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    [AIDE] J'ai besoin de savoir une precision


    Vital

    Messages recommandés

    Bonjour/bonsoir la communauté :D ,

     

     

    Je voudrais savoir je suis entrain de créer un plugin ba_jail avec mes function a moi , et enfaite j'aimerais faire un systeme c'est a dire si dans leur pseudo il mette [prefix] le prefix que je choisis sa leur donne un bonus , Qu'elle qu'un sait ?

     

    Merci

     

    Cordialement .

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    [color=#000000][color=#007700]public [/color][color=#0000BB]OnClientPutInServer[/color][color=#007700]([/color][color=#0000BB]client[/color][color=#007700])
    {[/color][/color]
         new String:Name[255];
    
         GetClientName(client, Name, sizeof(Name));
    }
    

     

    La quand le joueur rejoins le serveur on récupère sont pseudo et le met dans la variable Name c'est a dire que si la tu fais PrintToChat la variable Name il y aura le pseudo du joueurs connecter.

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    C'est sur que c'est pas évident pour un début xD

     

    #include <sourcemod>  
    #include <sdktools>  
    
    new bool:Bonus[MAXPLAYERS+1] = false;  
    
    public OnPluginStart() 
    {     
       HookEvent("player_death", OnPlayerDeath);     
       HookEvent("player_spawn", OnPlayerSpawn); 
    }  
    public OnPlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) 
    {      
       new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));  
    
       new String:Name[255]; // on créée la variable qui va contenir le pseudo du joueur        
       GetClientName(client, Name, sizeof(Name)); // on récupère sont pseudo   
    
       if(StrContains(Name, "[PREFIX]") == 1) // si le préfix est bien la      
       {             
           Bonus[client] = true; // Si oui bonus      
       }      
       else      
       {             
           Bonus[client] = false; // sinon pas de bonus      
       }       
       if(Bonus[client] == true) // si le client a bien le préfix op bonus      
       {           
           // ici t'es bonus si il a le préfix      
       } 
    }  
    public OnPlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) // quand il meurt on réinitialise 
    {       
       new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); 
    
       Bonus[client] = false; 
    } 
    

     

    Tiens moi au courant si sa marche ^^

    Modifié par kupah
    j'ai mis deux fois OnPlayerSpawn désoler ^^
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    tu as bien modifier comme tu le voulais ?

     

    
       if(StrContains(Name, "[PREFIX]") == 1) // si le préfix est bien la      
       {             
           Bonus[client] = true; // Si oui bonus      
       }      
       else      
       {             
           Bonus[client] = false; // sinon pas de bonus      
       }       
       if(Bonus[client] == true) // si le client a bien le préfix op bonus      
       {           
           // ici t'es bonus si il a le préfix      
       } 

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    Ah effectivement pardon , je vient de voir un warning , autant pour moi je te donne le code ou y'a le warning .

     

    public OnPlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast){

    new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));

     

    new String:Name[255]; // < ======= LE WARNING ET ICI

    GetClientName(client, Name, sizeof(Name)); // on récupère sont pseudo

     

    if(StrContains(Name, "[iNTENSE]") == 1) // si le préfix est bien la

    {

    Bonus[client] = true; // Si oui bonus

    }

    else

    {

    Bonus[client] = false; // sinon pas de bonus

    }

    if(Bonus[client] == true) // si le client a bien le préfix op bonus

    {

    GivePlayerItem(client, "weapon_m4a1");// ici t'es bonus si il a le préfix

    }

    }

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    #include <sourcemod>  
    #include <sdktools>  
    
    new bool:Bonus[MAXPLAYERS+1] = false;  
    
    public OnPluginStart() 
    {     
       HookEvent("player_death", OnPlayerDeath);     
       HookEvent("player_spawn", OnPlayerSpawn); 
    }  
    public OnPlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) 
    {      
       new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid"));  
    
       new String:Pseudo[55];       
       GetClientName(client, Pseudo, sizeof(Pseudo)); 
    
       if(StrContains(Pseudo, "[iNTENSE]") == 1)    
       {             
           Bonus[client] = true;    
       }      
       else      
       {             
           Bonus[client] = false;     
       }       
       if(Bonus[client] == true) 
       {           
           GivePlayerItem(client, "weapon_m4a1");     
       } 
    }  
    public OnPlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {       
       new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); 
    
       Bonus[client] = false; 
    } 
    

     

    Essaye sa peut être que la variable "Name" c'est pas autorisé, J'ai aussi réduit le nombre de caractère maximal du pseudo

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