Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La connection a été perdu avec le serveur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La connection a été perdu avec le serveur...

Bonjour,

J'ai un ami qui joue sur mon serveur depuis déjà quelques semaines . Mais depuis qu'il a eu un crash, il y a quelques jours, quand il veut se connecter au serveur, tout se charge bien, mais à peine est-il arrivé sur la map, il freeze et il est déco du serveur avec le message suivant : "connection perdue avec le serveur". J'ai même traîné son corps en croyant que c'était le décor qui le faisait bug... Mais non.

Moi, tout va bien, j'ai un couple d'amis pareil, aucun problème. Mais mon ami lui non, il a fait une vérification des fichiers steam et il a dû ré-télécharger 2 fichiers mais même après ça rien n'y fait.

J'ai crû un moment que c'était dû à un mod récemment installé, mais ces déco/crash il les a eu bien après, et il est le seul à avoir ces pertes de connection.

Et de son côté, il n'a pas l'air d'avoir changé quoique ce soit de son côté. Sauf qu'il est en WiFi....

Bref est-ce que quelqu'un aurait une idée /solution ?

Merci

Salut, a-t-il ce même problème sur un autre serveur ?

Sinon essaye de kill son perso, voir si débloque la chose.

Après tu peux toujours via ftp (sauvegarder son perso), le supprimer et voir si le soucis persiste quand il se connecte (il devra créer un nouveau perso).
    Après sa je n'ai pas autres choses à te proposer.

Commentaire

Envoyé par JorK Voir le message
      Salut, a-t-il ce même problème sur un autre serveur ?

Sinon essaye de kill son perso, voir si débloque la chose.

Après tu peux toujours via ftp (sauvegarder son perso), le supprimer et voir si le soucis persiste quand il se connecte (il devra créer un nouveau perso).
      Après sa je n'ai pas autres choses à te proposer.
      Il a essayé un autre serveur et ça marche :/

Mais j'ai pas essayé ton idée de le buter lol ;)
      Je vais m'y employer avec sadisme et langueur :p

Je vous tiens au courant

Merci

Commentaire

Chargement...
      X