Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Precache sound


    redphoque

    Messages recommandés

    Bonsoir, j'ai acheté une dedigames hier matin, et depuis j'essaye tant bien que mal de régler un problème:

    Je ne peux pas faire télécharger au client des sounds.

    Error: server failed to transmit file 'sound/zombie_plague/zp_zombie_win.wav'

    Error: server failed to transmit file 'sound/zombie_plague/zp_human_win.wav'

    Error: server failed to transmit file 'sound/zombie_plague/infect.wav'

    (etc)

    Hier je ne pouvais même pas installer de maps/models/sprite ou autres, après plusieurs réparations, réinstallations, rien à faire et cela sur tous les serveurs de ma dedigames. J'ai installé un plugin contre lebug du dlfile de la mise à jour hl. J'arrive enfin a installé les maps/models/sprite mais pas les sounds.

    Je suis certains du chemin d'accès des sons, les plugins indiquent le même chemin, les sons sont présents dans le bon répertoires, le serveur tourne en local, cela vient donc je pense de verygames mais je n'en suis pas sur. J'ai envoyé un ticket au support en début d'après midi, ils n'y ont pas encore répondu, donc je post ici en espérant que l'un de vous sache comment corrigé ce problème.

    Cordialement

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    asmelhoresinformacoes de receita federal

     

    Visite receita federal para as superiores informacoes sobre receita federal. Um dos links mais acessados no website e, seguramente, o que diz respeito aos taxas de renda, tanto pessoa fisica, quanto gente juridica. Se a pessoa precisar de informacoes sobre como tirar documentos, pode acessar o site e o link sobre receita federal passaporte e podera obter a respostas para suas duvidas.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...