Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    hack compte steam


    dritro10

    Messages recommandés

    Bonjour , hier soir je me suis fais hack mon compte par un joueur qui était dans ma team qui s'apelle freshen. C'est deja la 2eme fois que je me fait hack . Mon steam ami était alwi10. Mais, malheureusement je n'est plus le code d'activation . Comment pourrai-je contacter steam ou récupérer mon compte. Merci à ceux qui m'aide.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    tu dois passer par le support steam l'ideal fait ta plainte en anglais met il faut que tu scan et envoi la clé css comme preuve que le compte t'appartient si tu a plus cette preuve malhereusement il pourront pas te recuperer le compte !

     

    le support steam tu peut le trouver via google !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Tiens j'avais fais un tutoriels que j'avais posté autre part, je te le met ici avant de le poster dans la section tutoriels de VG.

     

    Cdt

     

     

    TUTORIEL :

     

     

    Bonjour à toutes et à tous,

    je vais vous expliquer le principe d'un hackeur et comment récupérer son Compte hacké.

     

    Tout d'abord, il faut savoir que Steam n'aura jamais besoin de votre Mot de Pass, Steam a des centaines de serveurs qui génèrent vos compte, donc, s'il y a quelque chose qui foire, ils n'ont pas besoin de votre Mot De Pass. NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE A QUI QUE CE SOIT !

     

    Il y a plusieurs techniques pour vous hacker :

     

    1° méthode :

    A la porté de tout ceux qui ont un peu de jugeote, ils baratinent toute une histoire pour récupérer votre mot de pass, et ils vous hackent !

     

    2° méthode :

    Un peu plus complexe déjà, ils créent un site, ressemblant comme deux gouttes d'eau au site de Steam. alors, vous aller croire que c'est Steam, vous aller vous connecter, et le hackeur va avoir votre identifiant et votre Mot De Passe, donc il va vous hacker !

     

    3° méthode :

    Plus complexe aussi, ils font des hacks passant par des téléchargements. C'est à dire que, grace a des scripts (qu'ils font eux même parfois) insérés dans un ".rar" ou dans un logiciel ".exe" et dès que vous l'aurez téléchargé, Hop !, vous vous faites hacker !

    Avant d'ouvrir quelque soit le .exe que l'on vous envoie, allez le scanner là :

    http://www.virustotal.com/fr/ Ils vous préviendront d'un éventuel virus, sinon, il y a pas de danger !

     

    4° méthode :

    Ceci est très nouveau, et beaucoup plus complexe que le reste, c'est un hack par un lien, donc, dès que vous cliquer sur le lien, vous vous faites hacker. Ne me demandez pas comment, je ne sais pas !

     

    Voilà, ca c'est pour les techniques de hack.

     

    Je vais maintenant vous expliquer comment récupérer son compte, si jamais vous ne m'avez pas écouté et que vous vous êtes quand même fait hacké !

     

    A suivre :

     

    Vous devez commencer par créer un nouveau compte sur Steam.

    Si vous ne trouvez pas : Créer un nouveau compte

     

    Après avoir rempli tout les champs, vous devez confirmer votre compte en cliquant sur le lien reçu dans un e-mail de Steam.

     

    Une fois confirmé, vous devez envoyer un message a Steam-Support.

    C'est à dire, vous devez aller Sur le Support De Steam

    Et vous devez vous loger, a gauche, il y a un endroit pour vous loger, vous devez vous loger avec le nouveau compte, que vous avez créé tout l'heure.

    Une fois logé, en haut, il y a "Poser une question", cliquez la dessus.

    C'est ici que tout ce joue.

    Ceux qui ont acheté le jeux en ligne, regardez le numéro 1.

    Ceux qui ont acheté le jeux au magasin, regardez le 2.

     

    1° : Donc, si vous avez acheté le jeux en ligne, vous n'avez pas la clef cd ! C'est normal, donc, il faut que vous renseigner Steam sur Votre Carte Visa, on verra ça plus tard, je vais vous expliquer les champs a remplir.

    -Votre Adresse Email : Mettez votre adresse mail, c'est là qu'arrivera le nouveau mot de passe.

