Annonce

Réduire

Entraide : les règles à respecter

Bonjour,

Avant de poster, merci de bien vouloir lire et respecter les règles suivantes :
  • Effectuez une recherche avant de poster. Commencez par regarder si la question n'a pas déjà été posée par un autre joueur. Le moteur de recherche de notre forum et le VeryWiki, véritable encyclopédie de l'administration de serveur de jeux sont à votre disposition.
  • Cherchez le forum approprié et limitez le post à ce forum. Les doublons sont systématiquement effacés.
  • Choisissez un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire le post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites.
  • Tâchez de rédiger un post complet, avec le maximum de détails afin que l'on puisse répondre précisément.
  • Soignez votre orthographe, par respect pour ceux qui vous lisent.
  • Oubliez le style SMS. Si vous souhaitez que les gens prennent le temps de vous répondre, prenez le temps de leur écrire.
  • N'écrivez pas en MAJUSCULES : Pour les habitués d'internet, c'est associé au fait de crier.
  • Toute proposition de prestation onéreuse ou revente de quelque produit que ce soit sont strictement interdites : Ce forum est une interface d'entraide et d'échange communautaire et doit conserver cette vocation.
  • La courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'une entité quelle qu'elle soit.
  • La publicité pour une marque concurrente est strictement interdite que ce soit dans le contenu d'un post, d'une signature ou d'un avatar.
  • Si la question est destinée au staff VeryGames, pensez à indiquer votre ServerID, que l'on puisse vous identifier dans notre base de données client. D'une manière générale, pensez à écrire le nom du jeu ou du MOD concerné.
  • N'oubliez pas que le forum est une interface d'entraide, si vous rencontrez un problème technique nécessitant l'intervention de notre équipe de support, ouvrez un ticket (ou ici sur l'ancien site) via votre panel d'administration.

Ces règles ne sont pas là pour vous embêter, c'est simplement dans le but d'avoir un forum clair, lisible et convivial ;)

Bien cordialement,
Le Staff VeryGames
Voir plus
Voir moins

Limite a 1 awp par team mon serveur 1.6

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Limite a 1 awp par team mon serveur 1.6

Salut a tous

Voila je voudrais limite les awp a 1 par team comment dois je faire ??
    Mon serveur est sous AMX mod x .
    Merci d'avance

AWP LIMIT

Plug script et le compiler

A toi de jouer.
    Fichiers attachés

Commentaire

Merci beaucoup

Commentaire

Blairotte

Salut, ce plugins est-il compatible cz ? , je voudrai le même pour limiter à 2 awp.

Commentaire

amx mod x donc CS ou CZ c'est la meme chose
          Je ne me fait pas payer pour vous aider
          en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

Votre meilleur ami c'est la recherche

Commentaire

Salut

ce plug est déjà configuré pour 2 par team

pour modifier son nombre , change la valeur ligne 124 :

register_cvar("amx_maxawp","2")

Bizz

Commentaire

Envoyé par FreeM@n
              amx mod x donc CS ou CZ c'est la meme chose
              Je ne vois pas le rapport, certains plugin amx(x) ne fonctionnent que sur certains mods.
              En général ceux qui fonctionnent sur cs fonctionnent aussi sur cz, mais ce n'est pas toujours le cas (ex : 'descriptive fire in the hole' ne fonctionne pas sur cz)

@Blairotte
              Y'a un plugin très bien qui limite les awp et/ou les snipes auto.
              Soit tu définis une limite pour les 2 teams.
              Soit tu définis un limite quand l'une des 2 teams mène au score d'un certain nombre de points.
              Chacune des 2 possibilités étant dissociable pour les awp et les snipes autos.

ex 1 :

-limiter les awp à 2 par team
              -ne pas limiter les snipes auto

ex 2 :
              -interdire l'awp à la team qui mène de 5 points
              -limiter les snipes autos à 1 par team

http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=444328
              Dernière modification par dentelle, 17 septembre 2007, 16h33.

Commentaire

b

J'ai mis le plugin, il me semble qu'il fonctionne bien par contre que doit je modifier pour que mon achat auto soit ré-activer ??

Commentaire

De quel plugin parles-tu exactement ? (celui dont j'ai donné le lien ou celui posté plus haut)

Est-ce que cette commande est aussi bloqué si tu ne déclares pas restmenu.amxx dans plugins.ini ? (de cette façon on détermine lequel de ces 2 plugins bloque la commande)

Commentaire

b

Bin le premier, depuis que je l'es mis, plus d'achat automatique donc je sait que c'est le plugins qui est en conflit mais je pense il doit y avoir une ligne ou je peux ré-activer sa dans le plugins non ?

Commentaire

C'est le plugin de restriction d'armes qui fait ca. Mais j'ai pas la solution pour activer l'achat auto et les restrictions d'armes

Commentaire

VOILA J AI INSTALLE LE FAMEUX PLUGINS POUR LIMITER 2 AWP PAR TEAM QUI MARCHE TRES BIEN MAIS LE PROBLEME C QUE QUAND JE VE ACHETER LES ARMES AU DEBUT DE LA MANCHE PAR LA TOUCHE F1 IL ME DIT QUE JE NE PE PAS LE FAIRE PROBLEME "autobuy" and "rebuy" JE SAIS PAS COMMENT L ENLEVER ESCE POSSIBLE
                        MERCI

Commentaire

Si tu l'enlèves ton plugin sert plus à rien.

Commentaire

je n ai pas desinstaller le plugins je voulais juste pouvoir utiliser mon plugin tout en pouvant faire des autobuy

Commentaire

Je sais que je fait un up d'un topic qui date un peu mais je viens juste de percuter (il y a des fois mon cerveau se bloque^^)

mais ca peut servir pour les prochains donc je vous le met en piece jointe:
                              ce plug limite le nombre de snipe par team et en plus vous permet de faire vos achats automatiques
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par FreeM@n, 16 dcembre 2007, 12h30.
                              Je ne me fait pas payer pour vous aider
                              en même temps je n'installerai pas votre serveur non plus

Votre meilleur ami c'est la recherche

Commentaire

Chargement...
                              X