Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Patch 1.4 Officiel Farcry Ici


    Didjay

    Messages recommandés

    Modifications de patch 1.4 de FarCry :

    Changements généraux :

     

    • Nouvelles versions de maps d’assaut ajoutées (projet FiXit)

    • Plusieurs problèmes de sécurité ont été résolus

    • Support pour manette ajouté

    • Plusieurs instructions du mode console ont été désactivées et ne sont disponibles qu’en mode DEVMODE

    tension seulement disponibles dans DEVMODE

     

    Changements multijoueurs de général :

     

    • Ajout de l’expulsion automatique des tueurs de coéquipier violant la limite par défaut (intégrée à Punkbuster)

    • Ajout de la capacité de diffusion et de génération de message

    • Ajout d’un point rouge central à la lunette du fusil de sniper

    • Ajout d’une instruction permettant de commencer à jouer à partir d’un drapeau spécifique pour s’entraîner

    • Ajout de la vue spectateur à la 1ère personne. Cette modification en est encore au stade bêta et n’est pas officiellement prise en charge

    • Ajout de boutons GUI pour que les joueurs puissent voter facilement

    • Ajout d’un panneau de vote GUI pour permettre les votes de changement de map et d’expulsion de joueur

    • Ajout d’un panneau d’administrateur de serveur ingame pour bénéficier d’une capacité d’administrateur GUI en temps réel

    • Ajout d’exclusion du flooding de texte ingame (intégré à Punkbuster)

    • Ajout de l’IP et du nom du serveur au tableau de score

    • Ajout de la fonction Rejoindre le serveur par IP

    • Ajout de l’option de désactivation des votes

    • Ajout de l’option de retrait des noms ennemis du réticule

    • Ajout d’un système de punition et de pardon en cas d’élimination de coéquipier

    • Correction du problème "Clé CD déjà utilisée" avec expulsion automatique du serveur

    • Correction du problème lunettes/fusil de sniper

    • Correction du problème de mp_airstrip qui plantait le serveur

    • Correction du problème qui faisait disparaître le tableau de score des joueurs (désormais rafraîchis automatiquement)

    • Correction du problème de gameplay de mp_jungle

    • Correction du problème des grenades

    • Correction du problème du tableau de score afin qu’il indique correctement le temps de latence

    • Augmentation de la quantité de dégâts supportable par le bateau gonflable

    • Mise à joueur de la liste du navigateur du serveur pour faciliter la navigation. De nombreux filtres ont été ajoutés, de même qu’une section "serveurs favoris"

     

    Changements multijoueurs de Gameplay

     

    • Ajout de MP5 et d’électrocuteur au mode de jeu Assaut

    • Ajout de dégâts aux explosions de véhicules (les joueurs ne peuvent plus être tués par une explosion quand ils sont cachés derrière un objet solide)

    • Réduction des dégâts de chute

    • Meilleur équilibrage des armes

    • Ajustement de la santé et de l’armure entre les classes pour en donner plus au troufion, une quantité normale à l’ingénieur et moins au sniper

    • Nouvelle interface pour le lance-grenades OICW

    • Nouveau mode de tir pour le lance-roquettes

    • Optimisation du serveur et des clients pour un gameplay plus fluide

    • Augmentation de la santé de 50%

    • Bombes adhésives remplacées par du C4 "bêta"

    • Possibilité d’utiliser la clé à molette au corps à corps

     

    Documentation :

    * Dispositifs manuels pour le Patch 1.4 FarCry (description détaillée de Farcry d'A au sujet des dispositifs nouvellement supplémentaires)

    * Tableau de commande de serveur (listes toutes nouvelles commandes disponibles pour FarCry Multijoueur avec des explications)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :mrgreen: Chouette !! Je viens de voire la nouvelle sur Farcry-Expert...

     

    Apparemment une équipe poursuit le boulot sur Farcry, cela laisse-t-il présager d'une suite ...?

     

    Bref j' espère tout de même ne pas attendre deux ans de plus pour une version compatible avec les serveurs de verygames :?

     

    J' ai effectué quelques tests pour voire toutes ces modifs (surtout des maps !), plutôt intéressantes, pour le joypad j' ai pas trouvé ?

     

    De nouvelles interfaces et un nouveau panel admin ? Bof eXcalitrone proposait déjà ça, mais là l'installation est moins fastidieuse et elle évite d'utiliser un mod serveur.

     

    Ce patch reste une bonne nouvelle, faut dire qu'on l' aura attendu...

     

    Atch@oO.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Google,

     

    Comme je l'ai dis, la version Linux n'est pas encore disponible.

     

    J'espère que Ubisoft ou Crytek respecterons leur délais de deux semaines, car il est primordial que VeryGames ai ce patch linux, car pour l'instant nous somment nous, condamnés à rester en version 1.33, si VeryGames n'a pas ce patch 1.4 Linux

     

    A++ Google!

     

    DidjayetXéna

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut Charval,

     

    Non malheureusement, j'ai installé ce patch mais il m'était impossible de rejoindre un de mes serveurs ou un autre "Version incompatible" car les serveurs n'ose pas installer ce patch trop vite, peur d'avoir de mauvaises surprise... j'ai alors désinstallée celle-ci est resté en 1.33.

     

    En fait j'utilisais déjà le bêta patch 1.4 et la différences sont quand même pas si mal! surtout pour les commandes simplifiées.

     

     

    DidjayetXéna

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 years later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...