psykoman701 Posté(e) le 1 juin 2018 Share Posté(e) le 1 juin 2018 Bonjour, Je me permets d'ouvrir ce topic pour échanger nos informations concernant l'incident suite à la mise à jour de cette nuit qui impacte tous les serveurs utilisant Ragnarok. Si Verygames à des informations a nous fournir ... je suis personnellement à l'écoute. A vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckoala Posté(e) le 1 juin 2018 Share Posté(e) le 1 juin 2018 Bonjour, Moi-même en attente d'une quelconque information depuis cette nuit, je me joins à ce forum dans l'espoir d'avoir une réponse. En espérant que le problème soit vite résolu et que l'on puisse profiter de la location serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoman701 Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2018 Peut être que quelqu'un de chez Verygames pourrait nous tenir au courant ? C'est le minimum je pense ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoman701 Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2018 Le serveur crash a 02 H 35 ce matin et nous sommes toujours sans nouvelles ? Ne comptez pas me garder comme client a la fin de ma location ! La moindre des choses est de tenir le client au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 1 juin 2018 Share Posté(e) le 1 juin 2018 On a forcé une MAJ avec la réinit des dossiers références, mais cela semble ne pas voir fonctionné. Vous confirmez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) le 1 juin 2018 Share Posté(e) le 1 juin 2018 Bonsoir, J'ai tenté de me connecter à mon serveur et je confirme que malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoDjo Posté(e) le 1 juin 2018 Share Posté(e) le 1 juin 2018 Ok. On ne comprend pas pour le moment. Même en copiant 100% des fichiers d'une install "fraîche", cela ne résout pas le problème. Il doit y avoir un (ou plusieurs) fichier à supprimer sur les serveur existants. Lequel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoman701 Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2018 Merciiiii ! Je suis heureux de savoir que quelqu'un bosse sur notre problème ! Merci de nous tenir au courant ! C'est important pour nous ! Si (j'en doute) on peux se rendre utile, n'hésitez pas ! EDIT : Désolé pour mon état d'énervement ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viverob Posté(e) le 2 juin 2018 Share Posté(e) le 2 juin 2018 Est-ce possible de remettre une config saine (avant la mise a jour problematique) sur les serveurs en attendant un fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akharii Posté(e) le 2 juin 2018 Share Posté(e) le 2 juin 2018 Avez vous pu contacter d'autres hébergeurs? (apparemment on fait partis des derniers encore en galère). Est-ce qu'il n'y aurait pas un param ou un path erronée dans un fichier de conf x ou y? note : je me suis renseigner, il faut faire une réinstallation et sa fonctionne. (merci Shadow) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly799 Posté(e) le 2 juin 2018 Share Posté(e) le 2 juin 2018 bonjour a tous , est ce que quelqu un saurai me répondre du a se problème si je change de map en attendant que le probleme soit resolue est ce que je saurai revenir sur ragnarok sans avoir perdu les donnee merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viverob Posté(e) le 2 juin 2018 Share Posté(e) le 2 juin 2018 note : je me suis renseigner, il faut faire une réinstallation et sa fonctionne. (merci Shadow) Pourrais tu préciser si c'est de notre côté ou côté verygames que la réinstallation doit être faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendreline Posté(e) le 2 juin 2018 Share Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour, qq'un a-t-il essayé ce que préconise la personne sur ce lien : https://steamcommunity.com/app/346110/discussions/0/1694922980045577116/ est-ce que sa méthode marche svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly799 Posté(e) le 2 juin 2018 Share Posté(e) le 2 juin 2018 est ce que quelqu un a fait ce que verigame dit de faire , est si oui quelqu un pourrait dire comment faire car je suis novice merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HardCovers Posté(e) le 2 juin 2018 Share Posté(e) le 2 juin 2018 Etant actuellement en train de réalisé la démarche demandé par Verygames, je peux vous exposé les points à voir ( le support m'a pas mal orientée aussi ^^ ) Utilisé le logiciel FTP : FileZilla : http://prntscr.com/jpyq4t Dans votre gestionnaire de service ( Serveur ARK ) aller dans l'onglet FTP et récupéré y vos trois informations - Hôte [ Adresse IP (Host) de votre accès FTP ] - Votre Identifiant ( si vous aviez crée un FTP directement sur VeryGames, il sera dans la colonne Utilisateur ) - Ainsi que le mots de passe que vous lui avez attribué. Vous avez normalement ce qu'il vous faut pour vous connecté a votre FTP via FileZilla. Une fois dedans, aller chercher vos dossiers : - Config dans :/games/ark_se/shooterGame/Saved - SavedArks dans :/games/ark_se/shooterGame/Saved Sauvegarder les sur votre ordinateur pour ne pas les perdre après votre Réinitialisation ! Pour les personnes utilisant des mods sur leurs serveurs, ouvrez vous un fichier Doc et faite un copier / coller du contenu du Game.ini ainsi que du Workshop mod ID ( configuration global ) pour ne pas avoir a tout retaper après. Une fois cela fait, vous pouvez entamé votre Réinitialisation. [ si vous avez oublier de sauvegarder vos deux fichiers ( comme moi .. ) reprenez une de vos sauvegarde antérieur pour les retrouvés ] La suite est un peu moins certains comme je suis en cours de réalisation dessus actuellement. Votre serveur est donc maintenant à poil de tout réglages ( revenu par défaut ) Personnellement, j'ai re rentrer chaque données de valeurs modifier dans mon GameUserSetting.ini ( peut être la transfert ultérieure du dossier Save règle le problème mais dans le doute. ) Toujours en utilisant FileZilla, récupérer vos deux dossiers Config / SavedArks ce trouvant sur votre PC pour les réattribué dans leurs emplacement de dossier Saved Il ne vous restera alors qu'a retransférer vos mods avec FileZilla. Dans mon cas il ce trouvais dans l'emplacement : Steam/Steamapps/Workshop/Content/ et dans un des dossier numéroté ensuite. Voila pour l'explication de comment je m'y suis pris ( après plusieurs rater et avec l'aide du support ) Je ne peux pas encore affirmé que la méthode sous exactement celle ci, n'ayant pas pu testé car je transfert a l'heure actuel encore 40 k fichiers sur FileZillar et que je n'ai donc pas lancer le jeux. Si un Modérateur ou un expert du problème veux bien sois validé sois rectifier ce qui a été dit, je suis disponible pour modifier les erreurs s'il y en a. En espérant que cela règles le problèmes pour tout le mondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannibal59 Posté(e) le 3 juin 2018 Share Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour , oui la question est intéressante , avez vous pu contacter d'autres hébergeurs ? car toujours pas de nouvelles de l'avancé du problème et de notre coté on ne peut toujours pas se connecter au serveur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorapala Posté(e) le 4 juin 2018 Share Posté(e) le 4 juin 2018 j'ai réinstallé le serveur quitte à tout perdre. et en parallèle une vérification total du dossier ou il manquait 352 dossiers..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric27 Posté(e) le 7 juin 2018 Share Posté(e) le 7 juin 2018 salut pour ma part j'ai remis une sauvegarde avant le crash pour pouvoir continué a travailler sur mon serveur et bizarrement je pouvais toujours me co alors que mon serveur étais afficher hors ligne. j'ai fini par faire une réinitialisation complète du serveur et réinjecter toutes les donnée par la suite pour récupérer toutes nos bases et dinos maintenant plus de soucis cela tourne nickel je trouve même que le jeux et bien plus fluide par rapport a avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.