Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Service hors ligne


    joeban

    Messages recommandés

    Pour ma part, cela s'est arrangé. Un problème technique était présent sur la machine qui hébergeait le service. Les techniciens s'en sont occupés et en une heure la situation avait été rétablie (un dimanche !). N'hésitez donc pas à ouvrir un ticket si rien a changé pour vous ! :-)

     

    Cordialement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mais as tu pu le lancer une fois, ou tu es dans le même cas que moi ? Merci de m’éclairer ^^

     

    Mon serveur tourne depuis plusieurs semaines, il n'y a que depuis quelques jours qu'il ne s'allume plus.

     

    Petite réponse du support, si ça peut aider ... :

     

    Bonjour ****,

     

    Pour une raison encore indéterminée, votre serveur reste bloqué après avoir téléchargé les mods. Nous essayons de comprendre l'origine du problème mais nous n'avons que peu d'information de la part du jeu. Après quelques recherchent, ce problème semble être un bug connu.

     

    On revient vers vous dès que possible.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous,

     

    Nous avons fait face à deux problèmes différents :

     

    - Problème de mise à jour : en effet nous avons rencontré un problème lors du déploiement des mises à jour sur certaines machines. Ce problème est résolu, faite une mise à jour manuelle de votre serveur depuis l'onglet "Maintenance".

     

    -Problème de chargement des mods : nous rencontrons actuellement un problème avec la fonction de mise à jour automatique des mods ([modinstaller] dans le fichier game.ini). Nous effectuons des recherches et des tests actuellement pour identifier l'origine du problème. Les mods ne se chargent pas (le fichier .mod qui va avec le dossier du mod n'est pas créé) et le serveur crash.

     

    Nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ha! Enfin quelqu'un qui a repéré le problème!

     

    Car votre collègue répondant sous le pseudonyme "Vincent" au niveau des tickets me rétorque, aujourd'hui à 19h51 (soit après votre message sur ce forum) que c'est la faute de mes mods s'ils ne se chargent pas... comme par magie depuis la migration de mon serveur justement?!

    Modifié par Zholty
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ha, de l'espoir en vue:

     

    • [h=4]Incident : Perturbations[/h]
      Nous rencontrons actuellement des perturbations sur la machine qui héberge votre serveur. Notre équipe technique travaille sur le problème. Merci de votre compréhension et de votre patience.
       

     

    En espérant que tout ceci règle le problème. Merci pour votre intervention et bonne soirée à vous.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai eu la reponse de vincent pour mes mods et apres recherche (si sa peux aider) c'est le mod Tabula Rasa qui plante car ark est en guerre avec ce mod

     

    Je n'ai pas ce mod mais merci vinuxy :)

     

    En sus, j'ai testé de supprimer via le ftp l'ensemble des dossiers des mods (à part The Center, map officielle) afin d'essayer de forcer le serveur à tous les redl. Dès le premier qu'il tente de prendre (Homing Pigeon 655261420), il n'y parvient pas correctement et crée deux sous-dossiers "LinuxNoEditor" et "WindowsNoEditor" qui ne sont pas sur le dossier 655261420 qui se trouve sur ma machine.

    J'ai essayé d'uploader manuellement deux mods (760805294 et 760865850) et ils ont correctement été mis sur le serveur.

     

    Je pourrais éventuellement tous les upload manuellement mais ce ne serait que traiter les symptômes alors qu'il y a un mal plus profond à traiter suite à la migration du service.

     

    Je vais donc attendre le retour de Daskar avant de tenter d'autres manips de mon côté.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    De mon côté, le serveur ne tente même plus de télécharger aucun mod (j'ai testé en supprimant d'autres dans la liste, histoire de vérifier cette théorie). Je suppose que ça doit être lié à l'incident en cours. Espérons que ça permettra de récupérer le serveur... J'ai une horde de joueurs qui désirent se connecter :)

     

     

    @vinuxy

    Tu n'as pas de sauvegarde de backup?

    T'es sur qu'il "plante" Tabula? Je vois aucun retour à ce sujet sur le topic de ce mod. En général, ce genre de soucis est vite détecté et remonté sur les pages du workshop.

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=758608778

     

    Modifié par Zholty
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'ai tenter la sauvegarde en effet j'ai pu tout recuperer (une chance ha ha) pour le mod malheureusement depuis que je l'ai enlever mon serveur marche parfaitement mais bon la deception de mes joueurs est la = une plombe a tame les wyvern faire les bébé etc et les perdre. je n'ai rien vu aussi du coter du mod j'ai regarder ce matin mais un ami (IG) a vu que sa en parlait du coter de ark (a verifier) je te tiendrais au courant.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...