Skuzy Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Salut, j'poste ici pour savoir si quelqu'un pouvait me rappeler comment faire pour envoyer un message a tous les membres de son equipe . je m'explique : je suis en terro , je voudrais afficher un message pr tout les terro . merci d'avance . ps : si cest pr lamer pas besoin de réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishou Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Pas compris, ta une commande sur le jeu pour pour parler à ta team ou tu as les @, @@@... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_eagle Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 http://docs.sourcemod.net/api/index.php?fastload=show&id=115& Faut pas hésiter à utiliser http://docs.sourcemod.net/api/ pour rechercher des commandes ou savoir comment les utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_eagle Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Et on peut toujours pas éditer les messages... Pour ton cas, printtochatall affiche à tout le monde, pour seulement une team tu dois parcourir tous les joueurs et n'afficher le message qu'à ceux qui sont dans la team que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Et on peut toujours pas éditer les messages... Pour ton cas, printtochatall affiche à tout le monde, pour seulement une team tu dois parcourir tous les joueurs et n'afficher le message qu'à ceux qui sont dans la team que tu souhaites cest ce que je veux faire justement mais je vois pas comment faire ... pour trouver la team de chaque joueur je sais le faire mais ensuite la comparer a la team du joueur je vois pas ... pcq si je fait if(GetClientTeam(client) == GetClientTeam(client)) ca rime a rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishou Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 if(GetClientTeam(client) == CS_TEAM_T) j'ai pensé à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mishou Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 J'ai trouvé ça : for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if (!IsClientInGame(i)) { continue; } if (GetClientTeam(i) == TEAM_NUM) { PrintToChat(i, "Some text"); } } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2014 if(GetClientTeam(client) == CS_TEAM_T) j'ai pensé à ça non rien a voir ca cest pr trouver si le joueur est dans les t ou ct moi je veux comparer un joueur a un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2014 genre je regarde ds quel team je suis si je suis en terro jveux que le msg soit envoyé uniquement aux terro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2014 c'est bon jpense avoir compris un truc , si jfais une boucle de chaque jouer et que je compare a la team du client ca devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 CPrintToChat_Team(client, String:text[]) { for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if(IsClientInGame(i) && GetClientTeam(i) == GetClientTeam(client)) CPrintToChat(i, text); } } Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 15 janvier 2014 Share Posté(e) le 15 janvier 2014 Si jamais tu sais pas comment l'utiliser, ça m'étonnerais pas, je te donne un exemple ;) public OnPluginStart() { RegConsoleCmd("sm_tsay", Commande_TSay); } public Action:Commande_TSay(client, args) { new String:sText[256]; GetCmdArgString(sText, sizeof(sText)); CPrintToChat_Team(client, sText); } CPrintToChat_Team(client, String:text[]) { for (new i = 1; i <= MaxClients; i++) { if(IsClientInGame(i) && GetClientTeam(i) == GetClientTeam(client)) CPrintToChat(i, text); } } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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