Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Aide Sur PLugins ( Sons )


    Yosh-Yosh

    Messages recommandés

    Bonjour A Tous

     

    Voila Je Viens Vous Demander Un Coup De Main Sur Un Plugins Qui Me Pose Des Problème Avec Des Sons

     

    Je M'explique ^^

     

    Je Dispose D'un Server Dedigame 32 Slots Sous AmxModX

     

    Pour Mettre Plus D'ambiance J'ai Donc Installer Un Plugins De Sons ( Headshot , Multikill ) Mais Plus Détailler Que Le Miscstats.amxx

     

    Le Plugins En Question Est Celui La =>Ultimate KillStreak Advanced

     

    que L'on Peut trouver A Cette Adresse : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?p=416080

     

    Comment J'aime Le Français J'ai Tout Traduit En Français ce qui donnent Ceci

     

    #include <amxmodx>
    #include <amxmisc>
    
    #define PLUGIN_NAME "Ultimate KillStreak Advanced"
    #define PLUGIN_VERSION "0.7"
    #define PLUGIN_AUTHOR "SAMURAI" 
    
    
    new kills[33] = {0,...};
    new deaths[33] = {0,...};
    new firstblood
    new kill[33][24];
    
    #define LEVELS 10
    #define hsounds 2
    #define knsounds 2
    #define fbsounds 2
    #define prpsounds 3
    #define suicidesounds 4
    #define maxdbsounds 2
    #define TASK_CLEAR_KILL    100
    
    new hsenable
    new knifeenable
    new firstbloodenable
    new nadecvar
    new suicidecvar
    new cvardouble
    new rnstartcvar
    new killstreaktype
    
    
    new levels[10] = {3, 4, 6, 8, 10, 12,14,15,16,18};
    
    new sounds[10][] = 
    {
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/triplekill_ultimate", 
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/multikill_ultimate", 
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/ultrakill_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/killingspree_ultimate", 
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/megakill_ultimate", 
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/holyshit_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/ludicrouskill_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/rampage_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/unstoppable_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/monsterkill_ultimate"
    };
    
    new messages[10][] = 
    {
    "%s: Triple Frags !", 
    "%s: Multi Frags !",
    "%s: Ultra Frags !", 
    "%s: BOUCHERIE !",
    "%s: Folie Meutriere !",
    "%s: Holy Shit !",
    "%s: Folie Des Frags !", 
    "%s: CARNAGE !",
    "%s: IMBATABLE !", 
    "%s: Extrme Des Frags ! ! !"
    };
    
    new hslist[hsounds][] = 
    {
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/headshot1_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/headshot2_ultimate"
    }
    
    new fblist[fbsounds][]=
    {
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/firstblood1_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/firstblood2_ultimate"
    }
    
    new preplist[prpsounds][]=
    {
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/prepare1_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/prepare2_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/prepare3_ultimate"
    }
    
    
    new fbmessages[3][]=
    {
    "%s A Fait Une Boucherie !",
    "%s A Fait Une Super Boucherie !!!", 
    "%s A Fait un Massacre !"
    }
    
    new hsmessages[4][]=
    {
    "%s A Detruit la Tete de %s !!",
    "%s c'est servit des son AimBot Sur %s !",
    "%s A Fait un Super Hs A %s!",
    "%s A Demonter %s  !"
    }
    
    new knlist[knsounds][]=
    {
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/knife1_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/knife2_ultimate"
    }
    
    new knmessages[3][]=
    {
    "%s A Decoupé  %s",
    "%s A Evantré %s",    
    "%s A Egorgé %s"
    }
    
    new nademessages[3][]=
    {
    "%s A Lancé une Bombe Atomique Sur %s",
    "%s A donné un Cadeau A %s",
    "%s A lancé un super Grenade Explosive"
    }
    
    new suicidemess[2][]=
    {
    "%s A Voulu Faire le PGM",
    "%s Prefere Se Tuer ! Que Mourir Au Combat"
    }
    
    new suicidelist[suicidesounds][]=
    {
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/suicide1_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/suicide2_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/suicide3_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/suicide4_ultimate"
    }
    
    new doublelist[maxdbsounds][]=
    {
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/doublekill1_ultimate",
    "AmxX-Revolution/Revolution-System/doublekill2_ultimate"
    }
    
