Tallio Posté(e) le 3 avril 2016 Share Posté(e) le 3 avril 2016 Hello à tous, Je suis nouveau en sp donc merci de votre indulgence :) Je cherche à simplement récupérer le nom d'un gars qui tire sur des props pour comprendre les actions Hook sur Entity, Je suis donc d'abord parti sur cette voix : [color=#FF8000][font=monospace]#include <sourcemod> #include <sdktools>[/font][/color] [color=#FF8000][font=monospace] #include <sdkhooks> [/font][/color][color=#007700][font=monospace]public [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]OnClientPutInServer[/font][/color][color=#007700][font=monospace]([/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]client[/font][/color][color=#007700][font=monospace]) { [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]HookEntityOutput[/font][/color][color=#007700][font=monospace]([/font][/color][color=#DD0000][font=monospace]"prop_physics"[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#DD0000][font=monospace]"OnTakeDamage"[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]PropTakeDamage[/font][/color][color=#007700][font=monospace]); } public [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]PropTakeDamage[/font][/color][color=#007700][font=monospace](const [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]char[/font][/color][color=#007700][font=monospace][] [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]Output[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]int Caller[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]int Activator[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]float Delay[/font][/color][color=#007700][font=monospace]) { [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]char cname[/font][/color][color=#007700][font=monospace][[/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]MAX_NAME_LENGTH[/font][/color][color=#007700][font=monospace]]; [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]GetClientName[/font][/color][color=#007700][font=monospace]([/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]Activator[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]cname[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]sizeof[/font][/color][color=#007700][font=monospace]([/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]cname[/font][/color][color=#007700][font=monospace])); [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]PrintToChatAll[/font][/color][color=#007700][font=monospace]([/font][/color][color=#DD0000][font=monospace]"Caller : %i || Activator : %i || Delay : %i || Output : %i || Cname : %i"[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]Caller[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]Activator[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]Delay[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]Output[/font][/color][color=#007700][font=monospace], [/font][/color][color=#0000BB][font=monospace]cname[/font][/color][color=#007700][font=monospace]); } [/font][/color] Par contre avant d'aller plus loin, de logique, il me semble que l'Activator est le handler déclencheur et pas du tout l'attacker (sauf erreur de ma part) et du coup je voulais avoir quelques explications ou aide à la compréhension si possible car je découvre encore les librairies telles que SDHOOK et autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallio Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2016 Cname : %s !!!!!!! Désolé :o) Suffit parfois de juste se relire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriax Posté(e) le 4 avril 2016 Share Posté(e) le 4 avril 2016 Tu peu jarter ton code x) Je vois pas pourquoi tu post alors que tu m'as sur steam. Je te donnerais des explications ce soir comme d'hab' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.