Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    problème pour passage de The Center a CrystalIsles


    optik8

    Messages recommandés

    Bonjour je voudrais passer de The Center a CrystalIsles, j'ai pour cela changé le nom de map dans le menu déroulant et redemarré le serveur mais ça ne fonctionne pas, j'ai un Shooter entry et 70 joueurs quand je recherche le serveur a partir de l'ip dans steam et pas moyen evidement d'y acceder auriez vous une idée a ce sujet ?

     

    Merci de votre aide bon weekend a tous

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Réponse tardive, mais j'en profite pour relancer :

     

    J'ai eu le même problème la semaine dernière, mais je n'ai pas cherché plus loin une fois compris que le lancement de la carte Crystal Isles avait été reporté par le studio Wildcard à la suite des manifestations américaines.

     

    En revanche, aujourd'hui, même après la rectification du problème de connections aux serveurs (commun à beaucoup d'hébergeurs selon le forum officiel d'Ark), j'ai tenté de setup le serveur pour Crystal Isles avec l'option du menu déroulant, et je me suis retrouvé à la connexion à télécharger le mod ISO du workshop (alors que j'avais préalablement téléchargé la carte DLC via la page officielle du magasin).

     

    J'ai vérifié les dates entre le lancement de la carte Génesis et sa disponibilité sur les serveurs Verygames et ça c'est joué à la journée pret.

    Je croise donc les doigts pour que demain soit disponible la véritable carte Crystal Isles disponible via la page officielle steam Ark, plutôt que la version ISO du workshop lors de la sélection de la carte par défaut du menu déroulant :)

     

    Dans tous les cas, merci à l'équipe pour sa réactivité en ces heures tardives (je parle surtout des messages affichés via le panel d'administration).

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai pas tout vérifié, mais aux dernières nouvelles la carte "non-officielle" était bourrée de bugs (rock drake glitchy, zone non terminées, lacs non submergés d'eau, etc).

    Lorsque j'ai parcouru la carte "officielle" en SP, j'ai pu vérifier que certaines parties à l'Est étaient terminée.

    Je ne pense pas, du coup, que la carte du workshop soit mise à jour.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...