Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    PackMAP VG


    arnold 59

    Messages recommandés

    Important : Pack Map : Lisez moi

     

    Et puis ya une magnifique création sa s'appelle le client FTP. Il parraitrait que ca donnerai la capaciter de pouvoir uploader des fichier (donc de maps) sur un serveur distant ;)

    fait pas le boulet avec tes réponse à 2 balles

     

    juste pour savoir si VG mette le pack direct sur le serveur?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    fait pas le boulet avec tes réponse à 2 balles

     

    juste pour savoir si VG mette le pack direct sur le serveur?

    Je ne fais point le boulet, c'est ecrit noir sur blanc (bleu) que le pack map n'est pas disponible (cf. Post de HawKs). Si le pack map n'est pas Dispo pourquoi tu veux que VG l'installe direct sur le serveur ? Ya un souci de logique la.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne fais point le boulet, c'est ecrit noir sur blanc (bleu) que le pack map n'est pas disponible (cf. Post de HawKs). Si le pack map n'est pas Dispo pourquoi tu veux que VG l'installe direct sur le serveur ? Ya un souci de logique la.

     

    laisse un admi VG répondre à la question? merci

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans la série je porte bien mon pseudo tu te poses la toi en tout cas. Je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement d'un forum de discussion. Kentis repondait afin de donner les éléments à la personne qui posait une question. Et l'essentiel c'est que toute la reponse est dans la sienne.

    Un admin ne t'en dira pas plus. Il est précisé qu'ils informeraient quand le pack map serait de nouveau disponible. A priori pas de nouvelle info donc pas de pack map et en ce moment ils finissent de régler des problèmes a mon avis plus important il faut patienter encore voila.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je sais que VG on désactiver le service pack map

    Mais moi j'aimerai savoir comment je peu mettre des telecharger des map puis les mettre sur mon FTP??

     

    fait un post.. et on te répondra peut etre comme un con également...

     

     

    sinon : dl des maps sur http://www.fpsbanana.com/games/1/ et après tu les upload sur ton accès FTP ... mais c très long comme manip a faire.

     

    bizz

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Petite pub si c'est permis

     

    Salut à tous

     

    Comme ce n’est pas de la concurrence à Verygames (que j’apprécie de plus en plus malgré que c’était pas mal non plus chez Serverox) et comme beaucoup de personne on des problèmes de map ou d’installation de celle çi, voila une adresse bien sympa pour avoir des maps (pour info 11000 maps dont 9600 pour CS) en plus il dispose d’un superbe outil d'installation de maps à partir de fichiers ZIP 17SMI (créer par Chapo) qui installe le tout automatiquement (dézipage et mise en place des fichiers dans les bons répertoires).

    Plus de renseignement : http://dwl.17buddies.net

     

     

    PS : Voila j’espère que le post ne sera pas mal vu des Admin

     

    Patjac

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

    PS : Voila j’espère que le post ne sera pas mal vu des Admin

     

    Patjac

    Personnelement je pense que c'est une bonne alternative en attendant le retour de se tant convoité Packmap :D

     

    Il va finir par devenir tel DNF ce packmap en passant :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Suite

     

    Re bonjour ami du jour

     

    Merci et franchement je n'ai pas rencontrer de problèmes d'installation ni de fonctionnement avec aucune maps à l'heure actuelle et j'en ai 350 en plus si je donne l'adresse c'est pour aider la communautés

     

    Allez bon telechargement et à ++

     

    Patjac

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...