Vital Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour , Je souhaite ne pas autorisé un joueur a ramaser une arme mais je ne connait pas cette function une personne pour m'aide si il le souhaite Merci Cordialement Vital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 tu veux bloquer grace au steamid du joueur ? ou a tous les joueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 Enfaite comme je suis entrain de coder le murder , il me reste juste sa et j'ai fini , je veux bloqué le deagle a l'innocent qui a tuer l'autre . tu voit se que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 je ne connais pas ce mode mais suffis de faire une condition lorsque le joueur ramasse l'arme :D on gros tu fais un truc genre a ca : #include <sourcemod> #include <sdkhooks> public OnClientPutInServer(client) { SDKHook(client, SDKHook_WeaponCanUse, OnWeaponCanUse); } public Action:OnWeaponCanUse(client, weapon) { if( ) //condition pour verifier si le joueur peux ou non prendre l'arme { return Plugin_Handled; } return Plugin_Continue; } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 d'accord je vais essayer avec se que tu ma donner . et je te dit si sa marche ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Bon ben j'ai trouvé il falait tous simplement faire sa x) public Action:OnWeaponCanUse(client, weapon) { decl String:sWeapon[32]; GetEdictClassname(weapon, sWeapon, sizeof(sWeapon)); if( !StrEqual(sWeapon, "weapon_knife") ) { if(murder[client] == 1) { return Plugin_Handled; } } return Plugin_Continue; } Merci skuzy je connaisais pas la function OnWeaponCanUse Merci Cordialement Vital Modifié le 10 juin 2014 par Vital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Beurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 xD le principal c'est que ca marche je doute qu'il partage donc niveau propreté on s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CM_Delachambre Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Beurrrrrrk. Oops pardon. Par simple curiosité, pourquoi tu as appelé ça comme sa : sWeapon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Beurrrrrrk. Oops pardon. Par simple curiosité, pourquoi tu as appelé ça comme sa : ? pas gentil d'essayer de troller les débutants ... tu sais aussi bien que moi que c'est pcq il l'a choppé sur allied :D -> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Nomenclature ? public Plugin:myinfo = { name = "JailMod", description = "JailMod", author = "Kevin 'Delachambre' Ferreira", version = JAIL_VERSION, url = "http://clan-magnetik.fr" }; public OnPluginStart() { new sz_Port = GetConVarInt(FindConVar( "hostport" )); new String:IP[80]; new String:RealIp[100]; GetServerIp(IP, sizeof(IP)); Format(RealIp, sizeof(RealIp), "%s:%s", IP, sz_Port); // PROTECTION IP if (StrEqual(RealIp, "194.105.152.226:27015")) { PrintToChatAll("%s : Licence validée", LOGO); CreationDatabase(); } else { ServerCommand("exit"); PrintToChatAll("%s : Licence éronée", LOGO); } Pourquoi sz_Port ? Toi aussi t'as été débutant non ? Tu sais très bien pourquoi il l'a nommer comme ça donc stop essayer de le lammer --" if(murder[client] == 1) Passe par des variables boolean ce seras plus propre et tu t'y retrouveras mieux si tu dois effectuer des changements ;) Kriax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 On Par loin les gens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 Nomenclature ? public Plugin:myinfo = { name = "JailMod", description = "JailMod", author = "Kevin 'Delachambre' Ferreira", version = JAIL_VERSION, url = "http://clan-magnetik.fr" }; public OnPluginStart() { new sz_Port = GetConVarInt(FindConVar( "hostport" )); new String:IP[80]; new String:RealIp[100]; GetServerIp(IP, sizeof(IP)); Format(RealIp, sizeof(RealIp), "%s:%s", IP, sz_Port); // PROTECTION IP if (StrEqual(RealIp, "194.105.152.226:27015")) { PrintToChatAll("%s : Licence validée", LOGO); CreationDatabase(); } else { ServerCommand("exit"); PrintToChatAll("%s : Licence éronée", LOGO); } Pourquoi sz_Port ? Toi aussi t'as été débutant non ? Tu sais très bien pourquoi il l'a nommer comme ça donc stop essayer de le lammer --" if(murder[client] == 1) Passe par des variables boolean ce seras plus propre et tu t'y retrouveras mieux si tu dois effectuer des changements ;) Kriax. Merci de ton conseil Kriax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 toujours autant d’ambiance sur ce forum ahaha :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Faut voir les choses en face : - Pourquoi Ceci - Pourquoi Cela Si c'est pour l'enfoncer qu'il ferme sa grosse gueule omg, au-temps lui donner des conseils T_T Perso Vital mon murder est diviser en plusieurs sources et qui est étanchable, j'utilise une variable CLASS qui me permet de définir tel ou tel personne. Pour avoir plus facile j'ai fait une native : Murder_GetClientClass ainsi que d'autre native et des forwards permettant plus de facilité et plus de propreté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Faut voir les choses en face : - Pourquoi Ceci - Pourquoi Cela Si c'est pour l'enfoncer qu'il ferme sa grosse gueule omg, au-temps lui donner des conseils T_T Perso Vital mon murder est diviser en plusieurs sources et qui est étanchable, j'utilise une variable CLASS qui me permet de définir tel ou tel personne. Pour avoir plus facile j'ai fait une native : Murder_GetClientClass ainsi que d'autre native et des forwards permettant plus de facilité et plus de propreté. si il débute je doute qu'il sache déjà faire des natives :$ ni même des classes :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 new g_Class[MAXPLAYERS+1]; #define CLASS_NOM1 1 #define CLASS_NOM2 2 #define CLASS_NOM3 3 if(g_Class[client] == CLASS_NOM1) if(Murder_GetClientClass(client) == CLASS_NOM1) Perso j'ai ça, et mes define dans mon murder_core.inc donc bon x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 C'est vrait que la sa depace mes competance ^^ En plus kriax le pire c'est que il me reste plus grand chose a faire sa me soule x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 C'est vrait que la sa depace mes competance ^^ En plus kriax le pire c'est que il me reste plus grand chose a faire sa me soule x) c'est en codant que tu vas t'ameliorer donc qd il est fait essaye de le refaire en plus propre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 Petit a petit Aufaite si je donne un code en peux m'aider sans m'insulté comme l'autre (delachambre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 bha ouais :D poste le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Premierement : Quand un innocent ou ramase l'arme comment lui donner 1bale+1chargeur de 1 bale ? 2ement : Le client possede l'arme invisible : l'arme primaire comment la mettre invisible pour le client ( sur ton ecran et non pas quand un autre joueur te regarde ) 3ement : if (innocent[client] == true) { CPrintToChatAll("%s : L'innocent %N est mort par %N !", LOGO, client, killer); } J'ai l'impression qu'il marche pas :/ (Je vous oblige pas a m'aider ^^ ) Merci de m'aider Help Cordialement Vital Modifié le 10 juin 2014 par Vital Oublie de phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 mdr j'ai dit de la merde je retire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vital Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 Lol ok pas de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 Ménage done. On reste dans le sujet du topic c'est quand même fou ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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