Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

probleme wyvern sur ragnarok

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme wyvern sur ragnarok

bonjour quelqu un a t-il rencontrer ce probleme voila sur mon server qui est sur ragnarok je suis envahi de wyvern dans la faille c'est a dire pas loin d'une centaine de wyvern alors que les autre dinos le spawn est normal
    peut on reduire le spawn des wyvern ?

The forum topic above is very fresh and interesting. I think that people will be interested in this thread soon. See you soon!

Commentaire

oui il est possible de réduire le spawn de chaque dino en trafiquant dans la console :

utilisant "primal fear mod", j'ai plusieurs types de wyvern.
      les wyverns normales : Wyvern
      les wyverns alpha de feu / d electricité / de glace : FireWyvern / lighteningWyvern / poison Wyvern.
      etc etc ...
      la ligne pour changer celà dans la console est :

DinoSpawnWeightMultipliers=(DinoNameTag=PFAlphaFir e Wyvern,SpawnWeightMultiplier=.05,OverrideSpawnLimi tPercentage=true,SpawnLimitPercentage=.05)

en reprenant ce que dit le développeur Pikkon:

NOTE: the numbers in here are between 1.00 = 100% and 0.00 = 0%. Increase BOTH numbers if you want to increase spawns, or lower to decrease spawns. Copy codes into your game.ini file.

en gros , la chance de spawn est un random entre deux chiffres, un chiffre bas et un chiffre haut
      dans l exemple ci dessus et pour cette créature, ont a : 0.05 dans les deux cas. celà signifie que l'Alpha Fire Wyvern spawnera avec 5% de chance dès qu'une créature spawnera dans ce biome.

il faut donc rentrer dans la console la ligne de code en changeant au besoin le nom de la créature et ses chances de spawn :

DinoSpawnWeightMultipliers=(DinoNameTag=XXXXXXXXXXXXXXXXX,SpawnWeightMultiplier=YYYY,OverrideSpawnLimitPercentage=true,SpawnLimitPerce ntage=ZZZZZ)

Commentaire

Envoyé par fifi2211 Voir le message
        bonjour quelqu un a t-il rencontrer ce probleme voila sur mon server qui est sur ragnarok je suis envahi de wyvern dans la faille c'est a dire pas loin d'une centaine de wyvern alors que les autre dinos le spawn est normal
        peut on reduire le spawn des wyvern ?
        Vous avez installé les dépliants classiques?
        C'est le problème, regardez les informations du mod et je vais vous expliquer comment le réparer;)

Commentaire

oui j'ai oublier de le preciser le mod classic flyer est bien installé sur mon server

Commentaire

C'est un problème récurent du classic flayer, il y a un totem dans ce mode même qui te permet, en le posant et configurant de "reset" tout les temps donné le type de mobs désigné. Tu as des tuto très explicite sur youtube ! Bon courage !

Commentaire

Chargement...
            X