Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Question] Skin armes sur Condition Zéro, petit problème ?


    ciMsoC

    Messages recommandés

    Bonjour à tous/toutes :)

     

    Voila, après longue réflexion je décide de reprendre l'activité de leader d'une team FUN sur condition zéro. J'ai bien sur commander un serveur chez VG et je n'ai eu aucun problème de configuration.

     

    Néanmoins, je rencontre actuellement un léger problème, qui peut être dû à une erreur de ma part, dans ce cas je compte sur vous pour éclairer ma lanterne :)

     

    Je m'explique :

     

    • Je souhaiterais mettre des skins sur mon serveur, concernant les armes uniquement (sur awp/cut/m4/ak seulement). J'ai pour cela télécharger l'addon GHW_Weapon_Replacement, j'ai télécharger le fichier new_weapons.ini auquel j'ai mis les lignes suivantes :

     

    "models/v_m4a1.mdl" "models/new/v_m4a1skz.mdl"
    "models/w_ak47.mdl" "models/new/w_ak47skz.mdl"
    "models/v_ak47.mdl" "models/new/v_ak47skz.mdl"
    "models/p_ak47.mdl" "models/new/p_ak47skz.mdl"
    "models/w_awp.mdl" "models/new/w_awpskz.mdl"
    "models/v_awp.mdl" "models/new/v_awpskz.mdl"
    "models/v_knife.mdl" "models/new/v_knifeskz.mdl"
    

    j'ai mis les models (téléchargé sur FPS banana) dans le fichier models du FTP, j'ai également mis "GHW_Weapon_Replacement 1" dans server.cfg, j'ai aussi mis GHW_Weapon_Replacement.amxx dans le fichier plugins.ini...

    Enfin bref, je pense avoir tout bien fais,seulement mes skins ne se téléchargent pas a l'entrée du serveur, et cela ayant rebooté 2 fois le serveur et ayant installer le miroir de téléchargement Verygames.

     

    Conçernant le miroir VG, j'aurais une deuxième question :

     

    • Dans le fichier server.cfg, je n'ai pas toucher a sv_downloadurl qui est :

     

    sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife/czero"

    Néanmoins, sur le panel VG, il est écrit dans "Miroir Perso" :

     

     • Lien du miroir : http://downloadurl.verygames.net/server217/halflife/czero

    server217 étant le numéro de mon serveur. D'où ma question : Dois-je modifier la ligne de base qui est dans server.cfg : sv_downloadurl "http://maps.verygames.net/halflife/czero" par la ligne :"http://downloadurl.verygames.net/server217/halflife/czero" ??

     

    Je vous remercie par avance, bonne soirée à tous/toutes

    Cordialement,

    ciMsoC.

    Modifié par ciMsoC
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nan c'est bon j'ai trouvé mais c'étais pas ça ^^

     

    j'avais oublier de créer le fichier new dans models ^^ petite erreur bête mais ça empêchais de fonctionner.

     

    Cependant, conçernant ma deuxième question sur sv_downloadurl si quelqu'un sait merci de me répondre :)

     

    Bonne soirée,

    ciMsoC

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,

     

    Ok merci je vais le modifier de suite ^^

     

    Et pour les quelques skins que j'ai mis, combien de temps ça met au juste ?

    Car pour le moment je met 1minute 30 à télécharger 1 skin :(

     

    Faut attendre combien de temps avant que ça ne mette que 3 ou 4 secondes (comme sur tous serveurs) ?

     

    Merci à toi :P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...