Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème listing de mon serveur dans les UnOfficial.


    Baboun67114

    Messages recommandés

    Bonjour,

    Je vient de louer un serveur,sur le panel j'ai plusieurs infos,"Serveur en ligne" et "Incident en cours".

    Suite au message d'incident,j'ai mis à jours le serveur,mais il me semble que la mise à jours n'a pas eu lieu,et me marque le statut toujours en ligne,alors que dans la recherche du sereur sur le jeu,il n'y figure pas,même en modifiant les filtres de recherche.

    Auriez vous une idée?

    De plus,j'aimerai savoir,si il y aura possibilité de modifié l'ip du serveur,genre lui donner un nom?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonjour,

     

    Suite au message d'incident,j'ai mis à jours le serveur,mais il me semble que la mise à jours n'a pas eu lieu,et me marque le statut toujours en ligne,alors que dans la recherche du sereur sur le jeu,il n'y figure pas,même en modifiant les filtres de recherche.

     

    La mise à jour manuelle fonctionne bien, il faut juste attendre le serveur peut-être un peu long à démarrer.

    Concernant l'affichage du serveur le plus fiable et de l'ajouter en favoris sur steam (sans le port juste avec l'ip). Peux-tu me donner le numéro de ton serveur que je regarde ça. ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il n'y a aucune log dans la console, sa ne te dit pas si tu es connecté ou non. Donc essai la commande cheat fly (ou juste fly si tu es en local) pour vérifier si tu es en mode admin et ensuite tu fait cheat walk (ou juste walk en local) pour remarcher.

     

    Bon courage, j'attends (on l'attend tous j'imagine) aussi plus de netteté dans la console et plus de fonction dans le panel :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'imagine:

     

    Panel > Console > On y trouve des logs du serveurs / On peut y entrer des commandes directement dans la console du panel admin, pour sauvegarder le monde cela serait plus simple. Donc en gros Logs+Consoles Admin directement sur le panel.

     

    Panel > joueurs > On y voit les personnes connecte sur le serveur avec un maximum d'info disponible, par exemple: Pseudo, IP, IDSteam, Possibilité de Ban/Kick.

     

    ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Le protocole RCON n'est pas encore implémenté sur le jeu, la console ou la gestion live des joueurs n'est pas possible. Une fois que le jeu sera plus développé ce sera avec plaisir que nous étofferons notre panel.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...