Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    STEAM validation reject


    PuNisH YourSelF

    Messages recommandés

    bonjour

     

    après avoir passé des heures à trouver un lien correcte pour télécharger 1.5, des heures à essayer de me connecter à un server avec plusieurs solutions, je suis à bout!

     

    j ais bien sur essayé sv_lan 1, mais sa ne marche pas!

     

    merci de vos réponses! N HESITEZ PAS A DROPER DES IP 1.5! TY

    Modifié par PuNisH YourSelF
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    1- Télécharger se dossier rar: http://ks36715.kimsufi.com/~asa/upload/Download/counter.rar

     

    2- Dezipper sur votre bureau dans un dossier counter.

     

    3- Installer le programme:CS1.5.by.samyfom.exe

    (Attention si l'installation bloque a 97% cela est tout a fait normal n'essayer rien et laisser le continuer.)

     

    4- Ensuite il vas vous demander une clé cd 1.5:

    (Faille n'importe qu'elle clé marche donc: 0371434533105)

     

    5- Quitter le jeux actuellement lancer en cliquant sur echap et quitter.

     

    6- lancer le jeux en cliquant sur l'icone: Counter Strike 1.5

    A- Soit le jeux Counter Strike se lance sur 1.5 (alors passer a l'etapes .

    B- Soit le jeux c'est lancer sur Half Life et la continuer les étapes).

     

    7- Pour changer de mod, Cliquer sur Partie Personnaliser dans le menu, cliquer sur Counter Strike 1.5 et Cliquer a gauche sur ACTIVER. Âpres vous êtes sur CS 1.5 donc appuyer sur appliquer.

     

    8- Pour aller sur un serveur, Cliquer sur MultiJoueur, Partie Internet, Puis Mise A jour (les serveurs s'affiche patienter). Enfin pour pouvoir aller sur un serveur cliquer 2 fois dessus (mais il faut qu'a droite il y est marquer Counter Strike).

     

     

    Tuto pris sur : http://www.teamqnc.eu

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Moi aussi j'avais CS 1.5 mais le protocole de ma version était 47 alors que celui du serveur est 48, donc impossibilité de me connecter. Je vais essayer avec le tuto donné précédemment, d'ailleurs je viens d'installer CS 1.5 sur mon serveur, je te drop l'ip : 77.111.205.63:1337 et le mdp c'est hf si tu veux tester je vais le laisser sur 1.5 le temps que j'ai fini de tester.

     

    EDIT cela ne marche pas non plus, le protocol de HL est 45, il faudrait le 48, j'ai tenté de faire les mises à jour ingame mais apparemment les serveurs sont off.

    Modifié par .0s*
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    c est quoi sa?

     

    c'est une liste de serveurs qui tournent sous CS 1.5

    Le problème n'est pas là, le problème est que VG loue des serveurs que l'on peut mettre sous CS 1.5 mais le protocole de jeu (la version) est trop récente par rapport à ce que l'on peut trouver sur le net.

    Sachant que CS 1.5 est gratuit (mais nécéssite une clé HL1 payante), on devrait pouvoir le trouver en 48 et non en 45 ou 47 comme on trouve habituellement :(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...