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    Systeme de vote


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    #pragma semicolon 1
    
    #include <sourcemod>
    
    new g_oui = 0;
    new g_non = 0;
    
    new Handle:VoteExec = INVALID_HANDLE;
    
    public OnPluginStart()
    {
       RegConsoleCmd("sm_vote", CmD_vote);
    }
    
    public Action:CmD_vote(client, args)
    {
       for(new i=1; i<MaxClients; i++)
       {
           if(!IsFakeClient(i)
           {
               new Handle:menu = CreateMenu(Menu_vote);
               SetMenuTitle(menu, "Veux-tu tuer yatos ?");
               AddMenuItem(menu, "oui", "Oui");
               AddMenuItem(menu, "non", "Non");        
               SetMenuExitButton(menu, false);        
               DisplayMenu(menu, i, MENU_TIME_FOREVER);
           }
       }
    }
    
    public Menu_vote(Handle:menu, MenuAction:action, client, param2)
    { 
       if(action == MenuAction_Select)
       {
           decl String:select[16];
           GetMenuItem(menu, param2, select, sizeof(select));
    
           if (strcmp(select, "oui"))
           {
               g_oui ++;
           }
           else if (strcmp(select, "non"))
           {
               g_non ++;
           }
           VoteExec = CreateTimer(20.0, Timer_Vote, _, TIMER_REPEAT);
       }
       else if (action == MenuAction_End)
       {
           CloseHandle(menu);
       }
    }
    
    public Action:Timer_Vote(Handle:Timer)
    {
       if(g_oui > non)
       {
           // la ta commande
       }
       else if (g_oui < non)
       {
           // la commande ne s'active pas
       }
    }
    

     

    Voila sa devrait resemblé a sa normalement

    si les joueur on plus voté oui la commande s'active sinon elle s'active pas

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    #pragma semicolon 1
    
    #include <sourcemod>
    
    new g_oui = 0;
    new g_non = 0;
    
    new Handle:VoteExec = INVALID_HANDLE;
    
    public OnPluginStart()
    {
       RegConsoleCmd("sm_vote", CmD_vote);
    }
    
    public Action:CmD_vote(client, args)
    {
       for(new i=1; i<MaxClients; i++)
       {
           if(!IsFakeClient(i)
           {
               new Handle:menu = CreateMenu(Menu_vote);
               SetMenuTitle(menu, "Veux-tu tuer yatos ?");
               AddMenuItem(menu, "oui", "Oui");
               AddMenuItem(menu, "non", "Non");        
               SetMenuExitButton(menu, false);        
               DisplayMenu(menu, i, MENU_TIME_FOREVER);
           }
       }
    }
    
    public Menu_vote(Handle:menu, MenuAction:action, client, param2)
    { 
       if(action == MenuAction_Select)
       {
           decl String:select[16];
           GetMenuItem(menu, param2, select, sizeof(select));
    
           if (strcmp(select, "oui"))
           {
               g_oui ++;
           }
           else if (strcmp(select, "non"))
           {
               g_non ++;
           }
           VoteExec = CreateTimer(20.0, Timer_Vote, _, TIMER_REPEAT);
       }
       else if (action == MenuAction_End)
       {
           CloseHandle(menu);
       }
    }
    
    public Action:Timer_Vote(Handle:Timer)
    {
       if(g_oui > non)
       {
           // la ta commande
       }
       else if (g_oui < non)
       {
           // la commande ne s'active pas
       }
    }
    

     

    Voila sa devrait resemblé a sa normalement

    si les joueur on plus voté oui la commande s'active sinon elle s'active pas

     

     

    oui comme ca cest simple mais je parlais comme sur le wiki :D

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    Mon code c'est un truc vite fais pour lui montrer comme faire vu qu'il code aussi en sourcepawn ...

    et c'est pas ce que fais mon plugin ?

    Tu pourrais détailler se que doit faire ton plugin a par si il y a plus de 60% sa active pour qu'on te donne un exemple par rapport a la fonction du plugin

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    Mon code c'est un truc vite fais pour lui montrer comme faire vu qu'il code aussi en sourcepawn ...

    et c'est pas ce que fais mon plugin ?

    Tu pourrais détailler se que doit faire ton plugin a par si il y a plus de 60% sa active pour qu'on te donne un exemple par rapport a la fonction du plugin

     

     

    ton plugin ne fonctionne pas avec les pourcentage ... moi je cherche en pourcentage

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    Pour les pourcentages tu peut utilise cette fonction :

     

     

    
    Float:GetVotePercent(votes, totalVotes)
    {
       return FloatDiv(float(votes),float(totalVotes));
    }
    

     

    à utiliser comme sa :

    percent = GetVotePercent(votes, totalVotes);
    limit = 0.60;
    
    FloatCompare(percent,limit)
    

     

    Je les pas tester mais dans la théorie sa doit être sa

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