Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme quand je compile..


    HydroZ

    Messages recommandés

    T'as modifier pour avoir ce genre d'erreur et je t'en donne la preuve :

     

    - undinified symbol "CS_SetClientClanTag"

    --> Il te manque l'include #cstrike

     

    - undinified symbol "cli"

    --> T'as surement voulus mettre client

     

    - undinified symbol "ent"

    --> Tu utilises une variable nommée "ent" que tu n'as pas définie, à mon avis un simple new ent au bonne endroits irais

     

    - loose identation

    --> Ça tu t'en tape, c'est due à l’alignement je pense ou un truc du genre je l'ai désactiver avec mon npp perso

     

    - invalid expression, assumed zero

    --> T'as un points virgule mal placé, surement après une parenthèse

     

    - too many error message on one line

    --> Il faut pas parler parfaitement anglais, mais bon, t'as trop d'erreur sur la même ligne (3555)

     

    Je porte pas Delachambre dans mon coeur, mais c'est pas au points de croire qu'il fais des erreurs comme ça

    Les erreurs viennent d'une modification ;)

     

    OMG, j'aide et je fais limite un compliment à Delachambre O_O

     

    Kriax.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    T'as modifier pour avoir ce genre d'erreur et je t'en donne la preuve :

     

    - undinified symbol "CS_SetClientClanTag"

    --> Il te manque l'include #cstrike

     

    - undinified symbol "cli"

    --> T'as surement voulus mettre client

     

    - undinified symbol "ent"

    --> Tu utilises une variable nommée "ent" que tu n'as pas définie, à mon avis un simple new ent au bonne endroits irais

     

    - loose identation

    --> Ça tu t'en tape, c'est due à l’alignement je pense ou un truc du genre je l'ai désactiver avec mon npp perso

     

    - invalid expression, assumed zero

    --> T'as un points virgule mal placé, surement après une parenthèse

     

    - too many error message on one line

    --> Il faut pas parler parfaitement anglais, mais bon, t'as trop d'erreur sur la même ligne (3555)

     

    Je porte pas Delachambre dans mon coeur, mais c'est pas au points de croire qu'il fais des erreurs comme ça

    Les erreurs viennent d'une modification ;)

     

    OMG, j'aide et je fais limite un compliment à Delachambre O_O

     

    Kriax.

     

    Mais pourquoi des gens ont le meme sp que moi et ils ont aucune erreur o_O

    J'ai rien modifier dessus

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Toujours les même érreur ici :

     

    Format(query, sizeof(query), "UPDATE rp_items SET KITCROCHETAGE = '%i', GLOCK = '%i', USP = '%i', P228 = '%i', DEAGLE = '%i', ELITES = '%i', FIVESEVEN = '%i', M3 = '%i', XM1014 = '%i', GALIL = '%i', AK47 = '%i', SCOUT = '%i', SG552 = '%i', AWP = '%i', G3SG1 = '%i', FAMAS = '%i', M4A1 = '%i', AUG = '%i', SG550 = '%i', MAC10 = '%i', TMP = '%i', MP5 = '%i', UMP45 = '%i', P90 = '%i', M249 = '%i', CARTOUCHE = '%i', ECSTAZY = '%i', COCAINE = '%i', HEROINE = '%i', SHIT = '%i', WEED = '%i', CHAMPIGNONS = '%i' WHERE STEAMID = '%s'", ITEM_KITCROCHETAGE[client], ITEM_GLOCK[client], ITEM_USP[client], ITEM_P228[client], ITEM_DEAGLE[client], ITEM_ELITES[client], ITEM_FIVESEVEN[client], ITEM_M3[client], ITEM_XM1014[client], ITEM_GALIL[client], ITEM_AK47[client], ITEM_SCOUT[client], ITEM_SG552[client], ITEM_AWP[client], ITEM_G3SG1[client], ITEM_FAMAS[client], ITEM_M4A1[client], ITEM_AUG[client], ITEM_SG550[client], ITEM_MAC10[client], ITEM_TMP[client], ITEM_MP5[client], ITEM_UMP45[client], ITEM_P90[client], ITEM_M249[client], ITEM_CARTOUCHE[client], ITEM_ECSTAZY[client], ITEM_COCAINE[client], ITEM_HEROINE[client], ITEM_SHIT[client], ITEM_WEED[client], ITEM_CHAMPIGNONS[client], SteamId);

    SQL_FastQuery(database, query);

