Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur Honor


    Invité Invité

    Messages recommandés

    Invité Invité

    Bonsoir,

     

    Je souhaiterai savoir combien de personne pourraient être interessé par des serveurs honor.

     

    PS: Une seule réponse par Team svp :o)

     

    Cheers,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ca dépendra du coût bien sûr, mais je pense que si vous développez un support stable et rapide énormément de teams seront ravies d'avoir la possibilité d'avoir un serveur honneur hébergé en france.

    Il y a un gros potentiel en tout cas, mais les teams ne sont pas prètes à mettre 70 euros pour un serveur qu'ils ne sauront pas configurer à leur guise. (voir mon mail)

     

    Je vais poser la question sur americasarmy.fr et je te tiendrais au courant des réponses de clans.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 weeks later...

    Les clan -{SX}- et ={GIS}= seré peut étre intéréssé par vos serveur honneur localisé en france !

     

    Nous recherchons un serveur 16 slot.

    Nous compton le prendre d'ici 1-2 semaine.

    Notre ordre de prix et entre 0 (lol) et 3 € le slot en ayant déja déduit toute les réduction possible comme par exemple les -5% pour les 3 mois que nous compton prendre pour démarré (soit 48 € le mois pour un 16 place soit le prix de chez plusieur hébergeur américain qui héberge a londre en fesant la convertion €/dollars ).

     

    Si la qualité est la nos 2 clan sont trés solide et on reconduira cette offre et peut étre que nous prendron méme 1 serveur pour chaque clan

    Donc voila j'aimeré savoir a quel prix vous compté louez vos serveur.

     

    Nos 2 clan sont en relation avec de nombreux clans et si vos prix sont intérréssant on essaira de vous faire de la pub pour les 1er serveur AA honneur localisé en france...

     

    Merci d'avance.

     

    Edit : Quand ces serveur honneur serait il disponible ?

    Edit 2 : Une réduction est elle envisageable étant donné que nous n'avon besoin ni de ts ni de site web ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Oé mais si j'ai un probléme un jour et qu'il me reponde pas je suis pas dans la merde...

    J'attend toujour les réponsse a mes question.

    Notre support répond en moyenne sous 24h. Ta question n'a pas eu de réponse dans la mesure où nous évaluons actuellement les tarifs que nous serions en mesure de proposer.

     

    Ce que je peux te dire à cet instant, c'est que 48 € / mois pour un serveur public AA honor 16 slots çà ne me parait pas raisonnable. Ce tarif n'est pas compatible avec les termes: Qualité et Rentabilité.

     

    Le honor nous est directement facturé, et le coût est assez conséquent.

     

    Nous étudions actuellement le meilleur tarifs que nous pouvons proposer pour les serveurs honor. J'aurai quelque chose de plus concret courant de la semaine.

     

    Les services web / TS sont offert, par conséquent il n'est pas possible d'obtenir une réduction si vous n'avez pas besoins de ces services.

     

    La mise en place de serveur honor peut se faire très rapidement à condition d'avoir un minimum de personnes interessé par un serveur à un tarif raisonnable.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...
    Invité Invité

    Bonjour,

     

    En gros la situation est la suivante:

    Pour mettre en place des serveurs honor, çà implique comme je l'avais déjà dit qu'un minimum de personnes soient interessé en raison des frais que çà implique. Or malgrès le fait qu'on ne ferait aucune marge sur le honor, il n'est pas possible de s'aligner sur des tarifs que proposent certains concurent Européen.

     

    Honnêtement, je sais pas comment ils font pour proposer des tarifs aussi bas en sachant qu'un serveur AAO consomme 2 à 3 fois plus de RAM qu'un serveur CSS (+de 500 Mo de RAM).

     

    Bref, pour l'instant on hésite un peu...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    OK OK !

    Je vous comprend tout a fait !

    De toute façon si les prix sont pas compétitif il n'y aura que peu de monde intérréssé je crois !

    En tout cas merci d'avoir répondu a mes question et bonne continuation a vous ;-)

     

    Ps : Pour l'information on va prendre coldlyne ( enfin c'est presque sur reste quelque votant...)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Ps : Pour l'information on va prendre coldlyne ( enfin c'est presque sur reste quelque votant...)

     

    C'est quoi coldlyne ? un GSP ? URL ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 2 months later...

    Les Fh repondent a l'appel

     

    Moi(enfin nous...) cela nous interresserait vraiment actuellement je lou un 10slot americas army non honor je pour 15€ je trouve cela raisonnable mais c'est sur que si cela atteint les 70€ comme dit précédement de toute fassons nous ne pourrions pas!Don je serais (fortement interressé) si les prix reste dans la limite du raisonnable!

     

    J'espere vous avoir éclairer avec ma réponse

    thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...
    • 2 months later...

    Je me présente $@pr!sTi membre des -$pecial Force- tag -$.F- Nous souuhaiterions egalement nous engager pour obtenir un server Honor !!!!

     

    Le prix ne nous derange en rien ne serions pret a payer ce qu'il nous ai demandé pour avoir une qualité et un choix de jeu !!!!

     

    Merci si une Mise a jour sur la situation pouvais nous etre donner !!!!!!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nous ne pouvons pas proposer le service honor dans l'immediat car il n'y a pas assez de demandes et le cout serait beaucoup trop elevés.

    Il existe une solution si vous desirez vraiment passez en mode honor et que vous avez déja un serveur chez nous.

    Vous pouvez avec cette adresse passer votre serveur en honor, mais cela reste onereux :

     

    https://www.aahonor.com/honor_reg.php

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    merci beaucoup pour cette reponse rapide !!!!!

     

    je vais voir pour prendre cette alternative !!!!

     

    Je serai à votre place, je négocierai avec eux pour ne pas payer les frais de mise en service... on ne sait jamais... mais honettement, çà reste vraiment très cher.

     

    Je n'ai personnellement toujours pas compris comment les autres prestataires peuvent être rentable avec du honor

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    Invité Invité
    Salut voila je passe pour avoir une MAJ de la situation des Server Honor sur America's Army !!!!!

     

     

    Car le ping que j'ai eu lors de ma location d'un serveur Non Honor je ne le retrouve pas sur aucun hebergeur autres !!!!

     

    Merci de UP

     

    Les coûts sont toujours aussi excessif... et comme la plus des gens préfèrent louer à l'étranger moyennemant un ping de 200 mais un tarif défiant toute concurences ...

     

    Si vous voulez un serveur honor chez VeryGames, louer un serveur, et utiliser le formulaire de Pragmatic Solution pour le passer en honor... mais çà vous coutera comme je l'ai déjà dis une sacré sommes et même si on revendait de l'honor on pourrait difficilement faire mieux niveau tarif.

     

    Cheers.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 10 months later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...