had3s99 Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais ajouté dans ce HUD : #include <sourcemod> #include <sdktools> new Handle:HUD[MAXPLAYERS+1] = { INVALID_HANDLE, ... }; public Plugin:myinfo = { name = "Informations Minigames", description = "Plugin pour Sun", author = "@lex-92", version = "1.2", }; public OnPluginStart() { HookEvent("player_spawn", Event_PlayerSpawn); HookEventEx("player_death", Mort, EventHookMode_Pre); } public Event_PlayerSpawn(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new userid = GetEventInt(event, "userid"); HUD[GetClientOfUserId(userid)] = CreateTimer(1.0, HudTimer, GetClientOfUserId(userid), TIMER_REPEAT); } public Action:Mort(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new victime = GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"userid")); if(IsClientInGame(victime) && IsClientConnected(victime)) { TrashTimer(victime); } } TrashTimer(client) { if (HUD[client] != INVALID_HANDLE) { KillTimer(HUD[client]); HUD[client] = INVALID_HANDLE; } } public OnClientDisconnect(client) { TrashTimer(client); } public Action:HudTimer(Handle:timer, any:client) { if(IsClientInGame(client) && !IsFakeClient(client)) { if (!IsFakeClient(client)) { new String:ETAT[999]; new String:ETAT2[999]; decl String:SteamId[256]; GetClientAuthString(client, SteamId, sizeof(SteamId)); new String:NetIP[64]; new pieces[4]; new longip = GetConVarInt(FindConVar("hostip")); pieces[0] = (longip >> 24) & 0x000000FF; pieces[1] = (longip >> 16) & 0x000000FF; pieces[2] = (longip >> 8) & 0x000000FF; pieces[3] = longip & 0x000000FF; Format(NetIP, sizeof(NetIP), "%d.%d.%d.%d", pieces[0], pieces[1], pieces[2], pieces[3]); if (VIP(client)) { Format(ETAT, sizeof(ETAT), "ON"); } else { Format(ETAT, sizeof(ETAT), "OFF"); } if (Admin(client)) { Format(ETAT2, sizeof(ETAT2), "ON"); } else { Format(ETAT2, sizeof(ETAT2), "OFF"); } decl String:szText[512]; Format(szText, sizeof(szText), "------ Minigames ------\nSTEAM_ID : %s\nVIP : %s \nAdmin : %s\nIP Serveur : %s\n------------------", SteamId, ETAT, ETAT2, NetIP); new Handle:hBuffer = StartMessageOne("KeyHintText", client); BfWriteByte(hBuffer, 1); BfWriteString(hBuffer, szText); EndMessage(); } } } // STOCKS public VIP(client) { if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM1) return true; else return false; } public Admin(client) { if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_GENERIC) return true; else return false; } Et donc je souhaiterai une requête SQL pour avoir les crédits du store dans le HUD. Si vous pouvez me le faire car je ne sais pas du tout le faire, merci . :S Cordialement, Had3s99. Modifié le 12 juillet 2014 par had3s99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoker Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 Dans ce code tu pourras trouver le store il ai pas fait par moi mais une personne du forum qui l'avait partager. #include <sourcemod> #include <smlib> #include <store> new Handle:g_hTimer[MAXPLAYERS+1] = { INVALID_HANDLE, ... }; public OnClientPutInServer(client) { CreateTimer(2.0, Timer_CreateTimerAffichage, client); } public OnClientDisconnect(client) { FlashHudTimer(client); } public Action:Timer_CreateTimerAffichage(Handle:timer, any:client) { g_hTimer[client] = CreateTimer(1.0, Timer_Affichage, client, TIMER_REPEAT); } public Action:Timer_Affichage(Handle:timer, any:client) { Store_GetCredits(Store_GetClientAccountID(client), OnGetCreditsComplete_Affichage, client); } public OnGetCreditsComplete_Affichage(credits, any:client) { decl String:sText[255]; sText[0] = '\0'; Format(sText, sizeof(sText), "%s- VIP : %s", sText, (VIP(client) == true ? "Activé":"Désactivé")); Format(sText, sizeof(sText), "%s\n", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s- Admin : %s", sText, (Admin(client) == true ? "Activé":"Désactivé")); Format(sText, sizeof(sText), "%s\n", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s- Vous avez %i crédit%s", sText, credits, (credits > 1 ? "s":"")); Format(sText, sizeof(sText), "%s\n\n", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s teamspeak1.mtxserv.fr:10084", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s\n", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s Pas Encore de Site", sText); Client_PrintKeyHintText(client, ".:: Team BALKANSTAR ::.\n\n%s", sText); } stock FlashHudTimer(client) { if(g_hTimer[client] != INVALID_HANDLE) { KillTimer(g_hTimer[client]) g_hTimer[client] = INVALID_HANDLE; } } public VIP(client) { if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM1) return true; else return false; } public Admin(client) { if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_KICK) return true; else return false; } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
