nitroxyde Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Aujourd'hui je vous pose on problème qui est le suivant: -Avec le code ci-dessous, l'arme de la victime n'est pas repéré par le plugin. #include <sdktools> #include <morecolors> public OnPluginStart() { HookEvent("player_death", OnPlayerDeath); } public Action:OnPlayerDeath(Handle:event, const String:name[], bool:dontBroadcast) { new client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"userid")); new killer = GetClientOfUserId(GetEventInt(event,"attacker")); new String:Arme[64]; GetClientWeapon(client, Arme, sizeof(Arme)); if (!StrEqual(Arme, "weapon_knife")) { CPrintToChat(killer, "{red}La victime porte une arme "); } else { CPrintToChat(killer, "{blue}La victime ne portais pas d'arme"); } } Je me demande pourquoi ceci ne fonctionne pas avec cet event. Je les tester avec l'event player_hurt et il fonctionne bien. J'espert que vous pourriez m'aider. Modifié le 14 juillet 2014 par nitroxyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kupah Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 parce que techniquement quand t'es mort bas ta plus d'arme ^^ normalement il faut déclaré ton HookEvent comme ceci si tu veux que sa marche : HookEvent("player_death", OnPlayerDeath, EventHookMode_Pre); ce qui permettra de faire cette fonction mais juste avant la mort cependant je te conseil quand même player_hurt si tu dois mettre d'autre chose dans ta fonction player_death ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroxyde Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2014 parce que techniquement quand t'es mort bas ta plus d'arme ^^ normalement il faut déclaré ton HookEvent comme ceci si tu veux que sa marche : HookEvent("player_death", OnPlayerDeath, EventHookMode_Pre); ce qui permettra de faire cette fonction mais juste avant la mort cependant je te conseil quand même player_hurt si tu dois mettre d'autre chose dans ta fonction player_death ^^ J'ai essayer cette solution avec le EventHookMode_PreSans succès J'obtiens toujours {red}La victime porte une arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 13 juillet 2014 Share Posté(e) le 13 juillet 2014 LOL ! sinon comme ca c'est pas mal non plus ... go look le wiki c'est la base du sourcepawn GetEventString(event,"weapon",variable,sizeof(variable)); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroxyde Posté(e) le 13 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) GetEventString(event,"weapon",variable,sizeof(variable)); Ceci permet de voir l'arme du tueur pas de la victime, j'ai trouver une autre solutions merci quand même ;) Modifié le 14 juillet 2014 par nitroxyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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