Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Problème de pose de structures de mods


    Mickey5946

    Messages recommandés

    Salutations.

     

    Je rencontre un soucis assez particulier avec mon serveur dédié Ark, et je cherche spécifiquement quelqu'un s'y connaissant plutôt bien dans les paramétrages des gameuserstting.ini et game.ini.

     

    Le soucis ne concerne ni le réseau, ni les connexions ou autre problème de latence en tout genre, c'est un soucis purement spécifique à Ark concernant la pose de structure ou objet.

     

    Pour essayer d'être clair, depuis quelques jours, certaines choses sont devenues impossible à poser.

    Elle sont craftables, peuvent être spawn à la commande, on peut les selectionner, elles apparaissent bien en "fantome" vert, un premier clic la pré installe avec possibilité de modifier l'orientation, et au second clic, il y a le bruit typique d'un objet déposé, mais pas l'objet lui même.

     

    Le soucis touche tout les joueurs, de la tribu ou pas, à proximité d'autres structures ou à l'autre bout de la map en pleine campagne.

     

    La construction est autorisée dans les zones de resources, près des beacon, même dans les grottes

    AllowCaveBuildingPvE=true

    AllowCrateSpawnsOnTopOfStructures=True

    EnableExtraStructurePreventionVolumes=false

     

    Le nombre maxi de structures n'est pas atteint

    NewMaxStructuresInRange=10000

     

    Ca ne touche que les objets de mod, mais pas tout les objets, pour exemple sur ce mod: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=718872221

    Je peux poser le feu, le sac de couchage, mais pas la tente.

     

    Sur un autre mis spécialement pour noel, je peux poser une cuisinière, un sapin de noel, mais pas le pot de plantation de feuille de menthe.

     

    Avec Eco's trees, mod connu, reconnu et réputé sans soucis, j'ai pu poser des blocs de coraux au fond d'un lac, mais je ne peux poser aucun arbre.

     

    Le problème est récent(quelques jours, deux semaines maxi) et les mods étaient déjà présents avant que ça n'arrive, et fonctionnaient intégralement très bien.

    D'après les patch notes officiels, la dernière maj, v274.0 ne concerne que les tourelles lourdes et la future réduction du nombre maxi de tourelles, aucun rapport théorique, donc(d'autant plus que mon serveur est paramétré PVE only).

     

    Si quelqu'un a une idée, au pire, je peux même poser un copier coller des gameuser et game.ini....

     

    J'ai essayé de modifier mes paramètres, de restaurer d'ancienne version de mes gameuser et game.ini, j'ai désinstallé les deux derniers mods installés, mais pas encore testé de restaurer une ancienne sauvegarde d'avant le problème(deux nouveaux joueurs risquent de pleurer si je le fais.)

     

    Bonne journée à toutes et tous.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...