had3s99 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci mais je ne peux pas le compilé :\. ligne 39. warning: 213 tag mismatch ligne 43. warning: 213 tag mismatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroxyde Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 Merci mais je ne peux pas le compilé :\. ligne 39. warning: 213 tag mismatch ligne 43. warning: 213 tag mismatch Ce ne sont que des "warning" rien d'important, ton plugin est compiler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoker Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 Les warning n'est pas une erreur tu n'as pas à te faire de soucis ton plugins ne bugeras pas avec sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
had3s99 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2014 D'accord car j'ai beau modifier team Balkanster en mon nom de team cela ne se change pas :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoker Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 ses pas possible quand tu modifies enregistre ses pas possible que sa reste balankstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
had3s99 Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2014 Ah oui fallait supprimer le smx dans le dossier compiled à chaque fois... Mais il n'y a pas le STEAM id ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shoker Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 rajoute le si tu le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroxyde Posté(e) le 14 juillet 2014 Share Posté(e) le 14 juillet 2014 Il ne sais peut etre pas faire ^^ #include <sourcemod> #include <smlib> #include <store> new Handle:g_hTimer[MAXPLAYERS+1] = { INVALID_HANDLE, ... }; public OnClientPutInServer(client) { CreateTimer(2.0, Timer_CreateTimerAffichage, client); } public OnClientDisconnect(client) { FlashHudTimer(client); } public Action:Timer_CreateTimerAffichage(Handle:timer, any:client) { g_hTimer[client] = CreateTimer(1.0, Timer_Affichage, client, TIMER_REPEAT); } public Action:Timer_Affichage(Handle:timer, any:client) { Store_GetCredits(Store_GetClientAccountID(client), OnGetCreditsComplete_Affichage, client); } public OnGetCreditsComplete_Affichage(credits, any:client) { decl String:sText[255]; sText[0] = '\0'; new String:SteamID[64]; GetClientAuthString(client, SteamID, sizeof(SteamID)); Format(sText, sizeof(sText), "%s- VIP : %s", sText, (VIP(client) == true ? "Activé":"Désactivé")); Format(sText, sizeof(sText), "%s\n", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s- Admin : %s", sText, (Admin(client) == true ? "Activé":"Désactivé")); Format(sText, sizeof(sText), "%s\n", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s- SteamID: %s", sText, SteamID); Format(sText, sizeof(sText), "%s\n", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s- Vous avez %i crédit%s", sText, credits, (credits > 1 ? "s":"")); Format(sText, sizeof(sText), "%s\n\n", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s teamspeak1.mtxserv.fr:10084", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s\n", sText); Format(sText, sizeof(sText), "%s Pas Encore de Site", sText); Client_PrintKeyHintText(client, ".:: Team BALKANSTAR ::.\n\n%s", sText); } stock FlashHudTimer(client) { if(g_hTimer[client] != INVALID_HANDLE) { KillTimer(g_hTimer[client]) g_hTimer[client] = INVALID_HANDLE; } } public VIP(client) { if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_CUSTOM1) return true; else return false; } public Admin(client) { if (GetUserFlagBits(client) & ADMFLAG_KICK) return true; else return false; } Le steam_id est intégré dans le HUD, j'espert que c'est sa que tu voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
had3s99 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Ah merci je test ça et je te dis. Puis non je suis débutant dans le soucespawn , et vu que j'ai essayé de reprendre le code de l'autre HUD pour le mettre dedans et j'ai pas réussi x) Ça marche parfait merci :'P Modifié le 14 juillet 2014 par had3s99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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