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    [HELP] Block weapon equip


    Vital

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    je ne connais pas ce mode mais suffis de faire une condition lorsque le joueur ramasse l'arme :D

     

    on gros tu fais un truc genre a ca :

     

    #include <sourcemod>
    #include <sdkhooks> 
    
    public OnClientPutInServer(client)
    {
        SDKHook(client, SDKHook_WeaponCanUse, OnWeaponCanUse);
    }
    
    public Action:OnWeaponCanUse(client, weapon)
    {
          if(  ) //condition pour verifier si le joueur peux ou non prendre l'arme
         {
            return Plugin_Handled;
         }       
      return Plugin_Continue;
    }

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    Bon ben j'ai trouvé il falait tous simplement faire sa x)

     

    public Action:OnWeaponCanUse(client, weapon)

    {

    decl String:sWeapon[32];

    GetEdictClassname(weapon, sWeapon, sizeof(sWeapon));

     

    if( !StrEqual(sWeapon, "weapon_knife") )

    {

    if(murder[client] == 1)

    {

    return Plugin_Handled;

    }

    }

    return Plugin_Continue;

    }

     

    Merci skuzy je connaisais pas la function OnWeaponCanUse

     

    Merci

     

    Cordialement Vital

    Modifié par Vital
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    Nomenclature ?

     

    public Plugin:myinfo =
    {
       name = "JailMod",
       description = "JailMod",
       author = "Kevin 'Delachambre' Ferreira",
       version = JAIL_VERSION,
       url = "http://clan-magnetik.fr"
    };
    
    public OnPluginStart()
    {
       new sz_Port = GetConVarInt(FindConVar( "hostport" ));
       new String:IP[80];
       new String:RealIp[100];
    
       GetServerIp(IP, sizeof(IP));
    
       Format(RealIp, sizeof(RealIp), "%s:%s", IP, sz_Port);
    
       // PROTECTION IP
       if (StrEqual(RealIp, "194.105.152.226:27015"))
       {
           PrintToChatAll("%s : Licence validée", LOGO);
           CreationDatabase();
       }
       else
       {
           ServerCommand("exit");
           PrintToChatAll("%s : Licence éronée", LOGO);
       }
    

     

    Pourquoi

     sz_Port 

    ?

     

    Toi aussi t'as été débutant non ? Tu sais très bien pourquoi il l'a nommer comme ça donc stop essayer de le lammer --"

     

    if(murder[client] == 1)
    

     

    Passe par des variables boolean ce seras plus propre et tu t'y retrouveras mieux si tu dois effectuer des changements ;)

     

    Kriax.

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    Nomenclature ?

     

    public Plugin:myinfo =
    {
       name = "JailMod",
       description = "JailMod",
       author = "Kevin 'Delachambre' Ferreira",
       version = JAIL_VERSION,
       url = "http://clan-magnetik.fr"
    };
    
    public OnPluginStart()
    {
       new sz_Port = GetConVarInt(FindConVar( "hostport" ));
       new String:IP[80];
       new String:RealIp[100];
    
       GetServerIp(IP, sizeof(IP));
    
       Format(RealIp, sizeof(RealIp), "%s:%s", IP, sz_Port);
    
       // PROTECTION IP
       if (StrEqual(RealIp, "194.105.152.226:27015"))
       {
           PrintToChatAll("%s : Licence validée", LOGO);
           CreationDatabase();
       }
       else
       {
           ServerCommand("exit");
           PrintToChatAll("%s : Licence éronée", LOGO);
       }
    

     

    Pourquoi

     sz_Port 

    ?

     

    Toi aussi t'as été débutant non ? Tu sais très bien pourquoi il l'a nommer comme ça donc stop essayer de le lammer --"

     

    if(murder[client] == 1)
    

     

    Passe par des variables boolean ce seras plus propre et tu t'y retrouveras mieux si tu dois effectuer des changements ;)

     

    Kriax.

     

     

    Merci de ton conseil Kriax

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    Faut voir les choses en face :

    - Pourquoi Ceci - Pourquoi Cela

     

    Si c'est pour l'enfoncer qu'il ferme sa grosse gueule omg, au-temps lui donner des conseils T_T

     

    Perso Vital mon murder est diviser en plusieurs sources et qui est étanchable, j'utilise une variable CLASS qui me permet de définir tel ou tel personne.

    Pour avoir plus facile j'ai fait une native : Murder_GetClientClass ainsi que d'autre native et des forwards permettant plus de facilité et plus de propreté.

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    Faut voir les choses en face :

    - Pourquoi Ceci - Pourquoi Cela

     

    Si c'est pour l'enfoncer qu'il ferme sa grosse gueule omg, au-temps lui donner des conseils T_T

     

    Perso Vital mon murder est diviser en plusieurs sources et qui est étanchable, j'utilise une variable CLASS qui me permet de définir tel ou tel personne.

    Pour avoir plus facile j'ai fait une native : Murder_GetClientClass ainsi que d'autre native et des forwards permettant plus de facilité et plus de propreté.

     

    si il débute je doute qu'il sache déjà faire des natives :$

    ni même des classes :$

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    Premierement :

     

    Quand un innocent ou ramase l'arme comment lui donner 1bale+1chargeur de 1 bale ?

     

    2ement :

     

    Le client possede l'arme invisible : l'arme primaire comment la mettre invisible pour le client ( sur ton ecran et non pas quand un autre joueur te regarde )

     

    3ement :

     

    if (innocent[client] == true)

    {

    CPrintToChatAll("%s : L'innocent %N est mort par %N !", LOGO, client, killer);

    }

     

    J'ai l'impression qu'il marche pas :/

    (Je vous oblige pas a m'aider ^^ )

    Merci de m'aider

    Help

     

    Cordialement Vital

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