    is_mode_set(bits) {
       new mode[9];
       get_cvar_string("ut_killstreak_advanced", mode, 8);
       return read_flags(mode) & bits;
    }
    
    public plugin_init() {
       register_plugin(PLUGIN_NAME, PLUGIN_VERSION, PLUGIN_AUTHOR);
       killstreaktype = register_cvar("ut_killstreak_advanced", "3");
       register_event("ResetHUD", "reset_hud", "b");
       register_event("HLTV","rnstart","a", "1=0", "2=0");
       register_event("DeathMsg", "event_death", "a");
       hsenable = register_cvar("ut_killstreak_hs","1");
       knifeenable = register_cvar("ut_killstreak_knife","1");
       firstbloodenable = register_cvar("ut_firstblood","0");
       nadecvar = register_cvar("ut_nade_events","1");
       suicidecvar = register_cvar("ut_suicide_events","1");
       cvardouble = register_cvar("ut_doublekill_events","1");
       rnstartcvar = register_cvar("ut_roundcout_sounds","1");
    
       return PLUGIN_CONTINUE;
    }
    
    
    public event_death(id) {
       new killer = read_data(1);
       new victim = read_data(2);
       new headshot = read_data(3);
       new weapon[24], vicname[32], killname[32]
       read_data(4,weapon,23)
       get_user_name(victim,vicname,31)
       get_user_name(killer,killname,31)
    
    
    
       if(headshot == 1 && get_pcvar_num(hsenable) ==1) 
       { 
       set_hudmessage(0, 0, 255, -1.0, 0.30, 0, 6.0, 6.0)
       show_hudmessage(0, (hsmessages[random_num(0,3)]), killname, vicname)
       new i
       i = random_num(0,hsounds-1)
       client_cmd(0,"spk %s",hslist[i])
       } 
    
    
       if(weapon[0] == 'k'  && get_pcvar_num(knifeenable) ==1)
       { 
           set_hudmessage(255, 0, 255, -1.0, 0.30, 0, 6.0, 6.0)
           show_hudmessage(0, (knmessages[random_num(0,2)]), killname, vicname)
           new r
       r = random_num(0,knsounds-1)
       client_cmd(0,"spk %s",knlist[r])   
       } 
    
    
       if(firstblood && killer!=victim && killer>0 && get_pcvar_num(firstbloodenable) ==1) 
       {           
           set_hudmessage(255, 0, 255, -1.0, 0.30, 0, 6.0, 6.0)
       show_hudmessage(0, (fbmessages[random_num(0,2)]), killname)
       new t
       t = random_num(0,fbsounds-1)
       client_cmd(0,"spk %s",fblist[t])
       firstblood = 0
        }
    
    
       if(weapon[1] == 'r' && get_pcvar_num(nadecvar) ==1)
        {
            set_hudmessage(255, 0, 255, -1.0, 0.30, 0, 6.0, 6.0)
       show_hudmessage(0,(nademessages[random_num(0,2)]),killname,vicname)
       client_cmd(0,"spk AmxX-Revolution/Revolution-System/nade_ultimate")
        }
    
    
       if(killer == victim && get_pcvar_num(suicidecvar) ==1) 
       { 
            set_hudmessage(255, 0, 255, -1.0, 0.30, 0, 6.0, 6.0)
       show_hudmessage(0,(suicidemess[random_num(0,1)]), vicname)
       new z
       z = random_num(0,suicidesounds-1)
       client_cmd(0,"spk %s",suicidelist[z])
    
       } 
    
    
       if(kill[killer][0] && equal(kill[killer],weapon) && get_pcvar_num(cvardouble) == 1)
       {
           set_hudmessage(255, 0, 255, -1.0, 0.30, 0, 6.0, 6.0)
       show_hudmessage(0,"WouAhAha %s A Fait un Double Kill", killname)
           kill[killer][0] = 0;
           new q
           q= random_num(0,maxdbsounds-1)
           client_cmd(0,"spk %s",doublelist[q])
       }
    
       else
       {
           kill[killer] = weapon;
           set_task(0.1,"clear_kill",TASK_CLEAR_KILL+killer);
       }
    
