Aka57 Posté(e) le 12 janvier 2017 Share Posté(e) le 12 janvier 2017 Bonjour , mon ami et moi avant pris un serveur ARK il y a 3 jours et là depuis hier matin nous n'y avons plus accès. Ensuite j'ai remarqué que le serveur et en version 253.95 et nous notre jeu steam et en 253.93. Apres au niveau du panel Verygame on n'a même plus accès à la page gérer le serveur , car soit disant ils travaillent dessus. Meme pas un email pour nous dire le problème qu'il y a :evil: Déjà à l'époque j'avais pris un serveur chez eux et niveau contact avec le client , franchement zéro.... bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2017 Share Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonjour Aka57, Pour ce type de problème, il vous faut ouvrir un ticket support directement, vous ne pourrez pas avoir d'aide sur le forum pour ce problème. Si c'est déjà fait le support vous répondra le plus rapidement possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.