Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vanilla/SemiRP] SurvivalCraft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vanilla/SemiRP] SurvivalCraft

    Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai lu les règles de cette section et que je m'engage à les respecter dans ce topic.
    ------
    Bonsoir à tous, j’espère que vous allez bien !

    Je vais faire de mon mieux pour vous mettre l’eau à la bouche avec la petite présentation qui va suivre :

    SurvivalCraft, malgré son nom peu original, est un serveur assez unique en son genre. Pour autant, celui-ci n’apporte pas de contenu supplémentaire au jeu Minecraft tel que vous l’avez connu à ses débuts. En effet, vos connaissances en matière de PVP ne seront pas mises à l’épreuve 24h/24, seulement lors d’events ou dans le Nether. Vous ne rentrerez pas dans des portails menant à d’autres mondes tel un chapelier fou, ni ne monterez sur d’immenses montures volantes ; Rien de tout cela. Nous pourrions presque qualifier de « Vanilla » le serveur SurvivalFR qui préviligie l’entraide et la convivialité avec un simple retour aux sources.

    L’ouverture du serveur a eu lieu le 19 Février, Il s’agit en fait d’une réouverture quelques mois après la fin de l’ancien SurvivalFR ; de nouvelles ambitions et contrées à explorer, un reset de la map ainsi qu’une mise à jour des plugins comme Lockette et AntiXray qui évitent désormais toute sorte de cheat & grief.

    De ce fait, sa communauté est assez faible et compte en moyenne une douzaine de joueurs pour 30 Slots [une limite imposée non par la machine mais par le fait que sur ce serveur, les requêtes sont nombreuses et l’équipe se doit de maintenir un plafond de joueurs (amené à augmenter) afin d’éviter des débordements ou s’écarter du concept de départ favorisant la qualité à la quantité !]

    À votre arrivée sur le serveur, vous n’aurez que quelques outils rudimentaires ; c’est-à-dire pelle, pioche, épée et hache en pierre ainsi qu’un petit morceau de pain.
    Débutant donc avec cet équipement réduit, vous pourrez choisir d’aller directement survivre en solitaire ou avec votre bande de potes.

    Par la suite, vous pourrez aussi intégrer la ville du Spawn nommée « Iralird » . Soyez sereins, les coffres et fours peuvent y être protégés par le joueur à l’aide d’un panneau « [private]VotrePseudo »

    Vous irez peut être aussi dans le Nether au cours de votre aventure, le seul endroit ou le PVP ainsi que le vol de stuff après kills sont autorisés (bien que les coffres peuvent y être protégés) pour varier les plaisirs, après tout, cela reste tout de même l’enfer de Minecraft, et, comme le dirait Satan : en enfer, tout est permis !

    Au delà du fait de pouvoir jouer en survie entre amis ou avec de nombreuses personnes rencontrées au fil du temps à Iralird, un des buts de ce serveur est le développement de sa capitale ; Fondée uniquement avec les ressources collectées par les joueurs, celle-ci a une histoire qui renferme bien des secrets à découvrir et à compléter.

    Lien de l’histoire : http://forum-survivalcraft.forumjv.c...e-capitale.htm

    Les + des SurvivalCraft (après un sondage auprès de nos membres)

    - Un Staff à l’écoute, respectueux et surtout très motivé.

    - Des événements organisés régulièrement (alors que le serveur n’a qu’une semaine et quelques!) qui permettent d’avoir accès à des récompenses et des objets introuvables normalement (œufs d’animaux, par exemple).

    - La faculté des fondateurs à mettre l’ambiance au cœur du projet.

    - La qualité de l’hebergeur financé entièrement par le Staff.

    - La map, qui est toute fraîche et dégage un bon potentiel.

    BILAN ~

    SurvivalFR est un serveur dit « polyvalent » permettant de rencontrer d’autres Minecraftiens désireux de jouer uniquement en Vanilla ou d’amener ses amis pour organiser une survie. (l’un n’empèche pas l’autre, plus on est de fous, plus on rit !)

    L’équipe d’administration est à l’écoute pour toute remarque ou question. Elle s’occupe de nettoyer la map et de réprimander ceux qui la polluent volontairement (Griefing).
    Un très sérieux système de «L iberté Respectueuse »( ) a été instauré, vous êtes libres de faire tout ce qui vous passe par la tête tant que cela ne nuit pas au plaisir et au bon déroulement du jeu des autres joueurs.

    Il est à noté aussi que le serveur utilise un serveur vocal (Teamspeak) d’une capacité de 12 slots, a un site en construction, des PNJs décoratifs InGame et dispose aussi d’un forumJV utile pour se présenter et ainsi accepter les règles du serveur afin de passer de simple visiteur à citoyen citoyen aguerri.

    Infos et liens utiles :

    IP : 77.111.243.94:25565 (déjà loué pour 3 mois)

    Forum : http://forum-survivalcraft.forumjv.c...-1-0-1-0-0.htm (en cours d'aménagement)

    -Règles du serveur : http://forum-survivalcraft.forumjv.c...survivalfr.htm (disponibles aussi en jeu, au spawn)

    -Le léger et simple modèle de présentation : http://forum-survivalcraft.forumjv.c...esentation.htm

    -Les infos du TeamSpeak : http://forum-survivalcraft.forumjv.c...disponible.htm

    -Mapviewer (mieux que des screens http://minemap.verygames.net/server3446/maps

    -Site en construction : http://survivalfr.verygames.net


    PS : Nous recherchons un animateur experimenté pour proposer encore plus d’events à la communauté !

    Amicalement,
    Grecota, Administrateur du serveur SurvivalCraft.

    Rappel de l'IP : 77.111.243.94:25565
    pour votre lecture.
Chargement...
X