    
    
       kills[killer] += 1;
       kills[victim] = 0;
       deaths[killer] = 0;
       deaths[victim] += 1;
    
       for (new i = 0; i < LEVELS; i++) 
       {
           if (kills[killer] == levels[i]) 
       {
               announce(killer, i);
               return PLUGIN_CONTINUE;
           }
       }
    
       return PLUGIN_CONTINUE;
    }
    
    announce(killer, level) 
    {
    
       new name[33]
       new r = random(256)
       new g = random(256)
       new b = random(256)
    
       get_user_name(killer, name, 32);
       set_hudmessage(r,g,b, 0.05, 0.65, 2, 0.02, 6.0, 0.01, 0.1, 2);
    
       if( (get_pcvar_num(killstreaktype) <= 0 ) || get_pcvar_num(killstreaktype) > 3)
       return PLUGIN_HANDLED;
    
    
    
       if(get_pcvar_num(killstreaktype) == 1)
       {
           show_hudmessage(0, messages[level], name);
       }
    
       if(get_pcvar_num(killstreaktype) == 2)
       {
       client_cmd(0, "spk %s", sounds[level]);
       }
    
       if(get_pcvar_num(killstreaktype) == 3)
       {
       show_hudmessage(0, messages[level], name);
       client_cmd(0, "spk %s", sounds[level]);
       }
    
       return PLUGIN_CONTINUE;
    
    }
    
    
    public reset_hud(id) 
    {
       firstblood = 1 
       if (is_mode_set(16)) {
         if (kills[id] > levels[0]) {
           client_print(id, print_chat, 
                        "* Vous Etes Sur un Champ de Bataille %d kills.", kills[id]);
         } else if (deaths[id] > 1) {
           client_print(id, print_chat, 
                        "* Fait Attention A vOUs lui => %d Mort Dans la rangé.", deaths[id]);
    
           }
       }
    }
    
    public rnstart(id)
    {
       if(get_pcvar_num(rnstartcvar) == 1)
       {
       firstblood = 1   
       set_hudmessage(255, 0, 255, -1.0, 0.30, 0, 6.0, 6.0)
       show_hudmessage(0, "Enleve le Securiter de Ton Arme Et Goo")
       new q
       q = random_num(0,prpsounds-1)
       client_cmd(0,"spk %s",preplist[q])
       }
    }
    
    public client_connect(id) {
       kills[id] = 0;
       deaths[id] = 0;
    }
    
    public clear_kill(taskid)
    {
       new id = taskid-TASK_CLEAR_KILL;
       kill[id][0] = 0;
    }
    
    public plugin_precache()
    {
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/triplekill_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/multikill_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/ultrakill_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/killingspree_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/megakill_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/holyshit_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/ludicrouskill_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/rampage_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/unstoppable_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/monsterkill_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/headshot1_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/headshot2_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/knife1_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/knife2_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/firstblood1_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/firstblood2_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/prepare1_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/prepare2_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/prepare3_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/nade_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/suicide1_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/suicide2_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/suicide3_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/suicide4_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/doublekill1_ultimate.wav")
    precache_sound("AmxX-Revolution/Revolution-System/doublekill2_ultimate.wav")
    }
    

    Les Sons Sont Donc Placer Dans Le Dossier "sound/AmxX-Revolution/Revolution-System" sur le ftp du server & sur le Ftp Mirroir

    Les Sons Sont Convertir Comme Ceci => Wav / 8 Bits / Mono / 22050 Khz / 176 kbit/s

     

    Le Probleme Vient Alors La ^^ hehe ^^

     

    Il Y a Bien Telechargement Des Sons A L'entrer Du Server (26 sons )

    Le PLugins Indique Aucune Erreur Au Compilage

    LE PLugins Est Bien Charger Sur LE Server

    Le PLugins Charge Bien Le Texte ( Ex : %s Prefere Se Tuer ! Que Mourir Au Combat ) (Lorsqu'il y a auto-suicide)

    Mais L'erreur Est Presente Dans La Console :shock:

     

    Un Message Missing RIFF/WAVE chunks autant de fois que de sons

     

    Soit 26 Missing RIFF/WAVE chunks :(:(:(:(

     

    J'ai essayer tout les Fréquence pour Les Sons

     

    Mais Rien A Faire Quand On Met UN Headshot Impossible D'entendre "headshot1_ultimate.wav" ou "headshot2_ultimate.wav"

     

    Merci De Me Venir En Aide :( Je Sature :(

     

    En Attende De Vos Réponse Amicalement Yosh-Yosh

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 4 weeks later...

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...