Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    problem with dragons


    josemopu

    Messages recommandés

    vu que c'est un forum en français je vais te répondre en français .

     

     

    DinoSpawnWeightMultipliers=(DinoNameTag=PFAlphaFire Wyvern,SpawnWeightMultiplier=.05,OverrideSpawnLimitPercentage=true,SpawnLimitPercentage=.05)

     

    dans cette ligne de code, remplace

    1- le nom de la créature dont tu veux modifier la chance d'apparaitre : PFAlphaFire Wyvern par Fire Dragon / Poison Dragon... ou le nom de la créature

    2- remplace le 1er 0.05 par la valeur haute maximale dont tu souhaites que la créature spawn. Cette valeur va de 1.00 ( 100%) à 0.00 (0%) .

    3 remplace le 2eme 0.05 par la valeur basse maximale dont tu souhaites que la créature spawn. Cette valeur va de 1.00 ( 100%) à 0.00 (0%) .

     

    par exemple :

     

    DinoSpawnWeightMultipliers=(DinoNameTag=Origin Dragon,SpawnWeightMultiplier=.001,OverrideSpawnLimitPercentage=true,SpawnLimitPercentage=.0002)

    celà signifierais que L'Origin Dragon a entre 0,1% et 0,02% de chance de spawner quand une nouvelle créature apparait.

    Celà va te permettre de diversifier tes créatures.

     

    Je déconseille de mettre de trop gros pourcentage pour les créature "de fin de jeu", à moins de transformer le jeu en monthy python.

     

    mes conseils :

    - créatures communes : 0.1 à 0.4 ( 10 a 40% ) dodo, herbivores communs, de petites tailles

    - créatures occasionnelles : 0.05 à 0.2 ( 5 à 20%) petits carnivores, herbivores de taille moyenne.

    - créatures peu communes : 0.01 à 0.1 (1 à 10%) therizores, ankilozores, dinos a utilisations spécifiques, raptors

    - créatures rares : 0.005 à 0.05 (0,5 à 5%) carnos, raptors "badass", creatures inférieures à l'apha, diplo/bronto

    - créatures exceptionnelles ( alpha ), supérieures ( apex ), élémentaires ( elemental), primaires ( primal), fabuleuses ( fable), origine ( Origin ), etc etc ... ces créatures doivent être la cerise sur le gâteau. et si on a des chances d'en voire de temps à autres ça devrait être essentiellement des alpha et quelques apex. Tomber sur un "origin" ou un boss devrait etre "waow" nécessitant plusieurs "wipes" de zone.

     

    le but recherché, c'est que les joueurs qui débutent la partie voient les Alpha comme de superbes créatures.... puis tombent sur un apex ! oh lala! .... apres quelques jours de jeu, un élémentaire, un primal peut etre...

    et en soit meme trouver un "origin" ou un "fable" devrait etre une quete, un point d orgue.

     

    J'ai trop vu de parties "monthy python" avec une pléthore de ces splendides créatures tuées en séries pour avoir "LA créature" de plus haut niveau.

     

    J'ai joué sur Ragnarok et suis tombé au bout du 90eme jour sur un celestial Rex et au 126eme jour sur un celestial Argentavis ( juvenil en plus!!!) . Dans ces cas la rareté amène un super sentiment d'accomplissement.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...