities(), String:weapon[64]; for (new i=GetMaxClients();i<maxent;i++) { if ( IsValidEdict(i) && IsValidEntity(i) ) { GetEdictClassname(i, weapon, sizeof(weapon)); if ( ( StrContains(weapon, "weapon_") != -1 || StrContains(weapon, "item_") != -1 ) && GetEntDataEnt2(i, g_WeaponParent) == -1 ) RemoveEdict(i); } } } (les armes qui ont été mis dans la map, sont prenables). Cordialement, Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobie Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour, Je ne connais pas le SourcePawn, mais avez-vous essayé un PrintToChat dans chaque boucle pour voir si vous entrez correctement dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour, Je ne connais pas le SourcePawn, mais avez-vous essayé un PrintToChat dans chaque boucle pour voir si vous entrez correctement dedans ? Marechal m'a dit que le code était bon, mais sa fonctionne pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 J'ai modifier deux trois truc et fait un truc qui sert pas mais disons que c'est comme une protection ^^" #include <sourcemod> #include <sdktools> new g_WeaponParent; public OnMapStart() { g_WeaponParent = FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity"); DeleteWeapon(); } public OnPluginStart() { g_WeaponParent = FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity"); DeleteWeapon(); } public DeleteWeapon() { decl String:sEntity[64]; for (new i = GetMaxClients(); i < GetMaxEntities(); i++) { if (IsValidEdict(i) && IsValidEntity(i)) { GetEdictClassname(i, sEntity, sizeof(sEntity)); if ((StrContains(sEntity, "weapon_") != -1 || StrContains(sEntity, "item_") != -1) && GetEntDataEnt2(i, g_WeaponParent) == -1) RemoveEdict(i); } } } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM_Delachambre Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour à vous, J'ai beau testé ce code pour supprimer les armes sur la map rp_riverside_b4 : #include <sourcemod> #include <sdktools> new g_WeaponParent; public OnPluginStart() { g_WeaponParent = FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity"); } public OnMapStart() { new maxent = GetMaxEntities(), String:weapon[64]; for (new i=GetMaxClients();i<maxent;i++) { if ( IsValidEdict(i) && IsValidEntity(i) ) { GetEdictClassname(i, weapon, sizeof(weapon)); if ( ( StrContains(weapon, "weapon_") != -1 || StrContains(weapon, "item_") != -1 ) && GetEntDataEnt2(i, g_WeaponParent) == -1 ) RemoveEdict(i); } } } (les armes qui ont été mis dans la map, sont prenables). Cordialement, Merci d'avance! Beurk, autant changer les armes de manières à ce qu'elles soient plus "prenable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) le 4 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2013 Non, ce-là ne marche pas. Pour ceux qui comprendront je parle de ses armes là : (j'ai pris le bulbup de la vitrine, car sa prend toutes les armes dit "deco". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 Reprendre les positions des armes et les rendres non pickupable (Verbe anglais et français :)) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoker Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 moi aussi j'aimerais savoir c'est possible ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM_Delachambre Posté(e) le 4 novembre 2013 Share Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui c'est faisable, sans les faire depop et repop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky3697 Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Kdo ça delete toutes les armes au début du round. #include <cstrike> #include <sdkhooks> #include <sourcemod> public OnPluginStart() { HookEvent("round_start", OnRoundStart); } public Action:OnRoundStart(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { // DELETE DES ARMES DANS LA MAP DeleteWeapons(); PrintToServer("[sM] Toutes les armes de la map viennent d'être supprimé."); } stock DeleteWeapons() { decl String:sEntity[64]; for (new i = GetMaxClients(); i < GetMaxEntities(); i++) { if (IsValidEdict(i) && IsValidEntity(i)) { GetEdictClassname(i, sEntity, sizeof(sEntity)); if ((StrContains(sEntity, "weapon_") != -1 || StrContains(sEntity, "item_") != -1) && GetEntDataEnt2(i, FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity")) == -1) RemoveEdict(i); } } } Ps: Sa marche je l'ai sur un de mes serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Thanks, sa fonctionne ;) Sinon, il y a pas un moyen de garder les armes, mais qu'elle ne sois pas prenable (pour le futur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darky3697 Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Aucune idée j'ai jamais essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnoX Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Lie la 1 page de ton post tu auras la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechoux Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Lie la 1 page de ton post tu auras la réponse. Je pense qu'il demande comment faire, pas juste si c'est possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30555 Posté(e) le 5 novembre 2013 Share Posté(e) le 5 novembre 2013 Moi perso j'utiliserais SdkHooks (SDKHook_WeaponCanUse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloise Posté(e) le 5 mai 2016 Share Posté(e) le 5 mai 2016 Salut à tous, excuser moi. Je voudrais savoir on met dans quoi ( sur le FTP ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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