Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Bug configuration des. Ini


    Akranok

    Messages recommandés

    Bonjours,

     

    Voilà j'ai ce message qui s'affiche quand je veux ouvrir mon fichier de configuration. De plus mon fichier game.ini est vide (alors que j'avais des lignes avant)

     

     

    Impossible de lire le fichier de configuration, une erreur s'est produite. Le mode de configuration simplifiée n'est donc pas disponible.

    IniParsing : Using Twig_Autoloader is deprecated since version 1.21. Use Composer instead

     

     

     

    Help merci 😁

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Toujours aucune nouvelle de ce problème ! :-(

     

    Impossible de lire le fichier de configuration, une erreur s'est produite. Le mode de configuration simplifiée n'est donc pas disponible.

    IniParsing : Using Twig_Autoloader is deprecated since version 1.21. Use Composer instead.

     

    Quand pourrons nous configuré nos serveurs ARK via le panel ?

    Il y a t'il un autre moyen de les configuré sans passé par ce panel voir création d'un fichier a mettre sur le serveur ? :help:

     

    Merci d'avance pour les réponses éventuel.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous

     

    J'ai le même problème, game.ini et gameusersettings.ini vides, quand je remet les config et que j'enregistre, ça ne reste pas, et même message d'erreur que vous tous.

    Ticket créé hier soir à 20h30 environ, toujours indiqué en attente de traitement ce matin à 10h24 ... un minimum de communication serait quand même pas très difficile à faire, si?

    En attendant, le serveur est off, et je perd des joueurs.

     

    Pour répondre à lyliansimons : oui, on peut les configurer par un autre biais que le panel, via ftp. Un ami l'a fait hier soir, mais idem que via le panel, ça ne reste pas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Toujours aucune nouvelle de ce problème ! :-(

     

    Impossible de lire le fichier de configuration, une erreur s'est produite. Le mode de configuration simplifiée n'est donc pas disponible.

    IniParsing : Using Twig_Autoloader is deprecated since version 1.21. Use Composer instead.

     

    Quand pourrons nous configuré nos serveurs ARK via le panel ?

    Il y a t'il un autre moyen de les configuré sans passé par ce panel voir création d'un fichier a mettre sur le serveur ? :help:

     

    Merci d'avance pour les réponses éventuel.

     

    Utilise Filezilla en te connectant avec le login et mdp de ton accès ftp.

    Sur ton panel rien n’apparait Au niveau du gameusersettings et game.ini mais les fichiers sont bien visibles et modifiable via ftp.

    Même si tu n’as aucune ligne d’inscrite au niveau du panel VG, les 2 fichiers sont bien présents et pris en compte.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Utilise Filezilla en te connectant avec le login et mdp de ton accès ftp.

    Sur ton panel rien n’apparait Au niveau du gameusersettings et game.ini mais les fichiers sont bien visibles et modifiable via ftp.

    Même si tu n’as aucune ligne d’inscrite au niveau du panel VG, les 2 fichiers sont bien présents et pris en compte.

     

    OK, merci beaucoup

     

    En fait tout va bien, c'est juste un gros bug du panel de verygames.

     

    Nos fichiers vont bien, j'ai vérifié les miens par Filezilla

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...