xyellowhdx Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut, un codeur AlliedModder m'a fait un petit plugin, pour slay le dernier joueur en vie, et "redemarrer" non officiellement le round. Seulement, il ne respawn pas. Quelqu'un pourrais me dire quoi ajouter? Le code: #pragma semicolon 1 #include <sourcemod> #include <sdktools> public OnPluginStart() { HookEvent("player_death", Event_PlayerDeath); } public Action:Event_PlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new count, client; for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if (IsClientInGame(i) && IsPlayerAlive(i)) { client = i; count++; } } if (count == 1) { ForcePlayerSuicide(client); PrintCenterTextAll("L'assassin gagnant est %N", client); } } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishou Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 Je peut te le faire mais j'ai pas compris le " "redemarrer" non officiellement le round. " Tu veut dire que quand tous les joueurs sont morts, ils respawns sans que sa redémarre le round ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaox Posté(e) le 6 novembre 2013 Share Posté(e) le 6 novembre 2013 fait un HookEvent("round_start") et fait un respawn all avec for(new i=1...) Sa devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marechoux Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 Après PrintCenterTextAll("L'assassin gagnant est %N", client); Ajoute CS_TerminateRound(1.0, CSRoundEnd_GameStart): @khaox : si je comprends bien le round ne se termine pas donc pas de "round_start". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaox Posté(e) le 7 novembre 2013 Share Posté(e) le 7 novembre 2013 Ah j'ai pas trop compris non plus bien maintenant il a les deux facons xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyellowhdx Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 novembre 2013 J'aurais pas du parler du non officiellement XD En aite, dans mon mode de jeu, Tu tues quelqu,n pour qu'il reaparaisse, faut que tu meurs. Sauf que, a la fin du round, quand il ne reste que un joueur, ce plugin slay le dernier joueur en vie, mais ne respawn pas car le plugin respawn ses victimes. Des fois, sa bug et ne respawn pas. J'aimerai donc ajouter un respawn all après le slay. Voila :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyellowhdx Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2013 up :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaox Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 #pragma semicolon 1 #include <sourcemod> #include <sdktools> public OnPluginStart() { HookEvent("player_death", Event_PlayerDeath); } public Action:Event_PlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new count, client; for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if (IsClientInGame(i) && IsPlayerAlive(i)) { client = i; count++; } } if (count == 1) { ForcePlayerSuicide(client); PrintCenterTextAll("L'assassin gagnant est %N", client); for(new i=1;i<MaxClients;i++) { if(IsClientInGame(i)) { CS_RespawnPlayer(i); } } } } Si j'ai bien compris ce que tu demande, ca devrait marcher maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyellowhdx Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2013 #pragma semicolon 1 #include <sourcemod> #include <sdktools> public OnPluginStart() { HookEvent("player_death", Event_PlayerDeath); } public Action:Event_PlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new count, client; for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if (IsClientInGame(i) && IsPlayerAlive(i)) { client = i; count++; } } if (count == 1) { ForcePlayerSuicide(client); PrintCenterTextAll("L'assassin gagnant est %N", client); for(new i=1;i<MaxClients;i++) { if(IsClientInGame(i)) { CS_RespawnPlayer(i); } } } } Si j'ai bien compris ce que tu demande, ca devrait marcher maintenant. error 017: undefined symbol "CS_RespawnPlayer" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 8 novembre 2013 Share Posté(e) le 8 novembre 2013 #include <cstrike> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xyellowhdx Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) le 8 novembre 2013 #include <cstrike> Merci, compilation réussis, je teste sa demain, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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