Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    probleme wyvern sur ragnarok


    fifi2211

    Messages recommandés

    oui il est possible de réduire le spawn de chaque dino en trafiquant dans la console :

     

    utilisant "primal fear mod", j'ai plusieurs types de wyvern.

    les wyverns normales : Wyvern

    les wyverns alpha de feu / d electricité / de glace : FireWyvern / lighteningWyvern / poison Wyvern.

    etc etc ...

    la ligne pour changer celà dans la console est :

     

    DinoSpawnWeightMultipliers=(DinoNameTag=PFAlphaFire Wyvern,SpawnWeightMultiplier=.05,OverrideSpawnLimitPercentage=true,SpawnLimitPercentage=.05)

     

    en reprenant ce que dit le développeur Pikkon:

    NOTE: the numbers in here are between 1.00 = 100% and 0.00 = 0%. Increase BOTH numbers if you want to increase spawns, or lower to decrease spawns. Copy codes into your game.ini file.

     

     

     

     

    en gros , la chance de spawn est un random entre deux chiffres, un chiffre bas et un chiffre haut

    dans l exemple ci dessus et pour cette créature, ont a : 0.05 dans les deux cas. celà signifie que l'Alpha Fire Wyvern spawnera avec 5% de chance dès qu'une créature spawnera dans ce biome.

     

    il faut donc rentrer dans la console la ligne de code en changeant au besoin le nom de la créature et ses chances de spawn :

     

     

    DinoSpawnWeightMultipliers=(DinoNameTag=XXXXXXXXXXXXXXXXX,SpawnWeightMultiplier=YYYY,OverrideSpawnLimitPercentage=true,SpawnLimitPercentage=ZZZZZ)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour quelqu un a t-il rencontrer ce probleme voila sur mon server qui est sur ragnarok je suis envahi de wyvern dans la faille c'est a dire pas loin d'une centaine de wyvern alors que les autre dinos le spawn est normal

    peut on reduire le spawn des wyvern ?

    Vous avez installé les dépliants classiques?

    C'est le problème, regardez les informations du mod et je vais vous expliquer comment le réparer;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...