Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[EU/FR/PVP] Extinction allx15 S+/Stack+/AntiRaid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EU/FR/PVP] Extinction allx15 S+/Stack+/AntiRaid

Bonjour Survivant et Survivante !

Je viens d'ouvrir mon serveur en PvP possédant 5 modes, des states booster pour les survivant mais pas énormément et la map est Aberration.
    - Le serveur reste encore quelques modification a faire mais il est cas y complet.
    - Des règles seront afficher une fois connecter sur le serveur.
    - Pour ajouter le serveur, aller sur STEAM et en haut a gauche aller sur ..../Afficher/Serveur.
    - Une fenêtre vas ouvrir aller dans "FAVORIS" et en bas a droite de la fenêtre cliquer sur "AJOUTER UN SERVEUR" une fenêtre s'ouvre puis rajouter l'ip du serveur et cliquer sur "AJOUTER SERVEUR".
    - Une fois ajouter aller sur ARK:Survival Evolved aller dans vos "Serveur Favoris" et le serveur sera visible dans votre liste de favoris.

IP Serveur:
    178.32.253.200:27015
    Nom du Serveur: [EU/FR/PVP] Extinction allx15 S+/Stack+/AntiRaid
    Modes Actives: Structure S+, ORP2, Stack+, Difficulty +8, Kibble Tabble
    Niveau Max des Dinosaures: Le modes "Difficulty +8" permet avoir normalement des dinosaures de niveau 250 maximum.
    XP: x15
    Tame: x15
    Accouplement: x15
    Niveau max des Survivant: Attention j'ai un bug avec le niveau max avec les survivants je les augmenter jusqu'à 120 et il reste bloquer à 92 cela sera résolue au plus vite.
    Niveau max des Dinosaures après tamage: Vous pouvez monter 150 niveau de votre dinosaures une fois dresser.
    MAP: Aberration (Il vous faut le DLC Aberration pour accéder au serveur)
    Mon Steam: connor78520

Merci à vous en espérant vous voir sur le serveur pour faire très bonne partie.
    Dernière modification par connor78, 03 janvier 2018, 17h39.

UP !

Les niveaux des joueurs resteront a 100 max !!
    Les dinosaures pourront monter de 70 niveaux après le tamage !

Cordialement !!

Commentaire

Chargement...
    X