Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Comment faire pour augmenter les niveaux des joueurs et dinos


    Floki83

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    C'est la première fois que j'héberge un serveur ARK et j'ai quelques difficultés pour augmenter le nombre de niveau pour les joueurs et dinos et par la même occasion rajouter des points d'engrammes...

     

    J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider :D

     

    Merci d'avance !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour.

    tu pourras trouver tous les renseignements et actions à effectuer ici => http://ark.gamepedia.com/Server_Configuration =>

     

    LevelExperienceRampOverrides=(

    ExperiencePointsForLevel[<n>]=<points>

    [,ExperiencePointsForLevel[<n>]=<points>]

    ...

    [,ExperiencePointsForLevel[<n>]=<points>])

     

    Exemple:

    [/script/shootergame.shootergamemode]

    LevelExperienceRampOverrides=(ExperiencePointsForLevel[0]=2,ExperiencePointsForLevel[1]=5,ExperiencePointsForLevel[2]=8,ExperiencePointsForLevel[3]=11,ExperiencePointsForLevel[4]=15,ExperiencePointsForLevel[5]=18,ExperiencePointsForLevel[6]=22,ExperiencePointsForLevel[7]=25,Exp...

     

     

    Tu peux trouver des paramétrages faits par d'autres (que tu pourras modifier à ta guise) =>

    https://steamcommunity.com/app/346110/discussions/10/517142253858366913/

     

    Avec l'exemple ci-dessus, tu augmenteras le lvl max des joueurs et des dinos (tame), et si tu veux augmenter le nombre de points d'engrammes gagnés, il faudra ajouter, juste après ces lignes, le nombre de points d'engrammes reçus pour chaque niveau (autant de lignes à écrire qu'il y a de niveaux) =>

     

    OverridePlayerLevelEngramPoints=<points>

     

    Exemple:

    OverridePlayerLevelEngramPoints=0

    OverridePlayerLevelEngramPoints=8

    OverridePlayerLevelEngramPoints=8

    OverridePlayerLevelEngramPoints=8

    OverridePlayerLevelEngramPoints=8

    OverridePlayerLevelEngramPoints=8

    OverridePlayerLevelEngramPoints=8

    OverridePlayerLevelEngramPoints=8

    OverridePlayerLevelEngramPoints=8

    OverridePlayerLevelEngramPoints=12

    OverridePlayerLevelEngramPoints=12

    OverridePlayerLevelEngramPoints=12

    OverridePlayerLevelEngramPoints=12

    OverridePlayerLevelEngramPoints=....

     

     

    Tu peux aussi trouver des modèles complets (lvl player/dino + pts d'engrammes) ici => http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=742465517

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Exact, j'ai supprimer le mod et j'ai récupérer les engrams. Pour la ligne de commande " OverrideOfficialDifficulty=20.0 " quand je l'entre sur le GameUSerSetting.ini je doit bien avant avoir désactiver la difficultyoffset et ne pas avoir activer l'option de lancement que verygames propose avec la " OverrideOfficialDifficulty=5 " ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    As-tu essayé avec le réglage de DifficultyOffset réglé sur 20 (directement en mode expert), tout en laissant désactivé le OverrideOfficialDifficulty ? Ensuite tu fais un Destroywilddinos pour voir à quels niveaux apparaissent les nouveaux dinos.

    Personnellement, j'utilise aussi Extinction Core mais je laisse les réglages d'origine, juste difficultyoffset réglé sur 1.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Salut

     

    Apparemment il n'y a pas eu vraiment de réponse sur se sujet ^^

     

    Personnellement je joue simplement en difficultyoffset 1 et c'est très bien comme ça.

    Cette fonction de base de ark a eu beaucoup de modification et il semblerait qu'à l'heure actuelle ceci soit réglé soit sur 0 soit sur 1. Il est peut être possible d'effectuer un réglage au quart entre 0 et 1 mais pas sûr.

    Je ne me rappel plus du niveau max au réglage 0 mais au réglage 1 le niveau max est de 120.

     

    Quand à la ligne de commande OverrideOfficialDifficulty, celle ci ne peut être utilisé qu'en option de lancement seulement.

    La question qui reste à se poser c'est pourquoi nous ne pouvons pas régler cette donné qui est fixé à 5 par VeryGame ? Alors qu'on peux régler cette valeur plus haute pour ceux qu'ils le souhaitent. Mais je crains que pour avoir une réponse à cette question, il faut envoyer un ticket au support.

     

     

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...