Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème avec configuration de mods.


    Akranok

    Messages recommandés

    Bonjours,

     

    Bon, je veux mettre 5 mods sur mon serveur.

     

    Ark Advance 10 ----> ID 572 277 026

    Meat Spoiler ------> ID 569 786 012

    Charcoal Baker ----> ID 622 608 522

    Structures Plus -----> ID 731 604 991

    Resource Stacks ----> ID 630 601 751

     

    Apres avoir installé les mods, je configure pour charger les mods dans cet ordre:

     

    Ark Advance 10, Meat spoiler, Charcoal Baker, Structure plus, Resource Stacks (dans l'ordre).

     

    résultats en jeu:

     

    - je ne peux pas apprendre les engrams (qui sont tout de même visibles) du mod "Ark Advance 10".

     

    - Impossible de placer le "Meat spoiler" et le "Charcoal Baker" (que j'ai pu apprendre) sur une structure.

     

    - Je peux placer des objets du mod "Structure Plus".

     

    Ensuite je décide de changer l'ordre dans lequel les mods seront chargés. Dans cet ordre:

     

    Meat Spoiler ------> ID 569 786 012

    Charcoal Baker ----> ID 622 608 522

    Ark Advance 10 ----> ID 572 277 026

    Structures Plus -----> ID 731 604 991

    Resource Stacks ----> ID 630 601 751

     

    résultats en jeu:

     

    - je ne peux pas apprendre les engrams (qui sont tout de même visibles) du mod "Ark Advance 10". (encore une fois).

     

    - Impossible de placer des objets du mod "Structure Plus"

     

    - Je peux placer les objets des mods "Charcoal Baker" et "Meat Spoiler"

     

    ... Je ne sais pas comment faire, merci d'essayer d'éclairer ma lanterne svp pour que ces 5 mods fonctionnent correctement.

     

    Merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour. J'ai moi aussi eu les mêmes soucis avec l'installation du mod Advance 10. J'ai donc préféré ne pas l'utiliser et remplacer certaines de ses fonctionnalités par d'autres mods équivalents. Certes, cela fait (beaucoup) plus de mods à charger (et MàJ) lors du lancement de la session, mais au moins je choisis ce que je veux mettre sur mes serveurs et depuis je n'ai plus de problèmes.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    J'utilise principalement:

    StackMeMore(V1.07),

    Seven's Spoiler'n Grinder,

    Structure Plus,

    Pillar Plus,

    Platform Plus,

    Extra Ark 2.0,

    Stackable Foundations,

    Tranquilizer Pike & Bolas 1.06,

    Omnicular, Meat Spoiler,

    Resurrected Glass SE/Adobe Metal Glass + Portable Electrics + Auto Doors (V6.4),

    Meat Spoiler,

    Omnicular v1.41,

    Egg N Poop Collector N Incubator,

    Beacon Enhancer,

    Tame XL,

    Vacuum Sorer,

    Death Helper,

    Pet Finder,

    DPs Tranquilizer Sniper Rifle

     

    Et selon les envies, je rajoute des mods de construction comme "Castles, Keeps, and Forts Medieval Architecture (Adobe Cooling, Metal Defence, Over 100 Parts with No placement restrictions)" et autres mods de type Medieval

    Bien entendu, j'en enlève parmi la liste selon les envies, pour augmenter un peu plus la difficulté.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci pour ta réponse.

     

    Je vais faire un tri dans ce que tu m'a donné, ce qu'il me manque c'est les réinforced wall, les auto compost, sprinkler et certaines machines électrique, après stakmemore, j'en ai mit un autre.

     

    En esperant que Ark Advance soit bientot compatible avec Very.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    auto compost => Poop Collector/Converter Fertilizer mover (ID: 778635789)

    reinforced wall => Haven Behemoth Walls and Gates (ID: 786896932) et dans Resurrected Glass, il y a aussi des grands murs (big wall)

    sprinkler => Pipes-N-Cables (ID: 639841665) => un bon mod pour tout ce qui est installation propre de tuyaux et électricité

    De quelles autres machines électriques parles-tu ? J'ai plein d'autres mods que j'ai essayé (et auxquels je suis abonné) que je pourrai te conseiller

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...