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    Player_Death Event


    nitroxyde

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    Bonjour,

     

    Aujourd'hui je vous pose on problème qui est le suivant:

     

    -Avec le code ci-dessous, l'arme de la victime n'est pas repéré par le plugin.

     

    #include <sdktools>
    #include <morecolors>
    
    public OnPluginStart()
    {
       HookEvent("player_death", OnPlayerDeath);
    }
    
    public Action:OnPlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast)
    {
       new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"userid"));
       new killer = GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"attacker"));
    
       new String:Arme[64];
       GetClientWeapon(client, Arme, sizeof(Arme));
    
       if (!StrEqual(Arme, "weapon_knife"))
       {
           CPrintToChat(killer, "{red}La victime porte une arme ");
       }
       else
       {
           CPrintToChat(killer, "{blue}La victime ne portais pas d'arme");
       }
    }

     

     

    Je me demande pourquoi ceci ne fonctionne pas avec cet event.

    Je les tester avec l'event player_hurt et il fonctionne bien.

     

    J'espert que vous pourriez m'aider.

    Modifié par nitroxyde
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    parce que techniquement quand t'es mort bas ta plus d'arme ^^

    normalement il faut déclaré ton HookEvent comme ceci si tu veux que sa marche :

    HookEvent("player_death", OnPlayerDeath, EventHookMode_Pre);
    

    ce qui permettra de faire cette fonction mais juste avant la mort cependant je te conseil quand même player_hurt si tu dois mettre d'autre chose dans ta fonction player_death ^^

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    parce que techniquement quand t'es mort bas ta plus d'arme ^^

    normalement il faut déclaré ton HookEvent comme ceci si tu veux que sa marche :

    HookEvent("player_death", OnPlayerDeath, EventHookMode_Pre);
    

    ce qui permettra de faire cette fonction mais juste avant la mort cependant je te conseil quand même player_hurt si tu dois mettre d'autre chose dans ta fonction player_death ^^

     

    J'ai essayer cette solution avec le

    EventHookMode_Pre

    Sans succès

     

    J'obtiens toujours

    {red}La victime porte une arme

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