     

     

     

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    T'as modifier pour avoir ce genre d'erreur et je t'en donne la preuve :

     

    - undinified symbol "CS_SetClientClanTag"

    --> Il te manque l'include #cstrike

     

    - undinified symbol "cli"

    --> T'as surement voulus mettre client

     

    - undinified symbol "ent"

    --> Tu utilises une variable nommée "ent" que tu n'as pas définie, à mon avis un simple new ent au bonne endroits irais

     

    - loose identation

    --> Ça tu t'en tape, c'est due à l’alignement je pense ou un truc du genre je l'ai désactiver avec mon npp perso

     

    - invalid expression, assumed zero

    --> T'as un points virgule mal placé, surement après une parenthèse

     

    - too many error message on one line

    --> Il faut pas parler parfaitement anglais, mais bon, t'as trop d'erreur sur la même ligne (3555)

     

    Je porte pas Delachambre dans mon coeur, mais c'est pas au points de croire qu'il fais des erreurs comme ça

    Les erreurs viennent d'une modification ;)

     

    OMG, j'aide et je fais limite un compliment à Delachambre O_O

     

    Kriax.

     

     

    - undinified symbol "CS_SetClientClanTag"

    --> Include cstrike déja mise.

     

    - undinified symbol "cli"

    --> C'était déja comme sa..

     

    - undinified symbol "ent"

    --> Ou je place new ent?

     

    - loose identation

    --> Ok

     

    - invalid expression, assumed zero

    --> Non j'ai regardé

     

    - too many error message on one line

    --> Ok

     

     

     

    Alors ? T'es mon seul éspoir :'(

     

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ton code :

     

    Format(query, sizeof(query), "UPDATE rp_items SET KITCROCHETAGE = '%i', GLOCK = '%i', USP = '%i', P228 = '%i', DEAGLE = '%i', ELITES = '%i', FIVESEVEN = '%i', M3 = '%i', XM1014 = '%i', GALIL = '%i', AK47 = '%i', SCOUT = '%i', SG552 = '%i', AWP = '%i', G3SG1 = '%i', FAMAS = '%i', M4A1 = '%i', AUG = '%i', SG550 = '%i', MAC10 = '%i', TMP = '%i', MP5 = '%i', UMP45 = '%i', P90 = '%i', M249 = '%i', CARTOUCHE = '%i', ECSTAZY = '%i', COCAINE = '%i', HEROINE = '%i', SHIT = '%i', WEED = '%i', CHAMPIGNONS = '%i' WHERE STEAMID = '%s'", ITEM_KITCROCHETAGE[client], ITEM_GLOCK[client], ITEM_USP[client], ITEM_P228[client], ITEM_DEAGLE[client], ITEM_ELITES[client], ITEM_FIVESEVEN[client], ITEM_M3[client], ITEM_XM1014[client], ITEM_GALIL[client], ITEM_AK47[client], ITEM_SCOUT[client], ITEM_SG552[client], ITEM_AWP[client], ITEM_G3SG1[client], ITEM_FAMAS[client], ITEM_M4A1[client], ITEM_AUG[client], ITEM_SG550[client], ITEM_MAC10[client], ITEM_TMP[client], ITEM_MP5[client], ITEM_UMP45[client], ITEM_P90[client], ITEM_M249[client], ITEM_CARTOUCHE[client], ITEM_ECSTAZY[client], ITEM_COCAINE[client], ITEM_HEROINE[client], ITEM_SHIT[client], ITEM_WEED[client], ITEM_CHAMPIGNONS[client], SteamId);
    SQL_FastQuery(database, query);
    

     

    La correction :

     

