Annonce

Réduire
Aucune annonce.

crash de serveur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• crash de serveur

bonjour je ne sais pas se qu'il est arriver a notre serveur mais il est down pour raison que je ne sais pas pouriez vous nous le dire car payer pour un serveur down c'est pas très bien ^^

#2607 OFFLINE JA+ 194.105.153.123:27015 00/06

voila merci de votre par

edit : d'apres des team sa serait une team de jka qui se serait amuser a crashé plusieur serveur des autre team ..

edit 2 : encore crashé vraiment marre on paye un peu pour rien now aider nous svp
    Dernière modification par boujim, 30 janvier 2007, 20h19.

Franchement aidez nous on paye vraiment pour rien la

Commentaire

d'apres des team sa serait une team de jka qui se serait amuser a crashé plusieur serveur des autre team ..
      Y a-t-il un nouvel exploit qui aurait été annoncé qui permettrai d'etre sur de cette thèse et par extension qui permettrai de la corriger ?

Commentaire

Oui tenez http://xioacademy.free.fr/XiO/Crashed/2005/
        il ne mette plus de screen. Mais l'attaque de crash a été aujourdui tres forte , beaucoup de team on été vitctim de cette attaque

ps: une technique qui marche tres bien mais il extiste un programme qui permet de crasher les serveur a distance (c'est a dire plus besoins d'etre dessus)

http://www.agellus.org/earthdigger/f...&id=26&lang=fr

Je ne sais pas si se programme doit etre installer par nous meme sur le ftp ou si c'est a vous de le faire je mi connait pas trop en serveur
        Dernière modification par boujim, 30 janvier 2007, 21h08.

Commentaire

Le souci est que le fichier qui est pointé par ton lien à l'air d'etre bel et bien un patch, mais il n'a pas l'air d'être tourné linux
          Dernière modification par k3nt1s, 30 janvier 2007, 22h52.

Commentaire

Chargement...
          X