Raysko Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 Bonjour j'aimerais savoir comment restreinde la commande !rw a 3 utilisation par personne. En gros sur mon ba_jail je veut mettre le plugin !rw pour supprimer les armes au sol mes pour ne pas faire d'abus je voudrais que chaque CT puisse l'utiliser que 3 fois voila merci de bien vouloir m'aidez #include <sdktools>#include <cstrike> public Plugin:myinfo = { name = "Supprime l'arme au sol", author = "", description = "suprimme l'arme au sol", version = "1.0", url = "" } public OnPluginStart() { RegAdminCmd("sm_rw", Command_Rw, ADMFLAG_CUSTOM1); } public Action:Command_Rw(client, args) { if (client > 0 && IsClientInGame(client)) { if (GetClientTeam(client) == 3) { new Ent; Ent = GetClientAimTarget(client, false); if (Ent != -1) { new String:Classname[32]; GetEdictClassname(Ent, Classname, sizeof(Classname)); if (StrContains(Classname, "weapon_", false) != -1) { RemoveEdict(Ent); PrintToChat(client, "Vous avez supprimer l'arme."); } else { PrintToChat(client, "Vous devez viser une arme."); } } else { PrintToChat(client, "Vous devez viser une arme."); } } else { PrintToChat(client, "Vous n'avez pas accès a cette commande."); } } } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitroxyde Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 Voila #include <cstrike> #include <sdktools> #include <morecolors> new iCountUse[MAXPLAYERS+1] = 0; public OnPluginStart() { HookEvent("player_spawn", OnPlayerSpawn); RegAdminCmd("sm_rw", Command_Rw, ADMFLAG_CUSTOM1); } public Action:OnPlayerSpawn(Handle:event, const String:Name[], bool:dontBroadcast) { new Client = GetClientOfUserId(GetEventInt(event, "userid")); iCountUse[Client] = 0; } public Action:Command_Rw(Client, args) { if (IsPlayerAlive(Client)) { new Target = GetClientAimTarget(Client, false); new String:sWeapon[32]; GetEdictClassname(Target, sWeapon, sizeof(sWeapon)); if (iCountUse[Client] < 4) { if (GetClientTeam(Client) == CS_TEAM_CT) { if (StrContains(sWeapon, "weapon_", false) != -1) { new String:sExplode[2][32]; ExplodeString(sWeapon, "_", sExplode, 2, 32); CPrintToChatAll("{aqua}[RW] : {white}%N à supprimé un(e) %s", Client, sExplode[1]); iCountUse[Client] += 1; RemoveEdict(Target); } } } } } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raysko Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 mars 2015 Merci je teste sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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