yastos Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 bjr , j'aurais besoin d'aide pour creer un systeme de vote car je ne comprend pas vraiment comment faire meme avec le wiki sourcepawn ... ce serait un systeme de votes pour tt les joueurs connectés vivant ou non :) merci d'avance pr vos explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Salut, Ta regarder la source du plugin rtv ou autre plugin de vote pour t'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastos Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2014 Salut, Ta regarder la source du plugin rtv ou autre plugin de vote pour t'aider ? oui mais j'aimerais des explications pour comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 tu comprend pas quoi dans le rtv ? tout ou juste un morceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastos Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2014 je ne veux pas refaire un rtv je veux faire un systeme de vote qui verifie qu'il y a bien 60% de oui pr faire laction sinon ca fait rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 #pragma semicolon 1 #include <sourcemod> new g_oui = 0; new g_non = 0; new Handle:VoteExec = INVALID_HANDLE; public OnPluginStart() { RegConsoleCmd("sm_vote", CmD_vote); } public Action:CmD_vote(client, args) { for(new i=1; i<MaxClients; i++) { if(!IsFakeClient(i) { new Handle:menu = CreateMenu(Menu_vote); SetMenuTitle(menu, "Veux-tu tuer yatos ?"); AddMenuItem(menu, "oui", "Oui"); AddMenuItem(menu, "non", "Non"); SetMenuExitButton(menu, false); DisplayMenu(menu, i, MENU_TIME_FOREVER); } } } public Menu_vote(Handle:menu, MenuAction:action, client, param2) { if(action == MenuAction_Select) { decl String:select[16]; GetMenuItem(menu, param2, select, sizeof(select)); if (strcmp(select, "oui")) { g_oui ++; } else if (strcmp(select, "non")) { g_non ++; } VoteExec = CreateTimer(20.0, Timer_Vote, _, TIMER_REPEAT); } else if (action == MenuAction_End) { CloseHandle(menu); } } public Action:Timer_Vote(Handle:Timer) { if(g_oui > non) { // la ta commande } else if (g_oui < non) { // la commande ne s'active pas } } Voila sa devrait resemblé a sa normalement si les joueur on plus voté oui la commande s'active sinon elle s'active pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastos Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2014 #pragma semicolon 1 #include <sourcemod> new g_oui = 0; new g_non = 0; new Handle:VoteExec = INVALID_HANDLE; public OnPluginStart() { RegConsoleCmd("sm_vote", CmD_vote); } public Action:CmD_vote(client, args) { for(new i=1; i<MaxClients; i++) { if(!IsFakeClient(i) { new Handle:menu = CreateMenu(Menu_vote); SetMenuTitle(menu, "Veux-tu tuer yatos ?"); AddMenuItem(menu, "oui", "Oui"); AddMenuItem(menu, "non", "Non"); SetMenuExitButton(menu, false); DisplayMenu(menu, i, MENU_TIME_FOREVER); } } } public Menu_vote(Handle:menu, MenuAction:action, client, param2) { if(action == MenuAction_Select) { decl String:select[16]; GetMenuItem(menu, param2, select, sizeof(select)); if (strcmp(select, "oui")) { g_oui ++; } else if (strcmp(select, "non")) { g_non ++; } VoteExec = CreateTimer(20.0, Timer_Vote, _, TIMER_REPEAT); } else if (action == MenuAction_End) { CloseHandle(menu); } } public Action:Timer_Vote(Handle:Timer) { if(g_oui > non) { // la ta commande } else if (g_oui < non) { // la commande ne s'active pas } } Voila sa devrait resemblé a sa normalement si les joueur on plus voté oui la commande s'active sinon elle s'active pas oui comme ca cest simple mais je parlais comme sur le wiki :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Comment sa comme le wiki ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastos Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2014 nn avec les % et le vote avancé ca cest vote simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Bas dit moi en quoi consiste ton vote stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 A faire une action si il y'a plus de 60% des votes pr cette action à ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Oui c'est ce que j'ai fais mais il me dit un truc plus compliquer mais je n'est pas les données qu'il veux voter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Non toi c'est juste une vérification si il y'a plus de oui mais lui veut en % en fonction du nombre de vote et de personne pouvant voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Et ça m'étonnerai que ton code marche vu qu'il manque des parenthèses et tu as mal écrit les variables non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastos Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2014 En gros je veux faire un systeme de vote ou si il y a plus de 60% de vote oui ca fait l'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Mon code c'est un truc vite fais pour lui montrer comme faire vu qu'il code aussi en sourcepawn ... et c'est pas ce que fais mon plugin ? Tu pourrais détailler se que doit faire ton plugin a par si il y a plus de 60% sa active pour qu'on te donne un exemple par rapport a la fonction du plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastos Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2014 Mon code c'est un truc vite fais pour lui montrer comme faire vu qu'il code aussi en sourcepawn ... et c'est pas ce que fais mon plugin ? Tu pourrais détailler se que doit faire ton plugin a par si il y a plus de 60% sa active pour qu'on te donne un exemple par rapport a la fonction du plugin ton plugin ne fonctionne pas avec les pourcentage ... moi je cherche en pourcentage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Donc en faite tu veux que sa affiche les pourcentages en + ? parce que mon plugin ne se sert pas de poucentage mais déclenche bien comme tu le veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastos Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2014 je veux que le plugi utilise le pourcentage pr savoir si il ya plus ou moins de 60% de vote positif ... et a la limite ca l'affiche mais ca je sais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Pour les pourcentages tu peut utilise cette fonction : Float:GetVotePercent(votes, totalVotes) { return FloatDiv(float(votes),float(totalVotes)); } à utiliser comme sa : percent = GetVotePercent(votes, totalVotes); limit = 0.60; FloatCompare(percent,limit) Je les pas tester mais dans la théorie sa doit être sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yastos Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2014 tkt skuzy ma fait le plugin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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