     

    -Objet : "Mettez Compte Hacké" ou "Je me suis fais Hacké" ou comme vous voulez, mais parlez de Hack ^^

     

    -Catégorie : Question sur les Comptes

    Compte Volé ou piraté

     

    -Steam Account Name : mettez le nom du compte Hacké.

     

    -Cd key : Laissez vide.

     

    -Votre question : Alors, ici, vous devrez expliquer la situation, tout ! comment cela s'est passé et tout et tout, ...

    Vous devez préciser votre moyen de paiement de Css, exemple : Achat MaesterCard.

    Vous devez préciser également, votre numéro de carte, la date d'expiration et le Nom et Prénom du propriétaire de la Carte.

     

    Et vous pouvez soumettre votre question. Steam doit vous répondre sous 2-3 jours.

     

    2° : Si vous avez acheté Counter Strike Source dans un magasin, vous avez normalement, une clef d'activation, alias, clef Cd. Steam a besoin de cette clef Cd pour vous redonner votre compte.

     

    Alors :

    -Votre Adresse Email : Mettez votre adresse mail, c'est là qu'arrivera le nouveau mot de passe.

     

    -Objet : "Mettez Compte Hacké" ou "Je me suis fais Hacké" ou comme vous voulez, mais parlez de Hack ^^

     

    -Catégorie : Question sur les Comptes

    Compte Volé ou piraté

     

    -Steam Account Name : mettez le nom du compte Hacké.

     

    -Cd key : Mettez la Clef Cd de votre jeux.

     

    -Votre question : Alors, ici, vous devrez expliquer la situation, tout ! comment cela s'est passé et tout et tout, ...

     

    Ensuite, vous devez faire une photo du Boitier Css avec la clef cd lisible et votre nom de compte hacké (noté sur papier).

    Donc : Le boitier + La Clef Cd qui doit être lisible + Votre nom de Compte noté sur papier.

    Ensuite, la photo vous devez la rajouter a votre question en cliquant sur "Parcourir" et en trouvant votre photo dans votre ordinateur (mettez la sur Bureau, c'est plus facile).

     

    Et vous pouvez soumettre votre question. Steam doit vous répondre sous 2-3 jours.

     

    Voilà ! Si, il y a des questions, n'hesitez pas

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 months later...
    Tiens j'avais fais un tutoriels que j'avais posté autre part, je te le met ici avant de le poster dans la section tutoriels de VG.

     

    Cdt

     

     

    TUTORIEL :

     

     

    Bonjour à toutes et à tous,

    je vais vous expliquer le principe d'un hackeur et comment récupérer son Compte hacké.

     

    Tout d'abord, il faut savoir que Steam n'aura jamais besoin de votre Mot de Pass, Steam a des centaines de serveurs qui génèrent vos compte, donc, s'il y a quelque chose qui foire, ils n'ont pas besoin de votre Mot De Pass. NE DONNEZ JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE A QUI QUE CE SOIT !

     

    Il y a plusieurs techniques pour vous hacker :

     

    1° méthode :

    A la porté de tout ceux qui ont un peu de jugeote, ils baratinent toute une histoire pour récupérer votre mot de pass, et ils vous hackent !

     

    2° méthode :

    Un peu plus complexe déjà, ils créent un site, ressemblant comme deux gouttes d'eau au site de Steam. alors, vous aller croire que c'est Steam, vous aller vous connecter, et le hackeur va avoir votre identifiant et votre Mot De Passe, donc il va vous hacker !

     

    3° méthode :

    Plus complexe aussi, ils font des hacks passant par des téléchargements. C'est à dire que, grace a des scripts (qu'ils font eux même parfois) insérés dans un ".rar" ou dans un logiciel ".exe" et dès que vous l'aurez téléchargé, Hop !, vous vous faites hacker !

    Avant d'ouvrir quelque soit le .exe que l'on vous envoie, allez le scanner là :

    http://www.virustotal.com/fr/ Ils vous préviendront d'un éventuel virus, sinon, il y a pas de danger !

     

    4° méthode :

    Ceci est très nouveau, et beaucoup plus complexe que le reste, c'est un hack par un lien, donc, dès que vous cliquer sur le lien, vous vous faites hacker. Ne me demandez pas comment, je ne sais pas !

