Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Config stats personnages, rates drop.


    Le_Roy_Panda

    Messages recommandés

    Bonjour à tous,

     

    Comme vous tous je me suis lancé dans la création de mon propre serveur au vus que mes mauvaises expérience sur les nombreux serveur où j'ai été :/

     

    Cela étant dit, j'aurais besoin de votre aide pour les 2 problèmes que je rencontre ! Je vous explique ceux-ci.

     

    Le premier problème est pour régler les stats des personnages et dino lorsqu’on leurs octroie des points ! J'ai suivie de nombreux "tuto" ou poste mais, toutes les manip ne fonctionne pas :/

     

    Donc ce que j'ai fais suite à tous ça est ce mettre donc l’édit de stats dans le fichier game.ini sous cette forme :

     

    [Résolu] Il suffit de mettre [/script/ShooterGame.ShooterGameMode] après les mods, et c'est bon ^^'

     

    PerLevelStatsMultiplier_Player[1]=10

    PerLevelStatsMultiplier_Player[2]=1.0

    PerLevelStatsMultiplier_Player[3]=20

    PerLevelStatsMultiplier_Player[4]=20

    PerLevelStatsMultiplier_Player[5]=20

    PerLevelStatsMultiplier_Player[6]=1.0

    PerLevelStatsMultiplier_Player[7]=5000

    PerLevelStatsMultiplier_Player[8]=3

    PerLevelStatsMultiplier_Player[9]=2

    PerLevelStatsMultiplier_Player[10]=1.0

    PerLevelStatsMultiplier_Player[11]=1500

     

    Je vous épargne le reste, et ce d'une première manière en regardant sur les site pour voir à quelle caractéristique correspond quel ligne, et la deuxième manière et donc celle-ci grâce à ça http://arksurvivalevolved.gamewalkthrough-universe.com/dedicatedservers/customizationtools/perlevelstatsmultipliertool/Default.aspx

     

    Donc là je ne sais que faire :/

     

    [Résolu] Mon deuxième soucie est tout autre. Et bien voulant faire un server PVP vraiment focus pvp, je voulais le passer en x50, mais je sais que x50 + dmg des dino = lag server lors du farm. Donc j'me suis dit x25, et là j'ai le même problème de lag serveur. Je sais qu'ont peut désactivé l'effet des stats par rapport au farm. Je m'explique, on peut avoir un x50 avec les loot du x50 + les, genre 1000% de dmg de l'ankylo. Et là c'est des lag a gogo. Mais j'ai vus que sur un serveur un gars avait désactivé ces dmg pour le farm.

    C'est à dire, lors de la récolte, on récolte x50 mais en comptant seulement les dmg de base du dino. Je ne sais pas si j'ai réussis à vous garder ou si je vous ai perdu plus haut :/

     

    Bref, si vous comprenez de quoi je parle je serais ravis d’obtenir votre aide !

    Merci à vous et bonne journée !

    Modifié par Le_Roy_Panda
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour ton deuxième soucie, voici la commande a rajouter dans le GameUserSettings.ini = UseOptimizedHarvestingHealth=True.

     

    Pour ce qui est de ton premier problème, je t'avoue que j'ai rien pigé (outre le fait de changé les stats (joueurs et dinos) lors d'un lvl up. Quel est le problème ? En étant le plus précis afin que je puisse te filer un coup de main.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et bien, j'aimerais modifié les stats des personnages, normalement j'y ai inscrit les lignes de commandes suffisante comme exemple ci dessus, mais malheureusement, pour les perso, quand j'add des stats, je n'ai pas l'effet de la ligne de commande. Au lieu que ça ajoute 20 points de vie, ça ajoute seulement 10 :/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...