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    Impossible de supprimer les armes


    Altayir

    Messages recommandés

    Bonjour à vous,

     

    J'ai beau testé ce code pour supprimer les armes sur la map rp_riverside_b4 :

    #include <sourcemod>
    #include <sdktools>
    
    new g_WeaponParent;
    
    public OnPluginStart()
    {
           g_WeaponParent = FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity");
    }
    
    public OnMapStart()
    {
           new maxent = GetMaxEntities(), String:weapon[64];
           for (new i=GetMaxClients();i<maxent;i++)
           {
                   if ( IsValidEdict(i) && IsValidEntity(i) )
                   {
                           GetEdictClassname(i, weapon, sizeof(weapon));
                           if ( ( StrContains(weapon, "weapon_") != -1 || StrContains(weapon, "item_") != -1 ) && GetEntDataEnt2(i, g_WeaponParent) == -1 )
                                           RemoveEdict(i);
                   }
           }      
    }
    

     

    (les armes qui ont été mis dans la map, sont prenables).

     

    Cordialement,

     

    Merci d'avance!

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    J'ai modifier deux trois truc et fait un truc qui sert pas mais disons que c'est comme une protection ^^"

     

    #include <sourcemod>
    #include <sdktools>
    
    new g_WeaponParent;
    
    public OnMapStart()
    {
       g_WeaponParent = FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity");
       DeleteWeapon();
    }
    
    public OnPluginStart()
    {
       g_WeaponParent = FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity");
       DeleteWeapon();
    }
    
    public DeleteWeapon()
    {
       decl String:sEntity[64];
    
       for (new i = GetMaxClients(); i < GetMaxEntities(); i++)
       {
           if (IsValidEdict(i) && IsValidEntity(i))
           {
               GetEdictClassname(i, sEntity, sizeof(sEntity));
    
               if ((StrContains(sEntity, "weapon_") != -1 || StrContains(sEntity, "item_") != -1) && GetEntDataEnt2(i, g_WeaponParent) == -1)
                   RemoveEdict(i);
           }
       }
    }
    

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    Bonjour à vous,

     

    J'ai beau testé ce code pour supprimer les armes sur la map rp_riverside_b4 :

    #include <sourcemod>
    #include <sdktools>
    
    new g_WeaponParent;
    
    public OnPluginStart()
    {
           g_WeaponParent = FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity");
    }
    
    public OnMapStart()
    {
           new maxent = GetMaxEntities(), String:weapon[64];
           for (new i=GetMaxClients();i<maxent;i++)
           {
                   if ( IsValidEdict(i) && IsValidEntity(i) )
                   {
                           GetEdictClassname(i, weapon, sizeof(weapon));
                           if ( ( StrContains(weapon, "weapon_") != -1 || StrContains(weapon, "item_") != -1 ) && GetEntDataEnt2(i, g_WeaponParent) == -1 )
                                           RemoveEdict(i);
                   }
           }      
    }
    

     

    (les armes qui ont été mis dans la map, sont prenables).

     

    Cordialement,

     

    Merci d'avance!

     

    Beurk, autant changer les armes de manières à ce qu'elles soient plus "prenable".

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    Kdo ça delete toutes les armes au début du round.

     

     

     

    #include <cstrike>
    #include <sdkhooks>
    #include <sourcemod>
    
    
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("round_start", OnRoundStart);
    }
    
    
    public Action:OnRoundStart(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
    
       // DELETE DES ARMES DANS LA MAP
       DeleteWeapons();
       PrintToServer("[sM] Toutes les armes de la map viennent d'être supprimé.");
    
    
    }
    
    
    stock DeleteWeapons()
    {
       decl String:sEntity[64];
    
       for (new i = GetMaxClients(); i < GetMaxEntities(); i++)
       {
           if (IsValidEdict(i) && IsValidEntity(i))
           {
               GetEdictClassname(i, sEntity, sizeof(sEntity));
    
               if ((StrContains(sEntity, "weapon_") != -1 || StrContains(sEntity, "item_") != -1) && GetEntDataEnt2(i, FindSendPropOffs("CBaseCombatWeapon", "m_hOwnerEntity")) == -1)
                   RemoveEdict(i);
           }
       }
    }
    

     

    Ps: Sa marche je l'ai sur un de mes serveurs

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    • 2 years later...

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