     

    Voilà, ca c'est pour les techniques de hack.

     

    Je vais maintenant vous expliquer comment récupérer son compte, si jamais vous ne m'avez pas écouté et que vous vous êtes quand même fait hacké !

     

    A suivre :

     

    Vous devez commencer par créer un nouveau compte sur Steam.

    Si vous ne trouvez pas : Créer un nouveau compte

     

    Après avoir rempli tout les champs, vous devez confirmer votre compte en cliquant sur le lien reçu dans un e-mail de Steam.

     

    Une fois confirmé, vous devez envoyer un message a Steam-Support.

    C'est à dire, vous devez aller Sur le Support De Steam

    Et vous devez vous loger, a gauche, il y a un endroit pour vous loger, vous devez vous loger avec le nouveau compte, que vous avez créé tout l'heure.

    Une fois logé, en haut, il y a "Poser une question", cliquez la dessus.

    C'est ici que tout ce joue.

    Ceux qui ont acheté le jeux en ligne, regardez le numéro 1.

    Ceux qui ont acheté le jeux au magasin, regardez le 2.

     

    1° : Donc, si vous avez acheté le jeux en ligne, vous n'avez pas la clef cd ! C'est normal, donc, il faut que vous renseigner Steam sur Votre Carte Visa, on verra ça plus tard, je vais vous expliquer les champs a remplir.

    -Votre Adresse Email : Mettez votre adresse mail, c'est là qu'arrivera le nouveau mot de passe.

     

    -Objet : "Mettez Compte Hacké" ou "Je me suis fais Hacké" ou comme vous voulez, mais parlez de Hack ^^

     

    -Catégorie : Question sur les Comptes

    Compte Volé ou piraté

     

    -Steam Account Name : mettez le nom du compte Hacké.

     

    -Cd key : Laissez vide.

     

    -Votre question : Alors, ici, vous devrez expliquer la situation, tout ! comment cela s'est passé et tout et tout, ...

    Vous devez préciser votre moyen de paiement de Css, exemple : Achat MaesterCard.

    Vous devez préciser également, votre numéro de carte, la date d'expiration et le Nom et Prénom du propriétaire de la Carte.

     

    Et vous pouvez soumettre votre question. Steam doit vous répondre sous 2-3 jours.

     

    2° : Si vous avez acheté Counter Strike Source dans un magasin, vous avez normalement, une clef d'activation, alias, clef Cd. Steam a besoin de cette clef Cd pour vous redonner votre compte.

     

    Alors :

    -Votre Adresse Email : Mettez votre adresse mail, c'est là qu'arrivera le nouveau mot de passe.

     

    -Objet : "Mettez Compte Hacké" ou "Je me suis fais Hacké" ou comme vous voulez, mais parlez de Hack ^^

     

    -Catégorie : Question sur les Comptes

    Compte Volé ou piraté

     

    -Steam Account Name : mettez le nom du compte Hacké.

     

    -Cd key : Mettez la Clef Cd de votre jeux.

     

    -Votre question : Alors, ici, vous devrez expliquer la situation, tout ! comment cela s'est passé et tout et tout, ...

     

    Ensuite, vous devez faire une photo du Boitier Css avec la clef cd lisible et votre nom de compte hacké (noté sur papier).

    Donc : Le boitier + La Clef Cd qui doit être lisible + Votre nom de Compte noté sur papier.

    Ensuite, la photo vous devez la rajouter a votre question en cliquant sur "Parcourir" et en trouvant votre photo dans votre ordinateur (mettez la sur Bureau, c'est plus facile).

     

    Et vous pouvez soumettre votre question. Steam doit vous répondre sous 2-3 jours.

     

    Voilà ! Si, il y a des questions, n'hesitez pas

     

    Cordialement,

     

    gg si j avais vu sa avant ... Je me srai pas autant gallerer pour ratraper le miens et celui dmon frer gg a toi bon tuto ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    attention des debilles qui se sont fait hacked vont vous donner ce lien

    n allez pas dessus !!! le site il est en tk vous mettez vos login et vous hack !!! attention reguardez !

    n aller pas sur le lien !! c est urgent faites passer a vos potes j'ai deux potes a moi qui se sont fer hacked avec ce site des merde !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...