    Format(query[size=5][b][color=#ff0000])[/color][/b][/size], sizeof(query), "UPDATE rp_items SET KITCROCHETAGE = '%i', GLOCK = '%i', USP = '%i', P228 = '%i', DEAGLE = '%i', ELITES = '%i', FIVESEVEN = '%i', M3 = '%i', XM1014 = '%i', GALIL = '%i', AK47 = '%i', SCOUT = '%i', SG552 = '%i', AWP = '%i', G3SG1 = '%i', FAMAS = '%i', M4A1 = '%i', AUG = '%i', SG550 = '%i', MAC10 = '%i', TMP = '%i', MP5 = '%i', UMP45 = '%i', P90 = '%i', M249 = '%i', CARTOUCHE = '%i', ECSTAZY = '%i', COCAINE = '%i', HEROINE = '%i', SHIT = '%i', WEED = '%i', CHAMPIGNONS = '%i' WHERE STEAMID = '%s'", ITEM_KITCROCHETAGE[client], ITEM_GLOCK[client], ITEM_USP[client], ITEM_P228[client], ITEM_DEAGLE[client], ITEM_ELITES[client], ITEM_FIVESEVEN[client], ITEM_M3[client], ITEM_XM1014[client], ITEM_GALIL[client], ITEM_AK47[client], ITEM_SCOUT[client], ITEM_SG552[client], ITEM_AWP[client], ITEM_G3SG1[client], ITEM_FAMAS[client], ITEM_M4A1[client], ITEM_AUG[client], ITEM_SG550[client], ITEM_MAC10[client], ITEM_TMP[client], ITEM_MP5[client], ITEM_UMP45[client], ITEM_P90[client], ITEM_M249[client], ITEM_CARTOUCHE[client], ITEM_ECSTAZY[client], ITEM_COCAINE[client], ITEM_HEROINE[client], ITEM_SHIT[client], ITEM_WEED[client], ITEM_CHAMPIGNONS[client], SteamId);
    SQL_FastQuery(database, query);
    

     

    Dans tout le code tu as le même soucis, il te manque une parenthèse au même endrois, vérifie :$

     

    Voici la correction mais comme je t'ai dit, si tu en à d'autre vérifie par toi même, c'est une question de logique ^^

     

    public DBSave(client)
       {
               if (InQuery)
               {
                       CreateTimer(1.0, DBSave_ReDo, client);
               }
    
               if (Loaded[client])
               {
                       new GameTime = GetTime();
    
                       decl String:error[256];
                       new Handle:database = SQL_Connect("roleplay", true, error, sizeof(error));
    
                       new String:SteamId[32], String:query[999];
                       GetClientAuthString(client, SteamId, sizeof(SteamId));
    
                       totalmoney[client] = money[client] + bank[client];
    
                       Format(query), sizeof(query), "UPDATE rp_account SET TYPE = '%i', VIP = '%i' WHERE STEAMID = '%s'", TypeAccount[client], VipUsed[client], SteamId);                             
                       SQL_FastQuery(database, query);
    
                       Format(query), sizeof(query), "UPDATE rp_players SET MONEY = '%i', BANK = '%i', TOTAL = '%i', JOBID = '%i', RANKID = '%i', GROUPE = '%i', JAILTIME = '%i', ISINJAIL = '%i', RIB = '%i', CB = '%i', COMPTE = '%i', EMBAUCHEEXPIRE = '%i', LASTONTIME = '%i', PERMISPROJECTILES = '%i', PERMISLOURD = '%i', PERMISLEGER = '%i', LOCATION = '%i', LOCATIONEND = '%i', SKIN = '%i' WHERE STEAMID = '%s'", money[client], bank[client], totalmoney[client], jobid[client], rankid[client], groupe[client], jailtime[client], IsInJail[client], rib[client], cb[client], compte[client], EmbaucheExpire[client], GameTime, ITEM_PERMISPROJECTILES[client], ITEM_PERMISLOURD[client], ITEM_PERMISLEGER[client], Location[client], LocationEnd[client], skin[client], SteamId);                         
                       SQL_FastQuery(database, query);
    
                       Format(query), sizeof(query), "UPDATE rp_items SET KITCROCHETAGE = '%i', GLOCK = '%i', USP = '%i', P228 = '%i', DEAGLE = '%i', ELITES = '%i', FIVESEVEN = '%i', M3 = '%i', XM1014 = '%i', GALIL = '%i', AK47 = '%i', SCOUT = '%i', SG552 = '%i', AWP = '%i', G3SG1 = '%i', FAMAS = '%i', M4A1 = '%i', AUG = '%i', SG550 = '%i', MAC10 = '%i', TMP = '%i', MP5 = '%i', UMP45 = '%i', P90 = '%i', M249 = '%i', CARTOUCHE = '%i', ECSTAZY = '%i', COCAINE = '%i', HEROINE = '%i', SHIT = '%i', WEED = '%i', CHAMPIGNONS = '%i' WHERE STEAMID = '%s'", ITEM_KITCROCHETAGE[client], ITEM_GLOCK[client], ITEM_USP[client], ITEM_P228[client], ITEM_DEAGLE[client], ITEM_ELITES[client], ITEM_FIVESEVEN[client], ITEM_M3[client], ITEM_XM1014[client], ITEM_GALIL[client], ITEM_AK47[client], ITEM_SCOUT[client], ITEM_SG552[client], ITEM_AWP[client], ITEM_G3SG1[client], ITEM_FAMAS[client], ITEM_M4A1[client], ITEM_AUG[client], ITEM_SG550[client], ITEM_MAC10[client], ITEM_TMP[client], ITEM_MP5[client], ITEM_UMP45[client], ITEM_P90[client], ITEM_M249[client], ITEM_CARTOUCHE[client], ITEM_ECSTAZY[client], ITEM_COCAINE[client], ITEM_HEROINE[client], ITEM_SHIT[client], ITEM_WEED[client], ITEM_CHAMPIGNONS[client], SteamId);
                       SQL_FastQuery(database, query);
    
