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    Respawn après Slay


    xyellowhdx

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    Salut,

    un codeur AlliedModder m'a fait un petit plugin, pour slay le dernier joueur en vie, et "redemarrer" non officiellement le round.

    Seulement, il ne respawn pas.

    Quelqu'un pourrais me dire quoi ajouter?

    Le code:

    #pragma semicolon 1
    #include <sourcemod>
    #include <sdktools>
    
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("player_death", Event_PlayerDeath);
    }
    
    public Action:Event_PlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       new count, client;
       for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)
       {
           if (IsClientInGame(i) && IsPlayerAlive(i))
           {
               client = i;
               count++;
           }
       }
    
       if (count == 1)
       {
           ForcePlayerSuicide(client);
           PrintCenterTextAll("L'assassin gagnant est %N", client);
       }
    }  

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    J'aurais pas du parler du non officiellement XD

     

    En aite, dans mon mode de jeu,

    Tu tues quelqu,n pour qu'il reaparaisse, faut que tu meurs. Sauf que, a la fin du round, quand il ne reste que un joueur, ce plugin slay le dernier joueur en vie, mais ne respawn pas car le plugin respawn ses victimes. Des fois, sa bug et ne respawn pas. J'aimerai donc ajouter un respawn all après le slay.

    Voila :D

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    #pragma semicolon 1
    #include <sourcemod>
    #include <sdktools>
    
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("player_death", Event_PlayerDeath);
    }
    
    public Action:Event_PlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       new count, client;
       for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)
       {
           if (IsClientInGame(i) && IsPlayerAlive(i))
           {
               client = i;
               count++;
           }
       }
    
       if (count == 1)
       {
           ForcePlayerSuicide(client);
           PrintCenterTextAll("L'assassin gagnant est %N", client);
           for(new i=1;i<MaxClients;i++)
           {
               if(IsClientInGame(i))
               {
                   CS_RespawnPlayer(i);
               }
           }
       }
    }  
    

     

    Si j'ai bien compris ce que tu demande, ca devrait marcher maintenant.

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    #pragma semicolon 1
    #include <sourcemod>
    #include <sdktools>
    
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("player_death", Event_PlayerDeath);
    }
    
    public Action:Event_PlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       new count, client;
       for (new i = 1; i <= MaxClients; i++)
       {
           if (IsClientInGame(i) && IsPlayerAlive(i))
           {
               client = i;
               count++;
           }
       }
    
       if (count == 1)
       {
           ForcePlayerSuicide(client);
           PrintCenterTextAll("L'assassin gagnant est %N", client);
           for(new i=1;i<MaxClients;i++)
           {
               if(IsClientInGame(i))
               {
                   CS_RespawnPlayer(i);
               }
           }
       }
    }  
    

     

    Si j'ai bien compris ce que tu demande, ca devrait marcher maintenant.

     

     

    error 017: undefined symbol "CS_RespawnPlayer"

    :/

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