HydroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 Salut , comment modifier ce code pour une planque : IsInDealer(client) { new Float:v[3]; GetEntPropVector(client, Prop_Send, "m_vecOrigin", v); if (v[0] >= 815.4 && v[0] <= 1273.1 && v[1] >= -1177.7 && v[1] <= -949.5 && v[2] >= 89.4 && v[2] <= 538.3) return true; else return false; } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcoucou Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 C'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HydroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2014 euhh.. dur a expliquer.. comment modifier ceci : if (v[0] >= 815.4 && v[0] <= 1273.1 && v[1] >= -1177.7 && v[1] <= -949.5 && v[2] >= 89.4 && v[2] <= 538.3) pour avoir la zone exacte de laplanque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobie Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour, Je ne connais pas le code exact, mais il semblerait que v[0] soit x, v[1] y, et v[2] z. Ensuite à vous d'adapter les positions en les obtenant sur le jeu par rapport à la zone que vous souhaitée. 815.4 est à remplacer par le x minimum 1273.1 par x maximum -1177.7 y min -949.5 y max 89.4 z min 538.3 z max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HydroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2014 Bonjour, Je ne connais pas le code exact, mais il semblerait que v[0] soit x, v[1] y, et v[2] z. Ensuite à vous d'adapter les positions en les obtenant sur le jeu par rapport à la zone que vous souhaitée. 815.4 est à remplacer par le x minimum 1273.1 par x maximum -1177.7 y min -949.5 y max 89.4 z min 538.3 z max C'est complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobie Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 Il y'a juste à obtenir les zones de la map via votre console lorsque vous êtes en jeu en vous placant dans un coin de cette zone, puis ensuite reporter les valeurs ici. Ce n'est pas si complexe que ça, excepté qu'il y a de grand chiffres, négatifs ou non et avec des virgules. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HydroZ Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2014 Il y'a juste à obtenir les zones de la map via votre console lorsque vous êtes en jeu en vous placant dans un coin de cette zone, puis ensuite reporter les valeurs ici. Ce n'est pas si complexe que ça, excepté qu'il y a de grand chiffres, négatifs ou non et avec des virgules. ;-) J'ecris quoi dans le console :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 20 juin 2014 Share Posté(e) le 20 juin 2014 Phobie, il faut encadrer la zones et c'est casse pieds à faire T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcoucou Posté(e) le 21 juin 2014 Share Posté(e) le 21 juin 2014 Installe le plugin devzone tu peut faire tes zones sufie juste de bien mettre le x y z sur le plugin Sinon sur la console c'est cl_showpos je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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