                       Format(query), sizeof(query), "UPDATE rp_items SET LEVELCUT = '%i', CUTBURN = '%i', CUTFREEZE = '%i', CUTFLASH = '%i', CUTSMALL = '%i', CUTBIG = '%i', GRENADE = '%i', FLASH = '%i', FUMIGENE = '%i', GILET = '%i', KEVLAR = '%i', DIPLOME = '%i', TICKET10 = '%i', TICKET50 = '%i', TICKET100 = '%i', TICKET500 = '%i', TICKET1000 = '%i', TROUSSE = '%i', KIT = '%i', SAC = '%i', IMPRIMANTE = '%i', HAMBURGER = '%i', HAMBURGERFAT = '%i', BIGMAC = '%i', HAPPYMEAL = '%i' WHERE STEAMID = '%s'", ITEM_LEVELCUT[client], ITEM_CUTBURN[client], ITEM_CUTFREEZE[client], ITEM_CUTFLASH[client], ITEM_CUTSMALL[client], ITEM_CUTBIG[client], ITEM_GRENADE[client], ITEM_FLASH[client], ITEM_FUMIGENE[client], ITEM_GILET[client], ITEM_KEVLAR[client], ITEM_DIPLOME[client], ITEM_TICKET10[client], ITEM_TICKET50[client], ITEM_TICKET100[client], ITEM_TICKET500[client], ITEM_TICKET1000[client], ITEM_TROUSSE[client], ITEM_KIT[client], ITEM_SAC[client], ITEM_IMPRIMANTE[client], ITEM_HAMBURGER[client], ITEM_HAMBURGERFAT[client], ITEM_BIGMAC[client], ITEM_HAPPYMEAL[client], SteamId);
                       SQL_FastQuery(database, query);
    
                       Format(query), sizeof(query), "UPDATE rp_skins SET POLIZEI = '%i', CHRISTMAS = '%i', PINK = '%i', TASKFORCE = '%i', URBAN = '%i', UMBRELLA = '%i', FISHER = '%i', NIKO = '%i', CHEF = '%i', KIRBYT = '%i' WHERE STEAMID = '%s'", ITEM_SKINPOLIZEI[client], ITEM_SKINCHRISTMAS[client], ITEM_SKINPINK[client], ITEM_SKINTASKFORCE[client], ITEM_SKINURBAN[client], ITEM_SKINUMBRELLA[client], ITEM_SKINFISHER[client], ITEM_SKINNIKO[client], ITEM_SKINCHEF[client], ITEM_SKINKIRBYT[client], SteamId);                          
                       SQL_FastQuery(database, query);
    
                       Format(query), sizeof(query), "UPDATE rp_vehicles SET COLOR = '%i', BMW = '%i', AUDIR8 = '%i' WHERE STEAMID = '%s'", ColorVehicle[client], CAR_BMW[client], CAR_AUDIR8[client], SteamId);                               
                       SQL_FastQuery(database, query);
    
                       CloseHandle(database);
               }
       }
    

     

    Sur ce, nenuit :p

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Une erreur dans cette ligne :

     

    Format(query), sizeof(query), "UPDATE rp_account SET TYPE = '%i', VIP = '%i' WHERE STEAMID = '%s'", TypeAccount[client], VipUsed[client], SteamId);

    SQL_FastQuery(database, query);

     

     

     

    Est ce que l'érreur peut venir d'ici : WHERE STEAMID = '%s'"

    Car il n'ya pas la virgule avant et il y'a un " a la fin ? :mhh:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...