redgames Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Bonjour je travail actuellement sur un plugins et enfaite j'ai mits des bonus soit : "200HP" "Gravité" "Speed" Mais j'aimerais mettre un skin pour chacun merci des réponse : #include <sourcemod>#include <smlib>#include <morecolors> #define LOGO "{cyan}[bONUS-MENU]"#define LO "{cyan}[VIP]"#define LOG "{red}[FgF]" public Plugin:myinfo ={name = "Bonus",description = "Menu Bonus",author = "RedGames",version = "1.0",url = "",} public OnPluginStart(){{ RegConsoleCmd("bonus", menu_bonus, "Affiche les Bonus"); CreateTimer(60.0, advert, _,TIMER_REPEAT); }} public Action:menu_bonus(client, args){ new Handle:menu = CreateMenu(Menu_Bonus);SetMenuTitle(menu, ".:: Bonus Menu ::.");AddMenuItem(menu, "option1", "200 HP");AddMenuItem(menu, "option2", "Gravité");AddMenuItem(menu, "option3", "Vitesse");SetMenuExitButton(menu, false);DisplayMenu(menu, client, MENU_TIME_FOREVER);} public Menu_Bonus(Handle:menu, MenuAction:action, client, param2){if(MenuAction_Select == action){new String:sInfo[64];GetMenuItem(menu, param2, sInfo, sizeof(sInfo)); if(StrEqual(sInfo, "option1")){SetEntityHealth(client, 200);CPrintToChat(client, "%s : {green}Vous avez reçu 100 de vie supplémentaire.", LOGO);}else if(StrEqual(sInfo, "option2")){SetEntityGravity(client, Float: 1.5);CPrintToChat(client, "%s : {green}Vous avez obtenu plus de gravité.", LOGO);}else if(StrEqual(sInfo, "option3")){SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 1.6);CPrintToChat(client, "%s : {green}Vous avez obtenu plus de vitesse.", LOGO);}}else if(MenuAction_End == action){CloseHandle(menu);}} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Fait en sorte que je puisse lire le plugin plus facilement et je t'aiderais. Kriax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgames Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 #include <sourcemod> #include <smlib> #include <morecolors> #define LOGO "{cyan}[bONUS-MENU]" #define VIP "{blue}[VIP]" #define TEAM "{red}[FgF]" public Plugin:myinfo = { name = "Bonus", description = "Menu Bonus", author = "RedGames", version = "1.0", url = "", } public OnPluginStart() { RegConsoleCmd("bonus", menu_bonus, "Affiche le menu Bonus"); CreateTimer(60.0, advert, _,TIMER_REPEAT); } public Action:menu_bonus(client, args) { new Handle:menu = CreateMenu(Menu_Bonus); SetMenuTitle(menu, ".:: Bonus Menu ::."); AddMenuItem(menu, "option1", "200 HP"); AddMenuItem(menu, "option2", "Gravité"); AddMenuItem(menu, "option3", "Vitesse"); SetMenuExitButton(menu, false); DisplayMenu(menu, client, MENU_TIME_FOREVER); } public Menu_Bonus(Handle:menu, MenuAction:action, client, param2) { if(MenuAction_Select == action) { new String:sInfo[64]; GetMenuItem(menu, param2, sInfo, sizeof(sInfo)); if(StrEqual(sInfo, "option1")) { SetEntityHealth(client, 200); CPrintToChat(client, "%s : {green}Vous avez reçu 100 de vie supplémentaire.", LOGO); } else if(StrEqual(sInfo, "option2")) { SetEntityGravity(client, Float: 1.5); CPrintToChat(client, "%s : {green}Vous avez obtenu plus de gravité.", LOGO); } else if(StrEqual(sInfo, "option3")) { SetEntPropFloat(client, Prop_Data, "m_flLaggedMovementValue", 1.6); CPrintToChat(client, "%s : {green}Vous avez obtenu plus de vitesse.", LOGO); } } else if(MenuAction_End == action) { CloseHandle(menu); } } public Action:advert(Handle:timer) { CPrintToChatAll ("%s : {green}Des skins vip (1t et 1ct) pour 1 allopass, UltraVIP : Des skins (5ct et 4t) et des commandes pour 2 allopass plus d'infos contacter RedGames sur steam .", VIP); CPrintToChatAll ("%s : {blue}La Team recrute, ajoutez {red}RedGames {blue}sur steam pour plus d'informations .", TEAM); CPrintToChatAll ("%s : {orange}Tapez bonus pour voir les bonus disponible pour vous .", LOGO); } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Pour assigner un skin il faut utiliser SetEntityModel(client, "models/vip/vip.mdl"); En changeant le chemin du skin désiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 10 juin 2014 Share Posté(e) le 10 juin 2014 Aider en MP fini :) J'ai expliquer deux trois trucs et j'ai sécurisé son plugin sur le XXX utilisation :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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