Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Bonjour/bonsoir la communauté :D , Je voudrais savoir je suis entrain de créer un plugin ba_jail avec mes function a moi , et enfaite j'aimerais faire un systeme c'est a dire si dans leur pseudo il mette [prefix] le prefix que je choisis sa leur donne un bonus , Qu'elle qu'un sait ? Merci Cordialement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Salut, J'ai rien compris a ta phrase, tu peut être un peut plus explicite ? Préfix = le clan tag ? du genre si le gars a le préfix de ta team il a 30 hp de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 Pardon de mettre mal exprimé , enfaite quand il mettre par exemple dans leur pseudo [iG] sa leur donne un bonus tu voit ? genre hp et tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 ha ok donc tu peut utiliser GetClientName et le comparez avec un if Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 Ouais j'avoue , omg j'y et meme pas pencer AHAHAHAHHAH !!!!!!!!!!!!! Merci je vais essayer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 De rien ^^ tiens moi au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 Oui , J'ai car j'ai jamais utiliser cette function tu voit un peu hien ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Tiens si sa peut t'aider même un peut ^^ http://docs.sourcemod.net/api/index.php?fastload=show&id=399& bonne chance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 Se qui m'aiderais c'est que tu me fait un petit exemple , je comprend pas trop sur leur site :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 [color=#000000][color=#007700]public [/color][color=#0000BB]OnClientPutInServer[/color][color=#007700]([/color][color=#0000BB]client[/color][color=#007700]) {[/color][/color] new String:Name[255]; GetClientName(client, Name, sizeof(Name)); } La quand le joueur rejoins le serveur on récupère sont pseudo et le met dans la variable Name c'est a dire que si la tu fais PrintToChat la variable Name il y aura le pseudo du joueurs connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 D'accord , et tu sais comment faire pour faire se que je tes dit au debut ou pas ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 (modifié) C'est sur que c'est pas évident pour un début xD #include <sourcemod> #include <sdktools> new bool:Bonus[MAXPLAYERS+1] = false; public OnPluginStart() { HookEvent("player_death", OnPlayerDeath); HookEvent("player_spawn", OnPlayerSpawn); } public OnPlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); new String:Name[255]; // on créée la variable qui va contenir le pseudo du joueur GetClientName(client, Name, sizeof(Name)); // on récupère sont pseudo if(StrContains(Name, "[PREFIX]") == 1) // si le préfix est bien la { Bonus[client] = true; // Si oui bonus } else { Bonus[client] = false; // sinon pas de bonus } if(Bonus[client] == true) // si le client a bien le préfix op bonus { // ici t'es bonus si il a le préfix } } public OnPlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) // quand il meurt on réinitialise { new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); Bonus[client] = false; } Tiens moi au courant si sa marche ^^ Modifié le 16 avril 2014 par kupah j'ai mis deux fois OnPlayerSpawn désoler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 Parfait je vais tester tous sa et je te dit si c'est bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 Ah mince , il se passe rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 tu as bien modifier comme tu le voulais ? if(StrContains(Name, "[PREFIX]") == 1) // si le préfix est bien la { Bonus[client] = true; // Si oui bonus } else { Bonus[client] = false; // sinon pas de bonus } if(Bonus[client] == true) // si le client a bien le préfix op bonus { // ici t'es bonus si il a le préfix } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 Oui je les fait a mes besoin j'ai fait un GivePlayerItem(client, "weapon_m4a1"); Mais chez pas aucun effect . Et le prefix j'ai mi = |IG| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 et donc dans ton pseudo ta mis |IG|? et quand ta compiler le plugin ya eu des warning ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 Oui j'ai changer , j'ai mi maintenant [iNTENSE] mais sa marche pas :( Non aucun warning rien du tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Je pourrais avoir t'es dernier Logs qui se trouve dans addons/sourcemod/logs pls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 Ah effectivement pardon , je vient de voir un warning , autant pour moi je te donne le code ou y'a le warning . public OnPlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast){ new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); new String:Name[255]; // < ======= LE WARNING ET ICI GetClientName(client, Name, sizeof(Name)); // on récupère sont pseudo if(StrContains(Name, "[iNTENSE]") == 1) // si le préfix est bien la { Bonus[client] = true; // Si oui bonus } else { Bonus[client] = false; // sinon pas de bonus } if(Bonus[client] == true) // si le client a bien le préfix op bonus { GivePlayerItem(client, "weapon_m4a1");// ici t'es bonus si il a le préfix } } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 Et tu peut mettre aussi le warning a côté s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 C'est sa le warning => new String:Name[255]; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 il te donne pas plus d'information sur le warning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 16 avril 2014 Share Posté(e) le 16 avril 2014 #include <sourcemod> #include <sdktools> new bool:Bonus[MAXPLAYERS+1] = false; public OnPluginStart() { HookEvent("player_death", OnPlayerDeath); HookEvent("player_spawn", OnPlayerSpawn); } public OnPlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); new String:Pseudo[55]; GetClientName(client, Pseudo, sizeof(Pseudo)); if(StrContains(Pseudo, "[iNTENSE]") == 1) { Bonus[client] = true; } else { Bonus[client] = false; } if(Bonus[client] == true) { GivePlayerItem(client, "weapon_m4a1"); } } public OnPlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); Bonus[client] = false; } Essaye sa peut être que la variable "Name" c'est pas autorisé, J'ai aussi réduit le nombre de caractère maximal du pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2014 Loose identation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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