Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug ACM (crash serveur) et soucis de réglage Breeding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug ACM (crash serveur) et soucis de réglage Breeding

    Peut-être en double post mon navigateur à crash lors de la première publication et je ne sais pas si il a bien été envoyé.:sifflotte:

    Bonjour. Comme expliqué dans l'intitulé j'ai plusieurs soucis..

    Je viens de monter un serveur ARK et suis loin d'avoir de grandes connaissances en gestion c'est pour cela que je viens demander de l'aide / conseils.

    Tout d'abord ACM, depuis quelques jours il est devenu inutilisable, dès qu'il commence a me scanner il me prévient que je vais être "bloqué" (mouvements) pendant 8 secondes et plus rien ne se passe puis et le serveur crash.
    J'ai été voir sur le fil de discussion du mod sur le workshop et je ne serais pas le seul dans ce cas la, mais, lors d'une partie solo je n'ai aucun soucis / crash / etc... avec le mod il fonctionne parfaitement.
    J'ai naturellement testé de supprimer le mod du FTP, de mes dossier de jeu également, re-téléchargé proprement un "nouveau" acm via le workshop et remis ensuite sur le FTP mais cela ne change pas le problème. A partir du moment ou ACM me détecte comme admin, il essaie de me scanner et fait crash le serveur.

    ??Ma question : Quelqu'un aurait-il une idée / moyen / solution miracle pour fixer ce problème ? ou dois-je juste attendre les updates du workshop ?
    Quelqu'un aurait-il un mod de gestion d'administration (ingame) dans le genre d'ACM (qui est tout de même très intuitif et ergonomique à contrario de ce superbe "showmyadminmanager" qui ne fonctionne que lorsqu'il le veut bien...)

    Deuxième problème :

    J'ai testé de modifier le breeding sur le serveur et cela n'affecte pas les dinos pour toutes les modifications (j'ai surement mal modifié quelque chose).
    Le résultat souhaité :
    Éclosion d’œuf (Rock Drake ici en l’occurrence) : 30 minutes
    Temps évolution bébé => adulte : 4 heures
    Nombre d'imprint nécessaire pour avoir 100% : 1

    résultat obtenu :
    Eclosion : ok (réglage modifié ici pour les tests)
    temps évolution : ok (plus ou moins il me semble j'ai fait les tests en slomo 5)
    nombre d'imprint : 4 (ils ne prennent que 25% à chaque imprint)

    mes réglages :

    [/script/shootergame.shootergamemode]
    BabyMatureSpeedMultiplier=10.0
    MatingIntervalMultiplier=2
    EggHatchSpeedMultiplier=20
    BabyCuddleIntervalMultiplier=0.1
    BabyImprintingStatScaleMultiplier=1

    Je ne sais pas trop quelle ligne je dois modifier pour cela du coup. En ayant essayé de mettre BabyCuddleIntervalMultiplier (1 par défaut) sur 0.1 ou même sur 100 mais ca ne change pas, ils ne gagnent systématiquement que 25%...

    D'avance merci pour les réponses et désolé pour le pavé.
Chargement...
X