HydroZ Posté(e) le 10 août 2014 Share Posté(e) le 10 août 2014 Bonsoir aujourd'hui j'ai encore besoin de vous :) J'aurais voulut savoir. Exemple : Si quelqu'un du job armurier été deconnecter on pourrait acheter dans la caisse (sa c'est déja fait). Mais si il es connecter on ne peut plus ? Comment faire ceci? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple To Apple Posté(e) le 10 août 2014 Share Posté(e) le 10 août 2014 Essaye ceci ( je n'est pas compilé ni tester ) dans le OnPlayerRunCmd tu as ceci: else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4")) { if (RI_IsInArmurerie(client)) { BuildAmmuMenu(client); } } tu peut mettre sa else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4")) { if (RI_IsInArmurerie(client)) { new armu = 0; for (new i = 1; i <= MaxClients; i ++) { if (rankid[i] == 4) { armu ++; } } if (armu <= 0) { BuildAmmuMenu(client); } } } Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HydroZ Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2014 Essaye ceci ( je n'est pas compilé ni tester ) dans le OnPlayerRunCmd tu as ceci: else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4")) { if (RI_IsInArmurerie(client)) { BuildAmmuMenu(client); } } tu peut mettre sa else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4")) { if (RI_IsInArmurerie(client)) { new armu = 0; for (new i = 1; i <= MaxClients; i ++) { if (rankid[i] == 4) { armu ++; } } if (armu <= 0) { BuildAmmuMenu(client); } } } Cordialement, Salut il y'a des erreur quand je compile. Sa me trouve 26 erreurs tu peux essayer de le compile voir si c'est moi qui me suis gouré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple To Apple Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 Il se compile très bien de mon côté ;) EDIT: après le code que je tes donné ne ferme pas la boucle du if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4")) enlève le dernier } et tu devrais obtenir sa else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4")) { if (RI_IsInArmurerie(client)) { new armu = 0; for (new i = 1; i <= MaxClients; i ++) { if (rankid[i] == 4) { armu ++; } } if (armu <= 0) { BuildAmmuMenu(client); } } if (RI_IsInMoniteur(client)) { BuildMoniteurMenu(client); } if (RI_IsInBanque(client)) { BuildBanqueMenu(client); } } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HydroZ Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2014 Il se compile très bien de mon côté ;) EDIT: après le code que je tes donné ne ferme pas la boucle du if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4")) enlève le dernier } et tu devrais obtenir sa else if (StrEqual(current_map, "rp_riverside_b4")) { if (RI_IsInArmurerie(client)) { new armu = 0; for (new i = 1; i <= MaxClients; i ++) { if (rankid[i] == 4) { armu ++; } } if (armu <= 0) { BuildAmmuMenu(client); } } if (RI_IsInMoniteur(client)) { BuildMoniteurMenu(client); } if (RI_IsInBanque(client)) { BuildBanqueMenu(client); } } Ah c'est bon sa c'est bien compilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple To Apple Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HydroZ Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2014 C'est possible de faire un systeme ou t'appuie utiliser sur le pnj et il te demande si tu veut etre tp quelque part ? Je voudrais juste le code pour que je voie comment faire ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple To Apple Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 Go privé pour tout se que tu veux faire sinon dans deux heures on y est encore mdr ^^ Give ton steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HydroZ Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 août 2014 Go privé pour tout se que tu veux faire sinon dans deux heures on y est encore mdr ^^ Give ton steam. Je t'es send mon steam ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skuzy Posté(e) le 11 août 2014 Share Posté(e) le 11 août 2014 un if n'est pas une boucle :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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