BzROnemor Posté(e) le 24 octobre 2006 Share Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonjour, Depuis la migration Serverox, notre serveur lag tellement qu'il est injouable. N'ayant aucun à prioris envers VG, nous vous avons laissé travailler tranquillement en nous disant que vous rencontriez sans doute de nombreuses problématiques techniques dûes aux différentes migrations : Serverox & votre Data Center. De mon côté j'ai tenté les reboot à répétition, les réinstallations, mais rien n'y fait, il lag toujours beaucoup trop pour qu'on puisse jouer décemment dessus. Aujourd'hui nous commençons sérieusement à trouver le temps long. J'ai envoyé plusieurs mails au support précisant tout cela et l'abscence de réponses sérieuses, quand on prend la peine de me répondre.. (il n'y a qu'une seule réponse ou me demandait depuis combien de temps laggait le serveur, rien d'autre), ne laisse rien présager de bon et devient plus que limite. Alors encore une fois, je propose 2 solutions : 1) Le problème est sérieusement pris en considération côté VG pour essayer de le résoudre, avec un niveau de communication décent. 2) VG nous rembourse au proprata du temps de location qu'il nous reste depuis l'arrêt de notre serveur serverox. Merci de votre compréhension, Sans animosité particulière, Romain Team =BzR= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BzROnemor Posté(e) le 25 octobre 2006 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2006 Pb réglé Voilà, je me réponds à moi même ça peut servir : Notre serveur Ravenshield tournait sur une machine à processeur AMD apparemment et celà causait des lags pour une raison inconnue. J'ai pu aller exposer mon problème à Hawks sur l'IRC #Verygames qui après m'avoir posé quelques questions, m'a proposé de migrer le serveur sur une machine à processeur différent qu'AMD, en précisant que cela changerait l'adresse IP de notre serveur, ce qui ne nous posait aucun problème. Depuis cette migration rapide, notre serveur est jouable et le temps de location pendant lequel il était injouable, a été rajouté à notre date de fin de location de contrat. Le problème est donc réglé et je tiens à remercier Hawks pour sa disponibilité, son professionalisme et sa gentillesse. Cordialement, Romain Team =BzR= http://buzzers.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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