Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment parametrer server crossplay pour jouer steam / EGS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par awheart Voir le message
    J'ai encore le problème : le service est lancé à 10h30
    -crossplay
    -structurememopts
    -nobattleeye
    pas de mot de passe
    pas de mods
    pas de workshop

le serveur apparait dans la liste des serveurs non-officiels un chargement de primalpackbp se lance 3 fois puis retour à la liste des serveurs avec "connexion au serveur ...."
    délai d'attente dépassé veuillez réessayer
    Peut-etre le "-nobattleeye" qui fait chier.

Commentaire

Envoyé par ArMaTa Voir le message

Depuis le tableau de bord de ton serveur tu as le cadre ci-dessous à droite.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Screenshot_2020-06-18 VeryGames Panel d'administration.png  Affichages :	0  Taille :		12,4 Ko  ID : 			539284

Quand tu vas sur le jeu dans la section Multijoueur en bas tu sélectionne serveur non-officiel puis dans la zone de recherche tu met ARK #XXXXXXX (le numéro que tu as sur ton serveur). Puis tu te connecte

Ou alors, option 2 mais moins pratique. tu lance une partie solo. une fois sur le jeu tu appuis sur TAB pour faire apparaitre la console en bas de ton jeu. Et là tu tape open xxx.xxx.xxx.xxx:xxxxx (l'adresse que tu as sur ton serveur). Puis Entrée.
      c'est bien ce que j'essaie de faire pourtant, mais il n'apparait pas.. Vois-tu le ARK #743714 Jour +- 260 ?

Commentaire

j'ai donc mon serveur avec juste crossplay et structuremomepts je fais un test si vous avez quelque instants et voir si le serveur fonctionne pour vous ou c'est moi
        ARK #340516

Edit : ca ne fonctionne toujours pas pour moi même avec une partie solo et la commande open : ip:27015

Commentaire

Ca serait bien d'avoir un petit peu d'infos à ce sujet. Ticket envoyé au support avec pour simple réponse : "ARK ne semble pas avoir fait pour le moment tous les correctifs nécessaires au bon fonctionnement de nos serveurs, concernant les connexions en provenance de la plateforme EPIC GAMES.".

Le problème, c'est que nous n'avons pas non plus d'informations du côté d'Epic Games ou bien des développeurs d'Ark :/

Commentaire

Bonjour à tous,

Retour des "délai d'attente dépassé" depuis hier.
            Avez vous des informations sur ce nouveau dysfonctionnement ?

Commentaire

Bonjour,

Oui pareil chez moi, connexion impossible depuis la mise à jour hier.
              J'ai testé depuis la liste de serveur et avec une commande open sans succès.

J'ai aussi tenté d'activer l'option EpicOnly (je joue depuis Epic Games) mais toujours sans succès.

Dommage, cela fonctionnait bien ces derniers jours

Commentaire

Chargement...
              X