Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    probleme de plantage...


    D.A.J

    Messages recommandés

    -Bonjour...

    voila je rencontre un gros souci avec ce jeux.J'ai télécharger le Insurgency_Beta1_Client ainsi que ins_beta1.1_patch sur le site de verygames,ensuite installer et lancer via steam et quand je me connecte à un server,il télécharge la map et une fois arriver sur le server,je choisi un camp (us ou iraq)et au bout de quelque seconde une fois que la partie demare pour moi,tout se bloque,plus moyen de bouger mon bonhome ni de retourner sur steam ou sous windows meme en faisant Esc ou Alt Gr;Ctrl;Suppr,j'ai ce message d'erreur qui s'affiche par moment.

    taskmgr.exe-Erreur d'application

    (x) L'application na pas réussi à s'initialiser correctement (0Xc000012d).Cliquer sur Ok pour arreter l'application.

    Je comprends pas car hier soir dans la nuit j'ai pus jouer sans soucis pendant au moins 2 heure.Et aujourd'huit plus moyen.

    Est ce dus peu t'etre à cause de mon pc qui n est pas asser puissant enfin je c'est pas.

    Voila mon systeme...

    Windows XP

    AMD Athlon 64 Processor 3200+

    1.99 GHz, 512 Mo de RAM.

    RADEON X300/X550 Seies

    RADEON X300/X550 Series Secondary

    -Je sais petit systeme,mais aussi petit budget.

    Donc,est ce à cause de sa,mais bon pourquoi aurai je réussi à jouer hier soir dans la nuit.

    Merçi de votre aide.Svp,car je trouve ce jeux vraiment intérressent à jouer.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Ce mod est une version Bêta ce qui signifie qu'à ce stade de nombreux bug sont encore présent.

     

    Il faudrait poser la question aux developpeurs qui seront plus apte à répondre:

    http://www.insmod.net

     

    Pour ma part je dispose d'une config AMD légèrement moins puissante que la tienne et çà fonctionne relativement bien en dehors de certains bug ingame.

     

    Cheers,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir...

     

    -Tout d'abort merçi HawKs de m'avoir répondus.

    Ensuite voila le méssage que j'ai eu ce jour et mon problème viens certainement de sa.

    Windows - Mémoire virtuelle mininale insuffisante.

    (X) Votre systeme manque de mémoire virtuelle.Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle.Durant cette opération ,des demandes de mémoire pour certaines applications pourront etre refusées.Pour plus d'informations,consulter l'aide.

    -Voila si quelqu'un pouvait me dire se que signifie cette phrase.
    Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle.Durant cette opération ,des demandes de mémoire pour certaines applications pourront etre refusées.
    -Et au niveau de la derniere phrase,je n'est trouver nulle part le lien de l'aide
    Pour plus d'informations,consulter l'aide.
    Peu t'etre que ces éléments pouront plus ou moins voir un peu plus le probleme que je rencontre.-Apperement je n'est pas asser de mémoire,mais peu t'etre y a t'il un moyen de contourner se problème,comme par exemple retirer de gros fichiers télécharger installer qui me bouffe pas mal de mémoire.Enfin je sais pas trop,car je ne mis connais pas trop non plus.

     

    Merçi de votre aide..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 3 weeks later...

    Ton problème vien de ton manque de mémoire RAM, et la taille de ton fichier d'échange (fichier utilisé par windo pour compenser le manque de mémoire)

     

    La solution la plus appropriée serait d'augmenter la taille du fichier d'échange.

     

    Pour ça, clik droit sur le poste de travail>Propriétés système

    Ensuite va dans l'onglet avancé, puis clique sur Paramètres dans l'encadrer performances. clique sur l'onglet Avancé (dans la fenêtre "Option des performances" et tout en bas va dans modifier.

     

    Une fenêtre s'ouvre, elle t'indique sur quel(s) disque(s) se trouve(nt) le(s) fichier(s) d'échange. Je te conseille de mettre au moins 1024 en valeur minimale, et avant de sortir de la fenêtre, n'oublie pas de cliquer sur définir.

    Après ça, windows devrai te proposer un redémarrage,

     

    Modifier cette valeur n'est pas un facteur de bug, (sauf si on ne met pas de fichier d'échange) tu peut donc y toucher les yeux fermés ;-)

     

    Si tu as encore des problèmes, réfère toi plutôt au site de la communauté française http://www.insurgency.fr/

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...